Aller au contenu

Bollaert et tout ce qui le concerne


ohbayebay
 Share

Messages recommandés

 

il y a 6 minutes, Clorith a dit :
il y a 11 minutes, RCL14920 a dit :

On va élargir le sujet : Bollaert et tout ce qui lui la concerne :D:

images.jpeg.1297e0ef17e746f40148fdc783eb394f.jpeg

Expand  

Je ne vois pas l'image

Bizarre, sur mon PC, ça apparaît. Du coup, j'en mets une autre :

93122493_Sanstitre-1.jpeg.cdd78cabec5c114376710057327d6fb0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 14:35, tibocm1 a dit :

J’aimerais bien aller voir un match de LDC mais je sens que trouver 1/2 places ça va être plus que compliqué. 

Sans être inscrit sur la rocade 1, ça risque d'être compliqué effectivement...

C'est dingue quand même, j'ai connu les belles années de la fin des années 90 au début des années 2000, et pourtant on allait facilement au stade (et malgré de très belles affluences!).

Y'a même eu une année ou je n'avais pas renouvelé mon abonnement Trannin pour prendre un abonnement Marek. (Inimaginable aujourd'hui!)

Abo Marek que j'aurais jamais du lâcher d'ailleurs, j'en reverrai plus comme c'est parti! :^^:

Je commence même à me demander si un abo tout court j'en reverrai un jour.

(Un peu les boules quand même après avoir été  abonné 16 saisons de suite.. :cry1: ).

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quasiment perdu 4 000 places par rapport à cette époque (90-2000).  Alors sans doute qu'avec 4 000 places supp on aurait encore des guichets fermés et des difficultés à trouver des places mais ça ferait un petit ballon d'oxygène. Faut ajouter aussi qu'on a encore plus d'abonnés qu'à l'époque et des parcages qui prennent de la place qu'on perdait peu avant (sauf match genre Lille, PSG).

Perso jeune j'ai un peu tourné entre Trannin (debout à l'époque) et Marek avant de me fixer de longues années dans cette tribune.

Puis j'ai fini par prendre de plus en plus de distance avec le foot (c'était l'époque Joel Muller)   avant d'avoir des rechutes régulières. Je suis quand même resté abonné encore pas mal de temps.  Je suivais aussi beaucoup les équipes de jeunes.

 

Là je suis sur la rocade ce qui m'a permis d'acheter 2 places assez facilement. La marek étant devenue inaccessible ma tribune préférée est devenue la Xercès  mais difficile de se montrer exigeant actuellement.

 

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2023 à 07:31, Mr_Moustache a dit :

Se faire servir de la Goudale dans un stade, c'est pourtant un privilège rare. On est quand pas sur de la pisse d'âne, et servir une binouse à 7° a des supporters ça doit pas être partout.

Elle doit être coupée a l'eau forcément ? 🤔

Paraît-il qu'ils ont changé de distributeur pour cette nouvelle saison, et que ce serait désormais des bières de 40cl et non plus 50cl servies à Bollaert.

En tout cas, contre le Torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2023 à 09:16, fleurdelens a dit :

On a quasiment perdu 4 000 places par rapport à cette époque (90-2000).  Alors sans doute qu'avec 4 000 places supp on aurait encore des guichets fermés et des difficultés à trouver des places mais ça ferait un petit ballon d'oxygène. Faut ajouter aussi qu'on a encore plus d'abonnés qu'à l'époque et des parcages qui prennent de la place qu'on perdait peu avant (sauf match genre Lille, PSG).

Perso jeune j'ai un peu tourné entre Trannin (debout à l'époque) et Marek avant de me fixer de longues années dans cette tribune.

Puis j'ai fini par prendre de plus en plus de distance avec le foot (c'était l'époque Joel Muller)   avant d'avoir des rechutes régulières. Je suis quand même resté abonné encore pas mal de temps.  Je suivais aussi beaucoup les équipes de jeunes.

 

Là je suis sur la rocade ce qui m'a permis d'acheter 2 places assez facilement. La marek étant devenue inaccessible ma tribune préférée est devenue la Xercès  mais difficile de se montrer exigeant actuellement.

 

Xerces debout contre la barrière, c'est vraiment le feu.

Tu as l'ambiance de la Marek et tu peux y participer en ayant une vue imprenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a une heure, Tobollik a dit :

Je viens de faire un tour sur la billetterie rc lens... c'est comment là ? Tout est marqué ÉPUISÉ jusqu'en décembre 🤔

Ceux qui souhaitaient s'abonner sont prioritaires soit pour 1 match de LDC soit pour 1 match de la 1ère partie de championnat. Je pense que c'est lié à ça :clindoeil:

Par contre, des nouvelles concernant les plaques personnalisées à l'entrée de bollaert ? D'après le club, tout devait être prêt pour le début du championnat, courant août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tobollik a dit :

Je viens de faire un tour sur la billetterie rc lens... c'est comment là ? Tout est marqué ÉPUISÉ jusqu'en décembre 🤔

Ils ont ouverts la vente pour ces 6 matchs au grand public le 10 août en début d’après midi .

Tout est parti en quelques heures à peine .
(d’où mon post d’il y a quelques jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cloud a dit :

Ils ont ouverts la vente pour ces 6 matchs au grand public le 10 août en début d’après midi .

Tout est parti en quelques heures à peine .
(d’où mon post d’il y a quelques jours).

Y avait pas une priorité pour ceux qui souhaitaient s'abonner et, du coup, ce sont les places restantes après ça qui restaient en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jojo62 a dit :

Y avait pas une priorité pour ceux qui souhaitaient s'abonner et, du coup, ce sont les places restantes après ça qui restaient en vente ?

De fin juillet jusqu au 9 août, oui.

Au delà de la 6000eme sur la liste d’attente, tu avais droit d’acheter 2 places pour UN seul match parmi Rennes, Metz, Toulouse, Nantes, Lyon, Reims .

Le 10 août, ils ont ouvert à tout le monde et c’est parti en quelques heures pour les 6 matchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cloud a dit :

De fin juillet jusqu au 9 août, oui.

Au delà de la 6000eme sur la liste d’attente, tu avais droit d’acheter 2 places pour UN seul match parmi Rennes, Metz, Toulouse, Nantes, Lyon, Reims .

Le 10 août, ils ont ouvert à tout le monde et c’est parti en quelques heures pour les 6 matchs .

Merci pour l'info :biere:

Comme il y avait 20 000 personnes sur liste d'attente, ça fait 14 000 prioritaires pour prendre 2 places pour 1 match : il ne devait plus rester grand chose pour les supporters ne faisant pas partie de cette liste.

Quelqu'un aurait des nouvelles concernant les plaques personnalisables ?

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jojo62 a dit :

Merci pour l'info :biere:

Comme il y avait 20 000 personnes sur liste d'attente, ça fait 14 000 prioritaires pour prendre 2 places pour 1 match : il ne devait plus rester grand chose pour les supporters ne faisant pas partie de cette liste.

Quelqu'un aurait des nouvelles concernant les plaques personnalisables ?

https://actu.fr/hauts-de-france/lens_62498/les-noms-des-supporters-du-rc-lens-plaques-sur-les-grilles-du-stade-bollaert-delelis_59987355.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parle de Bollaert donc je le met ici.

Lors de la réception de Rennes, j'ai pris la navette gratuite .

Donc je me suis garé sur un parking a l'entrée de la ville, j'ai tenté car quand je suis allée a Bollaert l'an dernier on m'avait voler des pièces sur ma voiture, franchement je recommande a tout le monde, des bus tous les 10 min arrivées au stade tranquille et départ tout aussi tranquille il y a des bus jusqu'à 1 heure après la fin du match, tu as  le temps d'aller boire un coup entre pote sérieusement celui qui a envie d'essayer n'hésitait pas.

Pas besoin de tourner et de marcher pour aller au stade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foufouna a dit :

Sa parle de Bollaert donc je le met ici.

Lors de la réception de Rennes, j'ai pris la navette gratuite .

Donc je me suis garé sur un parking a l'entrée de la ville, j'ai tenté car quand je suis allée a Bollaert l'an dernier on m'avait voler des pièces sur ma voiture, franchement je recommande a tout le monde, des bus tous les 10 min arrivées au stade tranquille et départ tout aussi tranquille il y a des bus jusqu'à 1 heure après la fin du match, tu as  le temps d'aller boire un coup entre pote sérieusement celui qui a envie d'essayer n'hésitait pas.

Pas besoin de tourner et de marcher pour aller au stade.

 

Le départ des bus depuis le stade après le match se fait où. Ça pourrait m'intéresser. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david79 a dit :

Le départ des bus depuis le stade après le match se fait où. Ça pourrait m'intéresser. Merci.

Tu arrives à côté du mac do et tu repars de la quand tu es sur le parking pour repartir vers l'entrée de Lens.

Pour Liévin le retour je ne sais pas mais franchement tu ne peux pas te louper le dernier départ c'est 23h55 un bus toutes les 10 minutes après la fin du match.

tu peux même aller au café.

J'étais septique mon collègue m'en disait du bien et j'en suis satisfait.

Tu dois juste avoir l'application RC Lens car tu dois posséder un QR code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Tu arrives à côté du mac do et tu repars de la quand tu es sur le parking pour repartir vers l'entrée de Lens.

Pour Liévin le retour je ne sais pas mais franchement tu ne peux pas te louper le dernier départ c'est 23h55 un bus toutes les 10 minutes après la fin du match.

tu peux même aller au café.

J'étais septique mon collègue m'en disait du bien et j'en suis satisfait.

Tu dois juste avoir l'application RC Lens car tu dois posséder un QR code.

Super merci. Oui ça serait vers Lens Nord aussi pour moi. D'habitude, j'essaye de me garer pas loin du rond point d'Eleu (dit lauwette) mais comme tu le monde fait pareil, vaut mieux pas arriver en retard, ne serait-ce qu'une heure avant le match, sinon c'est mort, toutes les places sont prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david79 a dit :

Super merci. Oui ça serait vers Lens Nord aussi pour moi. D'habitude, j'essaye de me garer pas loin du rond point d'Eleu (dit lauwette) mais comme tu le monde fait pareil, vaut mieux pas arriver en retard, ne serait-ce qu'une heure avant le match, sinon c'est mort, toutes les places sont prises.

Moi j'ai trouvé cela cool alors qu'il faisait chaud quand il va pleuvoir ou faire froid ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Foufouna a dit :

Sa parle de Bollaert donc je le met ici.

Lors de la réception de Rennes, j'ai pris la navette gratuite .

Donc je me suis garé sur un parking a l'entrée de la ville, j'ai tenté car quand je suis allée a Bollaert l'an dernier on m'avait voler des pièces sur ma voiture, franchement je recommande a tout le monde, des bus tous les 10 min arrivées au stade tranquille et départ tout aussi tranquille il y a des bus jusqu'à 1 heure après la fin du match, tu as  le temps d'aller boire un coup entre pote sérieusement celui qui a envie d'essayer n'hésitait pas.

Pas besoin de tourner et de marcher pour aller au stade.

 

Merci pour le tuyau. C'est bon à savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Bollaert et tout ce qui le concerne

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...