david79 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars il y a 57 minutes, manico a dit : J'ai beaucoup de mal à imaginer Metz se sauver. C'est vraiment très faible et à part un penalty offert par Clermont ils n'ont rien eu. C'est clair que Metz c'est faible et pourtant ils ne sont plus qu'à 2 points de Lorient et Nantes. Je les vois descendre aussi mais on peut pas dire qu'ils sont largués pour le maintien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Le penalty pour Metz mais franchement dans un match aussi important pour les 2 équipes c'est honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars La semaine prochaine, Monaco recevra Lorient, autant dire que ce sera compliqué de leur passer devant avant la trêve. Ensuite, nous irons à Lille pendant qu'ils iront à Metz. De leur côté, Brest recevra Lille avant d'aller à Lorient. Je pense que l'objectif des deux prochains matchs sera de protéger cette 4ème place ou de la récupérer si Lille la reprend ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Waf waf manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars On parlait d'un mois de mars compliqué nous sommes à 6/6 sa va . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Une entame de match comme on les aime à Lille. La clim juste après la fête à Éden Hasard. Sur une passe dé de Bourigaud, ah ça fait plaisir ça. On n'est pas sur du 7 secondes mais c'est bien quand même 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mars Auteur Share Posté(e) le 10 mars il y a 22 minutes, DamieN62 a dit : La semaine prochaine, Monaco recevra Lorient, autant dire que ce sera compliqué de leur passer devant avant la trêve. Ensuite, nous irons à Lille pendant qu'ils iront à Metz. De leur côté, Brest recevra Lille avant d'aller à Lorient. Je pense que l'objectif des deux prochains matchs sera de protéger cette 4ème place ou de la récupérer si Lille la reprend ce soir. Attention à Lorient qui est très bon à l'extérieur sur les derniers matchs à l'inverse de Monaco à domicile. Pour moi c'est loin d'être fait pour les monégasques ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Mine de rien, tous les clubs de bas de tableau sont énormes en ce moment. Je le dis très sincèrement mais attention Montpellier, Strasbourg et Nantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mars Auteur Share Posté(e) le 10 mars Idéalement j'aimerais que Lille accroche le nul car je crains beaucoup Rennes sur la fin de saison. vince et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars il y a 2 minutes, manico a dit : Idéalement j'aimerais que Lille accroche le nul car je crains beaucoup Rennes sur la fin de saison. Un nul c'est toujours mieux : 2 points distribués au lieu de 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars il y a 3 minutes, manico a dit : Idéalement j'aimerais que Lille accroche le nul car je crains beaucoup Rennes sur la fin de saison. Je suis assez d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars il y a 48 minutes, DamieN62 a dit : La semaine prochaine, Monaco recevra Lorient, autant dire que ce sera compliqué de leur passer devant avant la trêve. Ensuite, nous irons à Lille pendant qu'ils iront à Metz. De leur côté, Brest recevra Lille avant d'aller à Lorient. Je pense que l'objectif des deux prochains matchs sera de protéger cette 4ème place ou de la récupérer si Lille la reprend ce soir. Fait chier ce but de Minamino n'empêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Nantes à force de jouer avec le feu chaque saison, ça pourrait mal finir cette fois. Ça leur pend au nez. Surtout que des clubs comme Le Havre ou Lorient ne vont rien lâcher. