Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre

manico
 Share

Messages recommandés

Je pense que cet été risque d'être assez mouvementé, JO risque de lancer un audit inter pour savoir et va sûrement demander des comptes , JO est un financier et si certains dans le club sont venus pour le plumer et foutre le bazar dans l'organigramme , nul doute que des bureaux vont se vider.

Je ne serais pas surpris de voir JO bientôt acter quelques décisions. Pas beaucoup de positif sur les dernières semaines. Résultats en baisse, entraîneur qui fait des déclarations où il montre son agacement sur l’effectif, direction sportive qui n’a pas l’air de fonctionner très bien et j’en passe.

De ce qu’on a pu voir depuis son arrivée, il ne rigole pas et a jamais montré beaucoup de patience. Je sens que ça va déménager dans les prochaines semaines. 

Modifié par tibocm1

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Je ne serais pas surpris de voir JO bientôt acter quelques décisions. Pas beaucoup de positif sur les dernières semaines. Résultats en baisse, entraîneur qui fait des déclarations où il montre son agacement sur l’effectif, direction sportive qui n’a pas l’air de fonctionner très bien et j’en passe.

De ce qu’on a pu voir depuis son arrivée, il ne rigole pas et a jamais montré beaucoup de patience. Je sens que ça va déménager dans les prochaines semaines. 

Bien sûr on a l'avantage d'avoir un président d'une réactivité rapide, si le nouvel investisseur arrive bientôt va falloir faire place nette car je ne vois pas JO présenté le club avec des nuages noirs au dessus de la tête.

Et en plus d'après ce que j'ai compris, Hébert et son acolyte sont souvent en télétravail et pas à Lens, c'est pour ça aussi l'agacement d'Arnaud Pouille, et comme tu le dis des têtes vont tomber car Lens est quand même une vitrine de JO et aujourd'hui cette vitrine n'a rien d'attirant.

il y a 6 minutes, jojo62 a dit :

Imaginez notre classement actuel si on n'avait pas merdé contre le havre et à metz ...

Après, techniquement, on a pas vraiment "merdé". Genre c'était pas un coup du sort quoi.

On méritait simplement pas mieux, et sur ces matchs, on était pas meilleurs que Le Havre et Metz. Notre niveau actuel est miteux, les résultats sont cohérents avec ce qu'on montre.

De la même manière que nos concurrents perdent aussi face à des adversaires qui devraient leur être inférieurs.

Modifié par karldu91

35 minutes ago, Cloud said:

Après avoir vu le match d’hier soir, une question me taraude.

Comment on a fait pour battre Lyon ET Brest le mois dernier? :D3:

Non mais je me suis fait la même remarque, et quand je vois jouer Rennes, Reims, je me dis que c'est dingue qu'on soit devant eux.

Après contre Brest, j'étais au stade alors je m'en souviens encore mieux, qu'est ce qu'on a souffert, 2h après le match je tremblais encore 😂

il y a 53 minutes, Cloud a dit :

Après avoir vu le match d’hier soir, une question me taraude.

Comment on a fait pour battre Lyon ET Brest le mois dernier? :D3:

C'est bizarre, pour les espèces animales, l'hibernation, c'est en hiver, pour nos joueurs, c'est au printemps.

Sinon, peut-être que, quand on a joué Lyon, les arbitres n'avaient pas encore reçu les "consignes" ? :D:

Modifié par RCL14920

il y a 35 minutes, Jerem Coco a dit :

Non mais je me suis fait la même remarque, et quand je vois jouer Rennes, Reims, je me dis que c'est dingue qu'on soit devant eux.

Après contre Brest, j'étais au stade alors je m'en souviens encore mieux, qu'est ce qu'on a souffert, 2h après le match je tremblais encore 😂

Ah oui Brest, on avait vraiment souffert, ça ressemblait quand même à un hold up.

Lyon, la victoire était plutôt logique, même s’ils ont eu quelques grosses occaz.

C’est quand on fait le parallèle entre notre match à Lyon et l’état de l’équipe aujourd’hui, que c’est vraiment surprenant.

• Dragmire unpinned this sujet