lens76 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Gradit, c’est vraiment difficile en ce début de saison. Incroyable sa sortie inutile ... Putain on pue la lose cette année. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Aller faut pas lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Fulgini pour sishuba ce serait bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Lol..ça va vraiment être l'enfer cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 On a 0 efficacité offensive en même temps. Nos occasions elles sont pas non plus ouf. On domine mais c'est très stérile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, Tom50 a dit : Lol..ça va vraiment être l'enfer cette saison Mais non. On va gagner 5-2 le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 J'ai envie de péter ma tv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : C'était déjà le cas Non ils jouaient en 9/1/0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 S’il la met en retrait le messin ça fait 2 0… y’a des trous d’air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Ca sent pas bon, 1ère occasse et but, quelle misère... Et offensivement on n'y arrive pas, je commence un peu à m'inquièter pour cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 On est bien meilleur que sur les 4 premiers matchs mais je trouve que ça manque toujours d’un petit quelque chose offensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : J'ai envie de péter ma tv... Mohammed Henni, sort de ce corps Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 J'ai le moral dans les chaussettes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Point positif: Les entrants. Aguilar et Khusanov sont bons. Md-rax et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Il n'y a aucun mec capable de dribbler dans le 11 titulaire, quand tu es en difficulté offensivement tu as besoin d'un joueur capable de débloquer des situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Point positif: Les entrants. Aguilar et Khusanov sont bons. Bravo de trouver des bonnes choses dans ces moments compliqués 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Si on continue à jouer, avec le coaching qu'il faut pour apporter un plus devant, je suis pas inquiet. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Bravo de trouver des bonnes choses dans ces moments compliqués 😅 Tout ne me semble pas négatif pour le coup. Ça casse un peu les 🌰 mais si on joue comme ça, on doit pouvoir gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : On est bien meilleur que sur les 4 premiers matchs mais je trouve que ça manque toujours d’un petit quelque chose offensivement. La confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Pour l'instant c'est écœurant, mais pas inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Si on continue à jouer, avec le coaching qu'il faut pour apporter un plus devant, je suis pas inquiet. Je suis comme toi mais ça fait 5 matchs que l'on dit ça. Va falloir trouver des solutions ou un marabout car la c'est impossible de voir du positif dans notre malchance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, Beerlioz a dit : Pour l'instant c'est écœurant, mais pas inquiétant. Mouai... si Metz nous tape va falloir quand même commencer à se questionner. Alors il reste 45 minutes mais franchement ça sent la saison pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, Beerlioz a dit : Pour l'instant c'est écœurant, mais pas inquiétant. Mouais c'est Metz en face et ils sont 10 à défendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Fulgini est quand même un peu en difficulté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 On joue vraiment bien, c'est rageant. Je ne peux pas croire qu'on ne marquera pas au moins un but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés