Aller au contenu

Bollaert et tout ce qui le concerne


ohbayebay
 Share

Messages recommandés

J'avais de l'attente, j'avais plus de mot de passe et j'ai donc fait la demande d'oublie de mot de passe. Et j'ai pu prendre 2x 2 places (successives) pour matches 2 et 3

Bon en Trannin, très haut mais bon il reste pas grand chose et j'ai préféré prendre des 50€ pour deux matches qu'un match à 100+ :D3:

Mais je suis étonné que ce soit passé aussi facilement ! La chance sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le bordel. Impossible de choper des places. J'essaie depuis une heure. La seule proposition que j'ai eu, c'est 1 place à 145 euros avec visibilité réduite pour le match 2. Lol

Et hop, on me renvoie vers la file d'attente. C'était moins compliqué il y a 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tobollik a dit :

Bon c'est le bordel. Impossible de choper des places. J'essaie depuis une heure. La seule proposition que j'ai eu, c'est 1 place à 145 euros avec visibilité réduite pour le match 2. Lol

Et hop, on me renvoie vers la file d'attente. C'était moins compliqué il y a 20 ans...

Quand j'ai touché mes places à 15h
Il restait pour le match 1 que des places à 100/120€ et +
Et matches 2 et 3 il restait des places en Delacourt Niveau 2 (une ici ou là) et Tranning Niveau 2 (les 4 ou 5 derniers rangs du haut). Sinon les 100/120€ et +...

J'ai certainement eu beaucoup de chance mais pour dire que du début il ne restait plus grand chose (et que les plus chères). Ce qui semble logique avec abonnés + Rocade

Courage les mecs !

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils ayant un tournoi à côté de Lens, on est allés au stade pour voir les plaques : elles sont sur les grilles du stade, et non sur les grilles d'entrée donnant accès aux tribunes :clindoeil:

Du coup, on ne peut les lire qu'au moment du match et que celles d'une seule tribune (celle du ticket de match, forcément). 

Sauf en cas de visite du stade mais je vois mal l'Office de tourisme nous laisser le temps de les lire tranquillement :^^:

Je comprends : ça réduit les risques de dégradation et de vol. Mais dommage de ne pas les voir en dehors des matches. Ça aurait été cool de trouver une solution intermédiaire.

Perso, j'avais rendu hommage à mon père sur une plaque : habitué de Bollaert des années 70-80 puis un peu moins (vie de famille, déplacements professionnels) jusqu'en 2009, il ne peut plus venir suite à des problèmes de santé, j'aurais bien voulu qu'il puisse la lire en rendant visite à ma tante (résidant à lens) et à mon oncle (cimetière de Lens).

 

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2023 à 16:42, jojo62 a dit :

Mon fils ayant un tournoi à côté de Lens, on est allés au stade pour voir les plaques : elles sont sur les grilles du stade, et non sur les grilles d'entrée donnant accès aux tribunes :clindoeil:

Du coup, on ne peut les lire qu'au moment du match et que celles d'une seule tribune (celle du ticket de match, forcément). 

Sauf en cas de visite du stade mais je vois mal l'Office de tourisme nous laisser le temps de les lire tranquillement :^^:

Je comprends : ça réduit les risques de dégradation et de vol. Mais dommage de ne pas les voir en dehors des matches. Ça aurait été cool de trouver une solution intermédiaire.

Perso, j'avais rendu hommage à mon père sur une plaque : habitué de Bollaert des années 70-80 puis un peu moins (vie de famille, déplacements professionnels) jusqu'en 2009, il ne peut plus venir suite à des problèmes de santé, j'aurais bien voulu qu'il puisse la lire en rendant visite à ma tante (résidant à lens) et à mon oncle (cimetière de Lens).

 

Quand je pense que j'ai pris ma plaque à vie :censure3: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à modifier le titre de ce topic. L'auteur pourrait-il corriger la faute grammaticale qui me pique aux yeux à chaque fois que je la vois : Bollaert et tout ce qui LE concerne. Merci ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Bollaert et tout ce qui le concerne
Il y a 13 heures, Hypofrites a dit :

Je n'arrive pas à modifier le titre de ce topic. L'auteur pourrait-il corriger la faute grammaticale qui me pique aux yeux à chaque fois que je la vois : Bollaert et tout ce qui LE concerne. Merci ! 😊

Il te faut éditer le premier message du topic pour modifier le titre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 04/09/2023 à 21:58, tibocm1 a dit :

3/4 places pour Lens-TOulouse, ça va être chaud non? J’ai regardé un peu sur le site officiel et si je comprends bien, il n’y a rien à la revente pour l’instant.

J'imagine que tu l'as vu mais il y a pas mal de places en revente (pas mal en Lepagnot, les prix piquent) . Ca semble beaucoup plus faisable que pour les derniers matchs l'an dernier où à peine les places apparaissaient à peine elles disparaissaient.

Par contre il n'y a pas de règles tarifaires concernant la revente? On n'atteint peut être pas des sommets mais certains se sucrent quand même. J'ai vu des Xercès latérales à 69 euros, des Tranins cat 10 à 48 euros ... Je doute beaucoup que le prix d'achat soit celui là.

Il y a une tolérance du club pour des reventes à prix supérieur au prix d'achat? Si c'est le cas c'est pas très normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fleurdelens a dit :

J'imagine que tu l'as vu mais il y a pas mal de places en revente (pas mal en Lepagnot, les prix piquent) . Ca semble beaucoup plus faisable que pour les derniers matchs l'an dernier où à peine les places apparaissaient à peine elles disparaissaient.

Par contre il n'y a pas de règles tarifaires concernant la revente? On n'atteint peut être pas des sommets mais certains se sucrent quand même. J'ai vu des Xercès latérales à 69 euros, des Tranins cat 10 à 48 euros ... Je doute beaucoup que le prix d'achat soit celui là.

Il y a une tolérance du club pour des reventes à prix supérieur au prix d'achat? Si c'est le cas c'est pas très normal.

J’ai réussi à avoir 3 places en Lepagnot à la revente. Malheureusement, c’est bien plus cher que le prix de la place mais je fais une exception car je ne peux pas y aller souvent et d’ailleurs, mon dernier match c’était Brest, il y a 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fleurdelens a dit :

Content pour toi. Par contre je ne comprends pas cette tolérance pour une revente à prix gonflé.

Merci. Les frais du club sont aussi élevés. Non seulement le prix des billets est plus élevé (en général) et le club prend une bonne grosse commission. Bon j’imagine que ça sert au développement du club et à payer les gens au club donc ça me dérange pas plus que ça mais ça me semble assez dangereux de ne pas réguler les prix dans le sens où certains peuvent acheter 3/4 abonnements juste pour revendre les places à chaque match et évidemment 2x plus cher. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 à 21:44, tibocm1 a dit :

Merci. Les frais du club sont aussi élevés. Non seulement le prix des billets est plus élevé (en général) et le club prend une bonne grosse commission. Bon j’imagine que ça sert au développement du club et à payer les gens au club donc ça me dérange pas plus que ça mais ça me semble assez dangereux de ne pas réguler les prix dans le sens où certains peuvent acheter 3/4 abonnements juste pour revendre les places à chaque match et évidemment 2x plus cher. 

Les prix sont légèrement plus hauts que l'année passée.

Perso contre toulouse, je pouvais revendre ma place en Trannin 0 à 16€, en sachant que le club se fait 2,50€, ça me fait une place à 13,50€.

L'année dernière pour un même match je me faisais 2€ de moins...

Pour certaines places (Lepagnot, Xercès,etc) je trouve les places très chers. Peut-être qu'ils ont fait ça pour lutter contre la vente au black et c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente aux abonnés pour le derby... Quelqu'un peut m'expliquer le concept de vente de places à des gens qui ont déjà une ? L'argument "c'est par sécurité pour éviter une invasion lilloise" ne tient pas. Déjà parce qu'on parle des lillois (genre eux une invasion ? :D3:), ensuite parce que les 3/4 de ces places seront certainement revendus à des prix délirants sur diverses plate-formes, y compris celle officielle du club. Et les enchères ont  d'ailleurs déjà commencé sur le bon coin ou facebook...

Dis @RcLens, quand on est pas abonné, ya moyen de pouvoir aller au stade sans débourser 200 € ?

Elle est belle la vie de certains abonnés à Lens ! Hop, une petite revente à 100 balles en trannin pour le derby et c'est le pack ligue des champions qui est rentabilisé. Ya plus qu'à faire ça pour Paris et Marseille et c'est l'abonnement en championnat et le dep' à Arsenal qui est financé ! Formidable ! Et tout ça avec les encouragements du club...

Mon Racing je t'aime d'amour, vraiment. Mais quand ça ira moins bien et qu'il faudra compter sur tes fans, t'iras te faire foutre. J'suis pas ta copine moche et secrètement amoureuse à qui on est content de venir mettre un coup en période de vaches maigres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a fait un peu enrager ce week-end, c'est les barrières qui te permettent pas de voir une partie de la pelouse alors que tu es dans une tribune soit disant huppée. Si tu te retrouves dans les premiers rangs, c'est un peu la galère niveau visibilité. Chaque corner, je voyais à peine le tireur là ou j'étais positionné.

Enfin, j'ai bien profité du match, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Un truc qui m'a fait un peu enrager ce week-end, c'est les barrières qui te permettent pas de voir une partie de la pelouse alors que tu es dans une tribune soit disant huppée. Si tu te retrouves dans les premiers rangs, c'est un peu la galère niveau visibilité. Chaque corner, je voyais à peine le tireur là ou j'étais positionné.

Enfin, j'ai bien profité du match, c'est le principal.

C'est ce qu'ils appellent "place à visibilité réduite" je suppose. Moins cher mais quand même bien galère. Elles sont largement sur-représentées en revente je trouve. (je me demande si certains ne prennent pas un deuxième abonnement sur ces places plus faciles à avoir pour ensuite les revendre. Simple hypothèse mais qui ne m'étonnerait pas).

Et encore les barrières  c'est chiant mais j'avais vu passer un truc sur twitter où les places étaient carrément DERRIERE l'écran côté Delacourt.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fleurdelens a dit :

C'est ce qu'ils appellent "place à visibilité réduite" je suppose. Moins cher mais quand même bien galère. Elles sont largement sur-représentées en revente je trouve. (je me demande si certains ne prennent pas un deuxième abonnement sur ces places plus faciles à avoir pour ensuite les revendre. Simple hypothèse mais qui ne m'étonnerait pas).

Et encore les barrières  c'est chiant mais j'avais vu passer un truc sur twitter où les places étaient carrément DERRIERE l'écran côté Delacourt.
 

 

C'est étonnant, je pensais que ce genre de places était "condamné" à la vente !

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...