Aller au contenu

Bollaert et tout ce qui le concerne


ohbayebay
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cloud a dit :

Bon... Encore une fois, fallait pas trainer pour choper ses places pour les 2 derniers matchs de la saison à Bollaert... Quelle galère...

Ils mettent pas toutes les places restantes en vente en une seule fois. Des places seront mises en vente prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, david79 a dit :

Ils mettent pas toutes les places restantes en vente en une seule fois. Des places seront mises en vente prochainement.

Disons que pour les places aux prix abordables, c’est déjà mort .

Quand ils en remettront , ce sera de la Lepagnot à 75 Euros encore …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, ils ont refait le coup !!!! Ils ont vendu des places sans informer avant !!! J'attendais l'annonce du club pour la mise en vente de ces 2 matches ... Bon, ben voilà, y a plus rien, ils remettront en vente des places c'est sûr mais à des tarifs exagérés pour un match de L1 et je ne parle même pas de la revente ... GESTION DE LA BILLETTERIE CATASTROPHIQUE CETTE SAISON !!!

L'an dernier, on a pu voir 9 matches mon gamin et moi : cette année, on en aura vus ... 2. Celui contre monaco en coupe de france (enfin une communication claire et limpide du club !!!) et contre le PSG grâce à un pote abonné qui a pensé à nous.

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cloud a dit :

Disons que pour les places aux prix abordables, c’est déjà mort .

Quand ils en remettront , ce sera de la Lepagnot à 75 Euros encore …

Je ne suis pas sûr car pour Lens-Fribourg j'ai réussi à avoir ma place en Delacourt 2 comme ça et il y en avait beaucoup en vente dans toutes les tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojo62 a dit :

purée, ils ont refait le coup !!!! Ils ont vendu des places sans informer avant !!! J'attendais l'annonce du club pour la mise en vente de ces 2 matches ... Bon, ben voilà, y a plus rien, ils remettront en vente des places c'est sûr mais à des tarifs exagérés pour un match de L1 et je ne parle même pas de la revente ... GESTION DE LA BILLETTERIE CATASTROPHIQUE CETTE SAISON !!!

L'an dernier, on a pu voir 9 matches mon gamin et moi : cette année, on en aura vus ... 2. Celui contre monaco en coupe de france (enfin une communication claire et limpide du club !!!) et contre le PSG grâce à un pote abonné qui a pensé à nous.

Ils ont informé hier, mais seulement si tu avais activé "l'alerte" sur ce match.

Je me suis connecté à 14.00, 20 minutes pour pouvoir accéder aux places, et il ne restait que des Delacourt dernier étage. J'ai quand même acheté des places 😐.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, david79 a dit :

Je ne suis pas sûr car pour Lens-Fribourg j'ai réussi à avoir ma place en Delacourt 2 comme ça et il y en avait beaucoup en vente dans toutes les tribunes.

Faut avoir un sacré coup de bol quand même là 😅.

(Et ne pas vouloir venir avec ton gamin, parce que avoir 2 places côte à côte….).

C’est dingue de voir à quelle vitesse ça a évolué, il y a 2 saisons, pour le match Lens Monaco de la 38eme journée, tu pouvais tranquillement prendre tes places jusqu’au lendemain soir sans problème . (Et 3 voire 4 places côte à côte!)

C’est bel et bien terminé ce temps là .. 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sloy a dit :

Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'acheter des places le lendemain du match mais c'est un autre débat.

 

:clown:

Pour un collectionneur, peut être...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lendemain de la mise en vente :biere:

C'est terrible de se dire qu'on était là en L2 et qu'on devra attendre un coup de moins bien pour y revenir alors que des mecs qui ont complètement tourné le dos au club pendant ces années là profitent de cette belle période et tourneront à nouveau le dos au club pour nous laisser leurs places quand ça ira moins bien ...

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cloud a dit :

Rien que pour ça, je mériterai un abo réservé aujourd’hui 😬

C'est là que je me rends compte de la chance que j'ai eu de prendre mon abo l'année dernière.

A 1 an près je n'en n'aurai jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu un mail pour m'informer de la mise en vente des places d'Uruguay vs côte d'ivoire à Bollaert, avec remise de 25% ... Alors que je ne reçois JAMAIS de mail pour les matches du RC Lens ... Je vais finir par détester les personnes gérant cette billetterie :colere3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jojo62 a dit :

J'ai reçu un mail pour m'informer de la mise en vente des places d'Uruguay vs côte d'ivoire à Bollaert, avec remise de 25% ... Alors que je ne reçois JAMAIS de mail pour les matches du RC Lens ... Je vais finir par détester les personnes gérant cette billetterie :colere3:

Pour les rencontres du RCL, il suffit de s'inscrire aux "alertes" concernant les matchs susceptibles de t'intéresser et dans ce cas tu reçois les informations nécessaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RCL Warszawa a dit :

Pour les rencontres du RCL, il suffit de s'inscrire aux "alertes" concernant les matchs susceptibles de t'intéresser et dans ce cas tu reçois les informations nécessaires.

 

Je te remercie mais du coup, ça confirme que c'est mal fait : si les personnes gérant la billetterie savent prévenir pour des matches amicaux internationaux, pourquoi ne le font-ils pas pour les matches du RCL ? Une newsletter, c'est simple à gérer pourtant :pense: Et, les saisons d'avant, ce système fonctionnait si bien, je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...