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Il y a 2 heures, david79 a dit : Si on en reste là, Metz reviendrait à 2 points de Lorient, Nantes et Le Havre. Autant dire que pour la 19ème place, rien ne serait fait. Pour la 19eme place tout est déjà fait, elle ne sera pas attribuée puisqu'il n'y a que 18 équipes en Ligue 1 😂. vince, Othian, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Très bon match de Mandanda pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Mine de rien, tous les clubs de bas de tableau sont énormes en ce moment. Je le dis très sincèrement mais attention Montpellier, Strasbourg et Nantes. Voici le classement sur la phase retour avec les positions réelles 3 équipes de 2ème partie de tableau sont dans le top 9. En revanche, 6 des 7 derniers actuels sont également 6 des 7 derniers sur la phase retour. Nice, et à un degré moindre Monaco, sont les deux équipes loin voir très loin de leurs standards. tibocm1 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Le remontada lilloise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Si par chance Nantes gagne, on est mega bien pour le top 6. On aurait 6 pts d’avance sur le 7ème, c’est beaucoup. Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars (modifié) Je n'étais pas mécontent de voir Rennes mener car ça signifiait qu'on gagnait une place. Maintenant, quand on voit leur rythme de points depuis le début de l'année, je ne suis pas forcément mécontent de ce match nul. Certes, on reste 5ème, mais on prend 2 points sur un rival, ça pourrait compter si ce match à Lille n'est qu'un accident de parcours pour eux. Modifié le 10 mars par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Le match nul entre Rennes et Lille est une bonne chose, ça évite que Rennes revient trop près, même si sur l’instant T ça permet à Lille de repasser devant ! Lichtinbraf et massif ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars à l’instant, DamieN62 a dit : Je n'étais pas mécontent de voir Rennes mener car ça signifiait qu'on gagnait une place. Maintenant, quand on voit leur rythme de points depuis le début de l'année, je ne suis pas forcément mécontent de ce match nul. Certes, on reste 5ème, mais on prend 2 points sur un rival, ça pourrait compter sur ce match à Lille n'est qu'un accident de parcours. Légalisation lilloise est une très bonne nouvelle pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 mars Auteur Share Posté(e) le 10 mars Lille c'est quand même très fort offensivement. Ils sont au-dessus de nous dans ce domaine, en grande partie parce qu'ils ont davantage de qualité technique. Nous on galère 9 fois sur 10 à faire un centre correct. Là sans un grand Mandanda ils gagnent le match. Quoiqu'il en soit on sera à la lutte avec eux et on a toutes nos chances. Ce résultat nous convient parfaitement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars Comme beaucoup je pense que pour nous un nul est le meilleur résultat entre Lille et Rennes. Rennes à mon sens fait partie de nos concurrents. Nos deux concurrents ont perdu des points par rapport à nous. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Le match nul entre Rennes et Lille est une bonne chose, ça évite que Rennes revient trop près, même si sur l’instant T ça permet à Lille de repasser devant ! il y a 2 minutes, massif a dit : Légalisation lilloise est une très bonne nouvelle pour nous. Oui, c'est pas faux, j'étais sans doute trop obsédé par le classement. Le fait d'être à une place qualificative pour la LDC aurait pu être un boost psychologique sympa, mais au final nous avons le même nombre de points que le 4ème, donc ça revient au même. Seul bémol dans tout ça, la différence de but. Nous sommes à +10 tandis que Brest est à +16, Lille +14 et Monaco a une bien meilleure attaque que la notre. Ce serait bien de réduire l'écart quand on aura un calendrier plus abordable en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 mars Share Posté(e) le 10 mars il y a 3 minutes, manico a dit : Lille c'est quand même très fort offensivement. Ils sont au-dessus de nous dans ce domaine, en grande partie parce qu'ils ont davantage de qualité technique. Nous on galère 9 fois sur 10 à faire un centre correct. Là sans un grand Mandanda ils gagnent le match. Quoiqu'il en soit on sera à la lutte avec eux et on a toutes nos chances. Ce résultat nous convient parfaitement. Leur jeu dans les petits espaces, c'est vraiment très fort. Et David... je n'ai jamais compris comment il pouvait avoir des détracteurs perso. Le mec a tout, une bonne finition, une bonne technique, il peut marquer de la tête, il joue bien avec ses coéquipiers et en plus ça a l'ai d'être un bon gars. Perso, je trouve que c'est le meilleur 9 de L1 depuis 3 ans. (Je dis bien 9, je n'inclus donc pas Mbappe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés