DamieN62 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Kwarkz et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Ça va pas arranger les relations entre Lorient et Nice ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Toujours sympa à voir jouer Lorient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : J attends le tweet qui dira que son compte a été piraté 😁 Toute ressemblance avec un twitter célèbre est purement fortuite bien entemdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 C est pour cela que Ghisolfi s'est plaint à l'arbitre et réclamer un peno en 1ere mi temps, voilà pourquoi il a tweeté Ferry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 Brest qui gagne 🤮🤮 Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Brest qui gagne 🤮🤮 Beaucoup de chance en ce début de saison mais ça ne va pas durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Brest 1 er C'est l'effet pignard Modifié le 20 août 2023 par Foufouna Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 4 heures, Foufouna a dit : Pourquoi on ne sait pas intéressé à Simons ? Sait pas normal tu as raison. Je s'est pas quoi te répondre. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Foufouna a dit : C est pour cela que Ghisolfi s'est plaint à l'arbitre et réclamer un peno en 1ere mi temps, voilà pourquoi il a tweeté Ferry. Ça montre juste que ces godasses, c'est de la merde. Tu ne ferais pas ça à des Kopa. Mon gamin de 8 ans a commencé en club l'été dernier, j'ai été effaré par la qualité des godasses proposées par Decathlon et Intersport. De la merde. Pas 1 seule en cuir !! Modifié le 20 août 2023 par jojo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Strasbourg fait un match catastrophique mais Monaco solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 4 heures, Foufouna a dit : Brest 1 er C'est l'effet pignard D'ailleurs, il a arbitré ce WE Pignard ? Ou puni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Sait pas normal tu as raison. Je s'est pas quoi te répondre. merci maitre capello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 https://sportune.20minutes.fr/sport-business/football/om-psg-rc-lens-ol-ce-que-sera-le-classement-final-de-la-ligue-1-selon-le-cies-312700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 24 août 2023 Share Posté(e) le 24 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 24 août 2023 Share Posté(e) le 24 août 2023 Le 23/08/2023 à 13:42, Hypofrites a dit : https://sportune.20minutes.fr/sport-business/football/om-psg-rc-lens-ol-ce-que-sera-le-classement-final-de-la-ligue-1-selon-le-cies-312700 On signe tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 août 2023 Share Posté(e) le 25 août 2023 Pignard= peno lol manico, neegh et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 août 2023 Share Posté(e) le 25 août 2023 1-0nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 25 août 2023 Share Posté(e) le 25 août 2023 Faut dire à Pignard que Zakaria n'a pas signé à Lens 😀 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 25 août 2023 Share Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) il y a 5 minutes, vince a dit : Pignard= peno lol Je n'avais pas vu que c'était Pignard au sifflet, je comprend mieux 😁 Le match s'annonce déjà bien tendu, nul doute que l'arbitre saura tenir son match 😭 Modifié le 25 août 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 août 2023 Share Posté(e) le 25 août 2023 Peno non sifflé pour monaco derriere corner et bim 2-0 pignard et sa var en spectacle manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 25 août 2023 Share Posté(e) le 25 août 2023 Commentateur :"" c'est ça qu'on aime dans le foot... : l'incertitude " En attendant mon Paris sportif est perdant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 25 août 2023 Share Posté(e) le 25 août 2023 Pignard doit être sanctionné. Qu'ils l'envoient en L2 sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 août 2023 Share Posté(e) le 25 août 2023 2-1 minamino seul aux 6 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 25 août 2023 Share Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) Je n'aime pas viser les arbitres mais Pignard, c'est grotesque. Même le penalty accordé, je vois pas la faute et Simon non plus. Quand même l'attaquant ne le demande pas... Modifié le 25 août 2023 par Lucio neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés