tibocm1 Posté(e) le 8 avril Share Posté(e) le 8 avril il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Donc Mike Mode avait déjà commencé à recruter son équipe. J’espère que ça ne va pas nous affecter dans notre mercato estival. Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Je pense que cet été risque d'être assez mouvementé, JO risque de lancer un audit inter pour savoir et va sûrement demander des comptes , JO est un financier et si certains dans le club sont venus pour le plumer et foutre le bazar dans l'organigramme , nul doute que des bureaux vont se vider. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril En tout cas, cela ne sent pas bon... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril 29 minutes ago, Clorith said: En tout cas, cela ne sent pas bon... Même pour Haise 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Il y a 10 heures, DamieN62 a dit : C'est qui ce cas social ? Ca ne vole vraiment pas haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Déjà, il pourrait se relire. Ensuite, jamais je n'oserais citer Bieber... De plus, la citation originale est de Nietzsche, pas de Justin Bieber... Enfin, chacun ses références... 😅 Tobolik, CoeurO, Mr_Moustache et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Je pense qu'il faisait du 2nd degré ... Du moins je l'espère pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 avril Share Posté(e) le 10 avril Il y a 13 heures, jojo62 a dit : Je pense qu'il faisait du 2nd degré ... Du moins je l'espère pour lui Vu le niveau du post, je ne pense pas... Lui, ils est plutôt du degré 0... 😅 CoeurO et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 avril Share Posté(e) le 11 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril (modifié) Je ne serais pas surpris de voir JO bientôt acter quelques décisions. Pas beaucoup de positif sur les dernières semaines. Résultats en baisse, entraîneur qui fait des déclarations où il montre son agacement sur l’effectif, direction sportive qui n’a pas l’air de fonctionner très bien et j’en passe. De ce qu’on a pu voir depuis son arrivée, il ne rigole pas et a jamais montré beaucoup de patience. Je sens que ça va déménager dans les prochaines semaines. Modifié le 12 avril par tibocm1 Othian, Kwarkz, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Il va virer Haise et mettre Nalis coach ! neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Je ne serais pas surpris de voir JO bientôt acter quelques décisions. Pas beaucoup de positif sur les dernières semaines. Résultats en baisse, entraîneur qui fait des déclarations où il montre son agacement sur l’effectif, direction sportive qui n’a pas l’air de fonctionner très bien et j’en passe. De ce qu’on a pu voir depuis son arrivée, il ne rigole pas et a jamais montré beaucoup de patience. Je sens que ça va déménager dans les prochaines semaines. Bien sûr on a l'avantage d'avoir un président d'une réactivité rapide, si le nouvel investisseur arrive bientôt va falloir faire place nette car je ne vois pas JO présenté le club avec des nuages noirs au dessus de la tête. Et en plus d'après ce que j'ai compris, Hébert et son acolyte sont souvent en télétravail et pas à Lens, c'est pour ça aussi l'agacement d'Arnaud Pouille, et comme tu le dis des têtes vont tomber car Lens est quand même une vitrine de JO et aujourd'hui cette vitrine n'a rien d'attirant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Déjà, ça serait bien qu'il descende dans le vestiaire après un match comme celui à Metz pour passer une soufflante à tout le monde. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Depuis cette déclaration surprenante de Haise qui disait que de toute façon on n'avait pas le niveau pour lutter avec les gros (je n'ai plus les mots exacts), on a plus gagné un match. Je ne peux m'empêcher de penser que de gros doutes se sont installés dans les têtes. Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Bilan contre les promus : 2 pts en 4 matches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Il y a 8 heures, jojo62 a dit : Bilan contre les promus : 2 pts en 4 matches ... On va se rattraper à Marseille et Rennes ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Imaginez notre classement actuel si on n'avait pas merdé contre le havre et à metz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril il y a 1 minute, jojo62 a dit : Imaginez notre classement actuel si on n'avait pas merdé contre le havre et à metz ... Je préfère ne pas y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril (modifié) il y a 6 minutes, jojo62 a dit : Imaginez notre classement actuel si on n'avait pas merdé contre le havre et à metz ... Après, techniquement, on a pas vraiment "merdé". Genre c'était pas un coup du sort quoi. On méritait simplement pas mieux, et sur ces matchs, on était pas meilleurs que Le Havre et Metz. Notre niveau actuel est miteux, les résultats sont cohérents avec ce qu'on montre. De la même manière que nos concurrents perdent aussi face à des adversaires qui devraient leur être inférieurs. Modifié le 13 avril par karldu91 Jerem Coco, CoeurO, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril (modifié) Remplace la tournure négative avec merdé par une tournure positive avec performé alors Modifié le 14 avril par jojo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril Après avoir vu le match d’hier soir, une question me taraude. Comment on a fait pour battre Lyon ET Brest le mois dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril 35 minutes ago, Cloud said: Après avoir vu le match d’hier soir, une question me taraude. Comment on a fait pour battre Lyon ET Brest le mois dernier? Non mais je me suis fait la même remarque, et quand je vois jouer Rennes, Reims, je me dis que c'est dingue qu'on soit devant eux. Après contre Brest, j'étais au stade alors je m'en souviens encore mieux, qu'est ce qu'on a souffert, 2h après le match je tremblais encore 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 avril Auteur Share Posté(e) le 15 avril A croire que Brest c'est City 😁 Que dire de Lille ou de Monaco alors qui ont pour moi un jeu autrement impressionnant que celui de Brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril (modifié) il y a 53 minutes, Cloud a dit : Après avoir vu le match d’hier soir, une question me taraude. Comment on a fait pour battre Lyon ET Brest le mois dernier? C'est bizarre, pour les espèces animales, l'hibernation, c'est en hiver, pour nos joueurs, c'est au printemps. Sinon, peut-être que, quand on a joué Lyon, les arbitres n'avaient pas encore reçu les "consignes" ? Modifié le 15 avril par RCL14920 Lichtinbraf et Cloud ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril il y a 35 minutes, Jerem Coco a dit : Non mais je me suis fait la même remarque, et quand je vois jouer Rennes, Reims, je me dis que c'est dingue qu'on soit devant eux. Après contre Brest, j'étais au stade alors je m'en souviens encore mieux, qu'est ce qu'on a souffert, 2h après le match je tremblais encore 😂 Ah oui Brest, on avait vraiment souffert, ça ressemblait quand même à un hold up. Lyon, la victoire était plutôt logique, même s’ils ont eu quelques grosses occaz. C’est quand on fait le parallèle entre notre match à Lyon et l’état de l’équipe aujourd’hui, que c’est vraiment surprenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés