Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, mArT a dit :

Donnarrumma prend pas de jaune après tout son cirque. Quand on voit à la vitesse à laquelle le Clermontois a pris rouge ... 🤣

Sincèrement, vous trouvez qu'il y a penalty dessus? (pas un pique, mais une vraie question :ange1:)

Il sort et fait l'arrêt, le joueur frappe sans être gêné, puis reste statique, je vois pas bien ce que le gardien peut faire. Il peut pas s'arrêter sec en pleine course.

Perso, je n'aurais pas sifflé je pense. En revanche j'aurais sifflé la faute de Beraldo sur Nordin en début de match tous les jours.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu'il y ait pénalty non plus.

Mais à partir du moment où l'arbitre a sifflé je me suis dit ils vont le laisser il n'y a pas d'erreur manifeste...

Mais c'est son comportement derrière qui me dérange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la première mi-temps de Montpellier. Ils prennent des risques mais lâchent beaucoup de joueurs en attaque c'est bien et ils sont récompensés avec deux buts.

Mais je me suis dit aussi qu'ils dépensaient beaucoup d'énergie. Attention après l'heure de jeu.

Et d'entrée de 2e Mbappé plante un sacré but....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Sincèrement, vous trouvez qu'il y a penalty dessus? (pas un pique, mais une vraie question :ange1:)

Il sort et fait l'arrêt, le joueur frappe sans être gêné, puis reste statique, je vois pas bien ce que le gardien peut faire. Il peut pas s'arrêter sec en pleine course.

Perso, je n'aurais pas sifflé je pense. En revanche j'aurais sifflé la faute de Beraldo sur Nordin en début de match tous les jours.

Pour moi y'a pas du tout peno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de l'Équipe sur les salaires de Ligue 1 c'est incroyable, aucun des lensois ne rentrerait dans le top 10 des salaires de l'OM (210 000 €/mois pour les 2 plus gros salaires lensois, 275 000 €/mois pour le 10ème salaire marseillais) et aucun des brestois ne rentrerait dans le top 10 des salaires de Lens (80 000 €/mois pour les mieux payés, contre 105 000 €/mois pour le 10ème salaire lensois). Pourtant, Brest est devant Lens qui lui même est devant Marseille.

Le meilleur salaire lensois ne serait que 6ème à Nice, 10ème à Monaco, 5ème à Rennes (mais les salaires suivants sont beaucoup plus haut que ceux de Lens). Le club le plus similaire en terme de rémunération c'est Lille. Wahi et Samba gagnent un peu plus que les 2 premiers salaires lillois mais André gagne un peu plus que Danso le 3ème salaire lensois. Quelques joueurs à 150 000 des deux côtés, quelques joueurs à 120 000, et fin du top 10 avec 105 000 côté lensois contre 110 000 côté lillois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Othian said:

L'article de l'Équipe sur les salaires de Ligue 1 c'est incroyable, aucun des lensois ne rentrerait dans le top 10 des salaires de l'OM (210 000 €/mois pour les 2 plus gros salaires lensois, 275 000 €/mois pour le 10ème salaire marseillais) et aucun des brestois ne rentrerait dans le top 10 des salaires de Lens (80 000 €/mois pour les mieux payés, contre 105 000 €/mois pour le 10ème salaire lensois). Pourtant, Brest est devant Lens qui lui même est devant Marseille.

Le meilleur salaire lensois ne serait que 6ème à Nice, 10ème à Monaco, 5ème à Rennes (mais les salaires suivants sont beaucoup plus haut que ceux de Lens). Le club le plus similaire en terme de rémunération c'est Lille. Wahi et Samba gagnent un peu plus que les 2 premiers salaires lillois mais André gagne un peu plus que Danso le 3ème salaire lensois. Quelques joueurs à 150 000 des deux côtés, quelques joueurs à 120 000, et fin du top 10 avec 105 000 côté lensois contre 110 000 côté lillois.

Et Mbappé qui a plus de 5 fois plus que le 2 eme plus gros salaire de ligue 1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, West'ier a dit :

Aucune description disponible.

Je sais pas dire si les dirigeants de Reims ou Toulouse ou Brest sont des bons gestionnaires ou si les dirigeants de Strasbourg sont les plus gros pigeons du monde?🤔

Bon, disons les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Othian a dit :

L'article de l'Équipe sur les salaires de Ligue 1 c'est incroyable, aucun des lensois ne rentrerait dans le top 10 des salaires de l'OM (210 000 €/mois pour les 2 plus gros salaires lensois, 275 000 €/mois pour le 10ème salaire marseillais) et aucun des brestois ne rentrerait dans le top 10 des salaires de Lens (80 000 €/mois pour les mieux payés, contre 105 000 €/mois pour le 10ème salaire lensois). Pourtant, Brest est devant Lens qui lui même est devant Marseille.

Le meilleur salaire lensois ne serait que 6ème à Nice, 10ème à Monaco, 5ème à Rennes (mais les salaires suivants sont beaucoup plus haut que ceux de Lens). Le club le plus similaire en terme de rémunération c'est Lille. Wahi et Samba gagnent un peu plus que les 2 premiers salaires lillois mais André gagne un peu plus que Danso le 3ème salaire lensois. Quelques joueurs à 150 000 des deux côtés, quelques joueurs à 120 000, et fin du top 10 avec 105 000 côté lensois contre 110 000 côté lillois.

Après c'est le salaire de clubs jouant des coupes d'Europe donc forcément la différence est "normale". On verra dans un an si Brest est qualifié pour la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reims par contre, assez impressionnant leur gestion des salaires.

Plus gros salaire à 100k (Abdelhamid et Ito). Et derrière tu as des mecs comme Daramy à 70k etc. C’est fort ce qu’ils font avec la 16eme masse salariale.

(Si Ito veut une augmentation cet été … :ange1:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs du PSG, de Marseille et de Lille vont être repoussés du week end du 12, 13 et 14 avril (entre les 2 matchs de 1/4 de coupe d'Europe) au mercredi 24 avril. Hors, nous jouons Marseille le week end du 26-28 avril. Marseille jouera donc Nice au Vélodrome 3 ou 4 jours avant de nous jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Othian a dit :

Les matchs du PSG, de Marseille et de Lille vont être repoussés du week end du 12, 13 et 14 avril (entre les 2 matchs de 1/4 de coupe d'Europe) au mercredi 24 avril. Hors, nous jouons Marseille le week end du 26-28 avril. Marseille jouera donc Nice au Vélodrome 3 ou 4 jours avant de nous jouer.

Nice avait joué en coupe de france 3 jours avant de venir nous battre à Bollaert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, West'ier a dit :

Comme on aura le même sponsor que la Ligue, ils vont peut-être influencer l'arbitrage pour qu'il nous soit favorable ! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, karldu91 said:

Reims par contre, assez impressionnant leur gestion des salaires.

Plus gros salaire à 100k (Abdelhamid et Ito). Et derrière tu as des mecs comme Daramy à 70k etc. C’est fort ce qu’ils font avec la 16eme masse salariale.

(Si Ito veut une augmentation cet été … :ange1:)

Je me suis dit exactement la même  😂

Mais il a déjà 30 ans quand même.

Edit : 31 je viens de vérifier

J'adore le profil en tout cas. Il nous ferait du bien.

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, West'ier a dit :

La logo McDo juste sous les fesses, comme quoi c'est bien de la m... :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...