Aller au contenu

Bollaert et tout ce qui le concerne


ohbayebay
 Share

Messages recommandés

Hey,

Je n'ai pas trouvé de topic sur notre enceinte alors j'en créé un.

Modérateurs, n'hésitez pas à modifier le titre ou autres si tout n'est pas conforme.

Ce topic à pourquoi pas, vocation à nous rencontrer en tribune.

J'ai 2 abonnements mais je ne peux pas me rendre à tous les matchs, au lieu de revendre mes places dans la revente du club à des inconnus, peut-être que certains d'entre vous seraient intéressés. Parfois lorsque je me rends à Bollaert, j'aimerais amener des amis. Nous pourrions peut-être trouver un échange de bon procédé.

Bref, vous avez compris, ce topic à vocation de parler de tout et n'importe quoi sur Bollaert et ses environs.

Qui est abonné sur ce forum ? Personnellement, je suis en Trannin 0.

Qui a acheté sa plaque personnalisée a afficher sur les murs de Bollaert ? J'ai acheté une plaque à vie.

Quel est votre bar fétiche en avant match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est abonné sur ce forum ? J'étais en Trannin niveau 2 l'an passé, mais pas pu avoir l'abonnement à nouveau cette année (longue histoire que je crois avoir développé par ailleurs). Du coup, je pourrais être intéressé de temps en temps par tes places ;)

Qui a acheté sa plaque personnalisée a afficher sur les murs de Bollaert ? Pas mo, je dois changer ma chaudière et construire une extension... :clindoeil:

Quel est votre bar fétiche en avant match ? Avant en général, pas le temps le pote qui vient avec moi rentre souvent juste du boulot. Après, parfois, un bar route de Béthune, le Flash.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait qu'une seule fois un niveau 2 à BOLLAERT, c'était en 2004.

C'est un peu comme les niveaux 0, ce sont des tribunes populaires sauf que l'ambiance y est moindre il me semble.

Personnellement je ne regrette pas mon choix du niveau 0, on y voit très bien le jeu et c'est le combo parfait entre chants et discussions avec les autres supporters.

Lors des buts, nous nous prenons des douches de bières du haut du niveau 1, c'est vraiment dommageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, manico a dit :

Même en niveau 1 on s'en prend. C'est la nouvelle mode visiblement, et ils sont contents les abrutis qui font ça.

Même en niveau 2, on en reçoit de ceux d'au-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, manico a dit :

Quand c'est un gamin qui reçoit ça, parfois avec le gobelet en plus c'est très limite. 

Tu sais que paradoxalement, ceux qui balancent de la bière sont aussi des gosses. Je ne sais pas par qui et comment ils se les procurent.

D'ailleurs, on est d'accord que la bière vendue au stade est bien de la Goudale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ohbayebay a dit :

D'ailleurs, on est d'accord que la bière vendue au stade est bien de la Goudale ?

Si c'est bien ça, c'est vraiment le seul endroit où j'en bois...

En tout cas, c'est bien possible, ce qu'on nous sert au stade, c'est vraiment pas terrible. Mais pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ohbayebay a dit :

Tu sais que paradoxalement, ceux qui balancent de la bière sont aussi des gosses. Je ne sais pas par qui et comment ils se les procurent.

D'ailleurs, on est d'accord que la bière vendue au stade est bien de la Goudale ?

Souvent des mecs bourrés aussi. Je me souvient encore d'un beau specimen lors d'Auxerre-Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Souvent des mecs bourrés aussi. Je me souvient encore d'un beau specimen lors d'Auxerre-Lens.

Moi, j'en ai eu deux à côté de moi lors de Lens Torino...

Gentils, mais ils n'arrêtaient pas de bouger dans tous les sens et de sortir n'importe quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’aimerais bien aller voir un match de LDC mais je sens que trouver 1/2 places ça va être plus que compliqué. 

J'en aurai peut-être une, mais pour le moment, je l'ai proposée à un pote.Je reviens vers toi si ça ne se fait pas.

Sinon, ça fait un moment que ça me travaille... CM1, c'est pourquoi ? Le niveau où tu enseignes, ou celui où tu as arrêté tes études ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clorith a dit :

J'en aurai peut-être une, mais pour le moment, je l'ai proposée à un pote.Je reviens vers toi si ça ne se fait pas.

Sinon, ça fait un moment que ça me travaille... CM1, c'est pourquoi ? Le niveau où tu enseignes, ou celui où tu as arrêté tes études ? 😅

Merci beaucoup. 
😅 Il faudrait demander au jeune homme de 19 qui a créé le compte en 2011. Je crois qu’à l’époque, il n’y avait pas de raisons particulières. Généralement, j’essayais Thibault10 (pour mon prénom + un numéro que j’aime bien) mais sur la plupart des plateformes ou PlayStation, c’était déjà pris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

J’aimerais bien aller voir un match de LDC mais je sens que trouver 1/2 places ça va être plus que compliqué. 

Je ne pense pouvoir aller voir que 2 matchs de poule.

Je priorise un gars qui me rachète à chaque fois mes places quand je n'y vais pas. Mais s'il passe son tour, tu pourras peut-être avoir mes 2 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Si c'est bien ça, c'est vraiment le seul endroit où j'en bois...

En tout cas, c'est bien possible, ce qu'on nous sert au stade, c'est vraiment pas terrible. Mais pas le choix...

c'est de la Goudale : en visitant le stade fin juin, j'ai vu des quantités énormes de fûts entreposées sous les tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jojo62 a dit :

c'est de la Goudale : en visitant le stade fin juin, j'ai vu des quantités énormes de fûts entreposées sous les tribunes.

Fait ch*** ! Je ne vais quand même pas boire du Red Bull ! 
Ah oui, ils n'en ont pas de toutes façons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, West'ier a dit :

C'est quand même bien mieux que la Bud servie au stade de Lille.

C'est vrai qu'il y a peu de brasseurs sur la région lilloise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Clorith a dit :

Fait ch*** ! Je ne vais quand même pas boire du Red Bull ! 
Ah oui, ils n'en ont pas de toutes façons !

Se faire servir de la Goudale dans un stade, c'est pourtant un privilège rare. On est quand pas sur de la pisse d'âne, et servir une binouse à 7° a des supporters ça doit pas être partout.

Elle doit être coupée a l'eau forcément ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Goudale je n'en bois plus depuis longtemps... Comme la Leffe, la Grim... Plus à mon goût et aussi grosse industrie. Même si on n'est aps encore au niveau Carlsberg ou Heineken.

Je préfère les micro brasseries plus locales.

A ce propos, j'ai une histoire :

Ce sont trois commerciaux en bière qui se rencontrent dans un bar. L'un travaille pour Heineken, le second pour Carlsberg et le troisième pour Brique House (mais vous choisissez n'imports quelle bière artisanale, Chip Chak, Hommelpap, Katsbier, Au Pif...).

Le serveur arrive : "que prendrez-vous ?)
Le représentant Heineken : "Une Heineken, bien sûr !"
Celui de Cralsberg : "Une Carlsberg, évidemment !"
Le serveur se tourne vers le troisième : "et vous ?"
Le commercial de Brique House (s'ils en ont un...) répond alors : "Un verre d'eau, s'il vous plaît !"

Les deux autres se tournent vers lui et lui disent de concert : "Mais, vous ne commandez pas de Brique House ?"
Il répond alors : "eh bien, comme vous n'avez pas commandé de bière, j'ai décidé de faire de même !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Bollaert et tout ce qui le concerne

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...