Aller au contenu

Bollaert et tout ce qui le concerne


ohbayebay
 Share

Messages recommandés

Des demi tarifs tranquillement vendus 240 euros la place en Lepagnot. J'imagine deux adultes qui les achètent (je pense que ça se fait souvent), sont contrôlés et ne peuvent rentrer après avoir déboursé 500 euros...
 

 

 

image.png

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mArT a dit :

Après c'est les mêmes prix que lorsque les places étaient à la vente à la base, non?

J'ai match deux et trois à Bollaert. C'est des places éclatées en Trannin tout en haut parce que c'était le moins chères dans ce qu'il restait : 55 euros le place déjà ...

Il s'agit de Lepagnot latéral et tarif moins de 16 ans. Lors de la vente  pour les abonnés et ceux en attente d'abonnement c'était aux alentours de 150 pour les plein tarifs. M'étonnerait  que le gars ait payé 240 pour un tarif réduit.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, NHL, simple match de préparation, Montréal-Toronto, 136 €... Bonne place, mais loin d'être parmi les plus chères...

Ça me permet de relativiser par rapport au prix de mon pass LDC à 180€ en Trannin...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé peu de fois mais il est vrai que lorsque je n'assistais pas aux matchs et que je revendais mes places hors revente officiel sur le site, je me faisais un benef dessus et je l'assume.

Tout d'abord parce qu'un match à Bollaert pour moi = plus ou moins 200€ de frais. Un plein de diesel aller-retour, péages aller-retour, hébergement sur place, bouffe et quelques bières.

Cette semaine, je viens pour Lens Arsenal et Lens Lille = 400€ utilisé pour une seule semaine.

Outre ça, je n'oublie pas la saison passée, mon jour de congé posé et mon temps d'attente pour obtenir mes places (11h d'attente).

Mais je suis raisonnable, quand le site officiel de revente me propose une vente à 12€, je la revends 20€. 

Je vous avoue qu'il m'arrive parfois d'hésiter à augmenter.

Ce mois, il y a encore Lens PSV, la raison me dit de rester chez moi mais le coeur... Pour exemple, un achat à 30€ la place, le site me propose de la revendre 45€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je me pose des questions et je ne sais pas si quelqu'un a ici les infos.

- Comment sont réalisés les TIFO ? (je ne parle pas de la matière, mais plutot du dessin, de la mise en place, est-ce qu'il ya un déploiement test avant ?)

- Combien ca coute ?

- combien de temps ?

- combien de personne ?

- qui finance ?

- Sont-ils réutilisable ? (en partie ou en totalité ? lavable et a repeindre ?)

 

bref j'ai pas mal de question et je suis très curieux de connaitre tout ca. alors si quelqu'un ici en a déjà réalisé qu'il se fasse connaitre ;-)

 

D'ailleurs un petit vlog sur la création d'un TIFO du début a la fin, j'suis sur que ca ferait fureur! 

Modifié par hunter001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abonnés peuvent prendre 2 places pour Lens vs OM ... On parie que nombre de ces places seront en vente à des prix faramineux ? :damned:

Un abonné, il a sa place, alors pourquoi a-t-il le droit d'en prendre 2 de plus ? Par peur d'une invasion marseillaise alors qu'on est tellement nombreux à être aux aguets pour choper une place, sérieusement ?

Pathétique cette gestion de la billetterie cette saison ... Écoeurante même ... Mon gamin de 8 ans, qui a vu 12 matches en 2 saisons, désespère pour cette saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jojo62 a dit :

Les abonnés peuvent prendre 2 places pour Lens vs OM ... On parie que nombre de ces places seront en vente à des prix faramineux ? :damned:

Un abonné, il a sa place, alors pourquoi a-t-il le droit d'en prendre 2 de plus ? Par peur d'une invasion marseillaise alors qu'on est tellement nombreux à être aux aguets pour choper une place, sérieusement ?

Pathétique cette gestion de la billetterie cette saison ... Écoeurante même ... Mon gamin de 8 ans, qui a vu 12 matches en 2 saisons, désespère pour cette saison ...

Je te rejoins. Je suis abonné de longue date et je ne prends jamais de place supplémentaire, j'ai du mal à comprendre le principe de cette priorité. La billetterie du club est le gros point noir depuis longtemps. La gestion des jauges était aussi catastrophique durant la période COVID, ou encore la billetterie lors du barrage face à Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tant qu'il y aura des gens pour acheter des places revendues ailleurs que sur le site officiel on n'y arrivera pas. Surtout que ça reste des codes barres et que tu peux vendre ta place et rentrer avant le mec à qui tu as vendu.... Quand arrivera les gens vont peut-être arreter. Mais oui c'est la folie pour avoir une place et en plus ils font ça pour les abonnés. Alors que tu ne peux même plus t'abonner. Bref...  😕

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojo62 a dit :

Les abonnés peuvent prendre 2 places pour Lens vs OM ... On parie que nombre de ces places seront en vente à des prix faramineux ? :damned:

Un abonné, il a sa place, alors pourquoi a-t-il le droit d'en prendre 2 de plus ? Par peur d'une invasion marseillaise alors qu'on est tellement nombreux à être aux aguets pour choper une place, sérieusement ?

Pathétique cette gestion de la billetterie cette saison ... Écoeurante même ... Mon gamin de 8 ans, qui a vu 12 matches en 2 saisons, désespère pour cette saison ...

Les places en revente sur le site off sont uniquement en Lepagnot alors qu'au contraire j'aurai plutôt tendance à penser que les abonnés achètent d'abord des places dans les autres tribunes. Et puis en Lepagnot, les places en revente sont tellement chères que je ne suis pas certain qu'elles trouvent preneur. Mais dans l'idée oui de quel droit être abonné ça te donne la possibilité d'acheter des places supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...