Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, JoJo a dit :

Non, il faut que le vainqueur de la coupe de France finisse dans le top 5

Pour trancher le débat je suis allé voir sur le site de la ligue qui indique effectivement que des changements ont eu lieu et qu'on peut être européen (au moins barragiste de la ligue conférence) en étant 6è

 

image.thumb.png.46788c4fa8e49d3d06019630baa2f8fd.png
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fleurdelens a dit :

Pour trancher le débat je suis allé voir sur le site de la ligue qui indique effectivement que des changements ont eu lieu et qu'on peut être européen (au moins barragiste de la ligue conférence) en étant 6è

 

image.thumb.png.46788c4fa8e49d3d06019630baa2f8fd.png
 

Ah d accord merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

C'est mal parti pour Sainté, mais un barrage Lyon-Sainté, ça vaudrait le coup.

Pas souhaitable, ou alors à huis-clos...

Sinon, il risque d'y avoir des morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, fleurdelens a dit :

Pour trancher le débat je suis allé voir sur le site de la ligue qui indique effectivement que des changements ont eu lieu et qu'on peut être européen (au moins barragiste de la ligue conférence) en étant 6è

 

image.thumb.png.46788c4fa8e49d3d06019630baa2f8fd.png
 

du coup si le vainqueur de la coupe de france est dans le top 6, la 7e est aussi européenne on est d'accord ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fleurdelens a dit :

Pour trancher le débat je suis allé voir sur le site de la ligue qui indique effectivement que des changements ont eu lieu et qu'on peut être européen (au moins barragiste de la ligue conférence) en étant 6è

 

image.thumb.png.46788c4fa8e49d3d06019630baa2f8fd.png
 

C'est quoi, l'évolution du format de la Coupe de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RCL14920 a dit :

C'est quoi, l'évolution du format de la Coupe de France ?

Je pense qu'ils parlent de l évolution de la Ligue Europa et non de la Coupe de France car la parenthèse se termine après coupe de France, donc si on supprime la partie entre parenthèses, ça donne la phrase :

Ensuite, le 5e du classement de la Ligue 1 (23/24) sera qualifié pour la phase de championnat de la Ligue Europa, compétition dont le format évolue également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue europa suit la nouvelle formule de la ligue des champions. Plus de poules de 4 équipes donc. Plus de renversement en conférence league mais un éventuel barrage équivalent à un 16ème de finale qui offrirait la perspective de jouer un 8ème de finale alors qu'en l'état actuel, ce n'est pas possible. Par exemple, avec le classement de lens en ldc, ça aurait été le cas, lens aurait poursuivi en ldc.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fois incroyable, incompréhensible et honteux cet acharnement vis à vis de Clauss de la part de Gattuso et de Longoria. Il mérite bien mieux que ce club de merde et plus de respect car contrairement à ce qu'ils disent ce n'est pas un joueur qui calcule ou qui triche sur un terrain, bien au contraire. Tiens, je vois bien Ghisolfi aller le chercher cet été, voire Lyon s'ils sont encore en L1. Pour Nice, le seul problème est que Clauss ne correspond pas vraiment au style ultra défensif de Farioli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

C'est à la fois incroyable, incompréhensible et honteux cet acharnement vis à vis de Clauss de la part de Gattuso et de Longoria. Il mérite bien mieux que ce club de merde et plus de respect car contrairement à ce qu'ils disent ce n'est pas un joueur qui calcule ou qui triche sur un terrain, bien au contraire. Tiens, je vois bien Ghisolfi aller le chercher cet été, voire Lyon s'ils sont encore en L1. Pour Nice, le seul problème est que Clauss ne correspond pas vraiment au style ultra défensif de Farioli.

Si le but recherché est de booster ses performances, je doute que cela réussisse, ça serait même le contraire. Il avait aussi des bas à Lens mais depuis quand on stigmatise un joueur de cette façon pour cela. Assez honteux en effet. Quand on commence sur ce terrain là, je serais pas surpris que Marseille dévisse au classement sur la 2nde partie de saison.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, david79 a dit :

Si le but recherché est de booster ses performances, je doute que cela réussisse, ça serait même le contraire. Il avait aussi des bas à Lens mais depuis quand on stigmatise un joueur de cette façon pour cela. Assez honteux en effet. Quand on commence sur ce terrain là, je serais pas surpris que Marseille dévisse au classement sur la 2nde partie de saison.

Ben moi, je l'espère, même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on ne sait pas ce qu'il se passe en interne. A Lens il avait avoué qu'il avait eu un moment où il ne travaillait pas assez.

Il n'a pas été formé à l'exigence du haut niveau, dû au fait de ne pas être passé par un centre de formation. 

Modifié par y0ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

«La FIFA souhaite clarifier que les informations faisant état de ce que l’on appelle le "carton bleu" au niveau élite sont incorrectes et prématurées. De tels essais, s’ils sont mis en œuvre, devraient se limiter à des tests effectués de manière responsable à des niveaux inférieurs, une position que la FIFA a l’intention de réitérer lorsque ce point de l’ordre du jour sera discuté lors de l’AGA de l’IFAB le 1er mars.» 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

 

 

il y a 31 minutes, chtilensois53 a dit :

Gadit aurait pu en bénéficier largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chtilensois53 a dit :

Ca existe encore msn ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...