Toten Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Sinon vu que ce topic n'attire pas les foules, j'ai écouté l'hymne de Séville: comparé aux corons c'est vraiment de la m*rde ! Je crains fortement qu'on se prenne une branlée néamoins. Je vois bien un 3-0. A moins que la femme d'Hypofrites soit devant la télé. Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 septembre 2023 Share Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 14 heures, Toten a dit : Sinon vu que ce topic n'attire pas les foules, j'ai écouté l'hymne de Séville: comparé aux corons c'est vraiment de la m*rde ! Je crains fortement qu'on se prenne une branlée néamoins. Je vois bien un 3-0. A moins que la femme d'Hypofrites soit devant la télé. Merci Toten pour le tips ! J’ai mes places aussi 🤩 Trop heureux RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Bon, déjà hâte d’être mercredi. Heureusement, on a pas toute la semaine à faire avec cette défaite face à Metz dans la tête. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 On trouve déjà le moyen de perdre à domicile contre une faible équipe de L1, ça fait vraiment peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Samba Aguilar (ou Franko si il est a 100% - Gradit - Danso - Médina - Machado SAS - El Ayaoui (ou Diouf si 100%) Thomasson ou Sotoca - Saïd Wahi Voilà l'équipe que j'espère avoir contre Séville. L'occasion de se remettre la tête a l'endroit dans une autre compétition ou nous serons pas attendu et considéré comme favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Khusanov, Mendy, Diouf et Sishuba titulaires, si possible. Sinon, j’espère juste une victoire pour la confiance. Même 1-0 bien éclaté, je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 c'est séville en face, pas le fc dudelange ... jean claude dusse et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : Khusanov, Mendy, Diouf et Sishuba titulaires, si possible. Sinon, j’espère juste une victoire pour la confiance. Même 1-0 bien éclaté, je prends. Khusanov à la place de qui ? Il pourrait prendre la place de Gradit, pour voir. Mendy et Diouf seront t'ils (Thil, lol) à 100% ? J'espère tellement voir Sishuba, LDC ou pas, rien à foutre. J'en peux plus de ce duo, de la nouveauté, de la folie et du talent bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 On va essayer de se rassurer en se disant que Séville aussi foire son début de saison. Malheureusement, l'expérience des coupes européennes est de leur coté et il y a suffisamment de talent dans cette équipe pour nous marcher dessus. Je serais très surpris qu'on revienne d'Espagne avec au moins un point, sommes-nous capables d'élever réellement notre niveau d'ici mercredi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 En-Nesyri est laissé sur le banc aujourd'hui. Il sera sûrement leur 9 titulaire contre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Seville a gagné 1-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Conférence de presse demain ? Je ne sais pas si c'est comme la L1, 2 jours avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 il y a 3 minutes, Mears a dit : Conférence de presse demain ? Je ne sais pas si c'est comme la L1, 2 jours avant. Je crois que c'est la veille du match dans le stade qui reçoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Ok merci. Je ne sais pas trop quoi penser de ce match. Bizarrement dans mon entourage, on voit les Sang & Or gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Pour ceux que ça intéresse et qui font le déplacement, l'équipe logera apparrement à l'hôtel NH Collection, c'est l'hôte de mon logement qui me l'a dit, je suis juste en façe 🤣 Par contre sur le site, ils disent que les places seront à retirer à 20min à pied du stade mais quelqu'un sait où exactement parce que pas plus d'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 il y a 21 minutes, Toten a dit : Pour ceux que ça intéresse et qui font le déplacement, l'équipe logera apparrement à l'hôtel NH Collection, c'est l'hôte de mon logement qui me l'a dit, je suis juste en façe 🤣 Par contre sur le site, ils disent que les places seront à retirer à 20min à pied du stade mais quelqu'un sait où exactement parce que pas plus d'infos... J'arrive à Séville mardi, je n'ai pas reçu non plus d'infos sur l'endroit où retirer les places... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 J'aimerais voir cette équipe: ________________________Samba________________________ _________Khusanov_____Danso______Medina________________ _Aguilar__________________________________________Machado____ __________________SAS______Diouf______________________________ ____Sotoca_______________________________Fulgini_______________ _________________________Wahi__________________________________ J'aurais voulu sortir SAS, Fulgini et Sotoca, mais notre effectif ne le permet pas … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : J'aimerais voir cette équipe: ________________________Samba________________________ _________Khusanov_____Danso______Medina________________ _Aguilar__________________________________________Machado____ __________________SAS______Diouf______________________________ ____Sotoca_______________________________Fulgini_______________ _________________________Wahi__________________________________ J'aurais voulu sortir SAS, Fulgini et Sotoca, mais notre effectif ne le permet pas … Je change juste Fulgini pour Sishuba. Si Mendy est prêt à jouer, Samed sur le banc. jean claude dusse et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je change juste Fulgini pour Sishuba. Si Mendy est prêt à jouer, Samed sur le banc. Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 12 heures, Toten a dit : Pour ceux que ça intéresse et qui font le déplacement, l'équipe logera apparrement à l'hôtel NH Collection, c'est l'hôte de mon logement qui me l'a dit, je suis juste en façe 🤣 Par contre sur le site, ils disent que les places seront à retirer à 20min à pied du stade mais quelqu'un sait où exactement parce que pas plus d'infos... J’ai regardé mais rien vu non plus et je parle pas un mot d’espagnol ça aide pas :D Si quelqu’un trouve l’info je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 J’espère et me dis que si Sishuba n’est pas entré du tout contre Metz c’est qu’il part pour être titulaire à Séville, pour le mettre dans le grand bain, faire respirer d’autres pour la L1 qui est déjà une priorité. Les supporters seraient content, Sishuba peut jouer un gros match, tout à gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 J'ai regardé un peu Séville jouer et ce qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'ils manquent de puissance au milieu. Ils sont en difficulté face aux équipes athlétiques. Rakitic, Suso et Oliver Torres sont de très bons joueurs de ballon mais c'est lent. Quel dommage qu'on ait pas l'équipe de la saison passée... c'est un match pour Fofana ça ! david79 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 moi je vois bien une victoire 1-0 de lens, avec une grosse période lensoise ou on marque, mais pas mal de domination espagnole sans concrétisation grâce a une défense retrouvée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Mooooooq a dit : J’espère et me dis que si Sishuba n’est pas entré du tout contre Metz c’est qu’il part pour être titulaire à Séville, pour le mettre dans le grand bain, faire respirer d’autres pour la L1 qui est déjà une priorité. Les supporters seraient content, Sishuba peut jouer un gros match, tout à gagner Je ne suis même pas certain qu'il soit dans le groupe. Il faut retirer 5 joueurs de la liste pour la feuille de match. Pandor, Sylla et Pereira Da Costa sont une évidence, ensuite il faut en retirer deux autres. Medina et El Aynaoui sont sélectionnables et Haïdara et Mendy vont peut-être revenir de blessure. Si c'est le cas, il faudra trancher et Sishuba pourrait en faire les frais et jouer la Youth League mercredi après-midi à la place. Modifié le 18 septembre 2023 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a 14 minutes, neegh a dit : J'ai regardé un peu Séville jouer et ce qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'ils manquent de puissance au milieu. Ils sont en difficulté face aux équipes athlétiques. Rakitic, Suso et Oliver Torres sont de très bons joueurs de ballon mais c'est lent. Quel dommage qu'on ait pas l'équipe de la saison passée... c'est un match pour Fofana ça ! C'est pour cela que j'en viens à penser que des 3 déplacements, Séville est l'équipe la moins difficile (ou la plus abordable) des 3 sans compter qu'ils sont pas au mieux non plus. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'était un peu le sens des propos de leur président lors du tirage au sort quand il disait craigner lens. Dans la même idée, des 3 matchs à Bollaert, Séville me paraît à notre portée justement par rapport au côté athlétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés