Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, DamieN62 a dit :

Selon Laurent Mazure, Kalou n'était resté que 42 jours

A priori les leçons d'orthographe sont restées moins longtemps dans le cerveau de Stéphane.

Posté(e)
Le 12/09/2023 à 20:09, sparkou a dit :
Le 12/09/2023 à 19:57, RCL14920 a dit :

Pour moi, Cortes a une capacité à "secouer le cocotier" que n'a pas Fulgini, par exemple.

Malheureusement pour lui Sishuba le fait mieux que lui pour le moment.

J'aurais pu ajouter Thomasson à Fulgini, ce qui fait que les deux jeunes seraient, actuellement, plus percutants que ces deux joueurs plutôt mous depuis le début de la saison.

Posté(e)

Probablement le transfert le plus incompréhensible depuis un bon moment. Au moins, tout le monde semble reconnaître l’erreur et on passe rapidement à autre chose. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

LOL... 

Y'a du y'avoir moins de monde à son départ de Lille côté lensois...

Posté(e) (modifié)

Une pensée positive, remercions Spierings grâce à qui le topic "Mercato estival 2023-2024" n'est pas encore clôturé et va même, peut-être, atteindre les 600 pages. :smile:

Modifié par RCL14920
Posté(e) (modifié)

Faut toujours se méfier de ce qui est gratuit… 😅 On a voulu un joueur hollandais à Lens, finalement il n’était que lan ce mec, l’arnaque !

En tout cas, la gueule de 6 pieds de long qu’il aura tirer tout le long de son séjour à Lens contraste avec la joie des supporters toulousains de le retrouver. Sauf qu’il y a plus Van den Boomen et Dejagaere, tout sera différent pour lui la bas.

Je serai quand même curieux de savoir ce qu’il s’est passé exactement avec Haise, c’est la première fois qu’il se braque comme ça directement avec un joueur !

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

Je ne sais pas ce qui est exigé à Toulouse en terme d'intensité, mais j'ai l'impression que les entrainements à Lens sont très exigeants.

Sans affirmer qu'il n'y a qu'à Lens qu'on demande bcp en terme de physique et d'engagement, est-ce que ça vous semble être une piste pouvant expliquer le désamour soudain entre FH et Spierings?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sloy a dit :

Je ne sais pas ce qui est exigé à Toulouse en terme d'intensité, mais j'ai l'impression que les entrainements à Lens sont très exigeants.

Sans affirmer qu'il n'y a qu'à Lens qu'on demande bcp en terme de physique et d'engagement, est-ce que ça vous semble être une piste pouvant expliquer le désamour soudain entre FH et Spierings?

Après, j’imagine que jouer dans une équipe de milieu de tableau et une équipe qui a pris 84 pts et terminée deuxième, il y a aussi une vraie différence.

Quoi qu’on en dise, avec les trois saisons réussies, il y a une forme d’exigence du staff, l’entraîneur et des supps. 

Peut-être un peu facile à dire mais j’ai du mal à le voir comme un top joueur. En tout cas, certainement pas dans un système à 2 milieux. On pourra parler de comportement, d’adaptation ou ce qu’on veut mais il n’avait probablement pas le niveau requis pour jouer chez nous. 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Sloy a dit :

non je pense que Spiering est un bon joueur dans un jeu a 3 milieux, sauf qu'a lens ce n'est pas ca, et a mon avis il n'a pas voulu s'adapter, j'imagine bien un "j'suis le meilleur récup d'europe je fais ce que je veux" sauf que ce n'est pas ca le collectif. mais bon ce ne sont que des suppositions 

Posté(e) (modifié)

Exactement, je pense qu'il ne voulait pas appliquer les consignes du coach et qu'il rechigne à faire les efforts au milieu pour combler les trous. Le niveau d'intensité ne lui permettait pas de s'intégrer à notre système. Il a clairement pas la caisse au milieu pour couvrir le terrain.

Le problème était sportif mais aussi dans sa mentalité. Rien ne correspondait à ce que l'on recherche. Haise veut des mecs qui donne tout sur le terrain et lui il a dû faire sa diva. Parce que des mecs nonchalant on en a eut comme Onana et il a fait avec sans problème. Même des mecs qui n'avaient pas le niveau ou les bons profils on ne s'est jamais retrouvé dans cette situation. 

Donc oui il y a vraiment dû se passer quelque chose du côté humain et des valeurs.

Modifié par sparkou
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...