tibocm1 Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, karldu91 a dit : On a une cellule de recrutement pour ça. A eux de trouver quoi. Konaté j’en avais parlé, on était sur lui en plus avant qu’il signe en Autriche. Énorme potentiel et bon style de jeu. Archer je connais peu, mais j’ai beaucoup aimé a la coupe du monde U20. Une petite mobylette Je suis d’accord avec toi sur la cellule de recrutement mais tu sais très bien que les joueurs susceptibles d’apporter rapidement, avec le profil que tu décris, ils sont vraiment rares surtout le 15 août… Ou alors tu sors un mec du chapeau mais faut pas non plus rêver, ça sera aussi un pari.
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, Tiger a dit : Beaucoup rêvent de Wahi et ne voudraient pas de Ekitike mais vous revenez un an en arrière et le Wahi de l’époque (jeune qui monte à forte potentiel) c’était bien Ekitike. Alors certes il a très peu joué la saison dernière, mais quand tu t’entraînes au quotidien avec des Mbappé, Neymar, Messi, tu dois quand même avoir appris certaines choses qui te permettent de continuer à évoluer. Ce serait je pense un excellent coup. Pas le même style de jeu. C’est de ça dont on est beaucoup à parler Et puis la saison d’avant, Wahi avait déjà fait une saison équivalente à Ekitike et il est plus jeune.
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec toi sur la cellule de recrutement mais tu sais très bien que les joueurs susceptibles d’apporter rapidement, avec le profil que tu décris, ils sont vraiment rares surtout le 15 août… Ou alors tu sors un mec du chapeau mais faut pas non plus rêver, ça sera aussi un pari. A ce stade tentons un pari mais au moins sur un style de jeu qu’il manque. Au bon d’un moment il fallait peut être pas attendre si longtemps si maintenant on se dit que c’est dur à 2 semaines de la fin du mercato. Si on veut pas mettre de l’oseille on aura personne de confirmé de toute façon. jojo62 a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Et Ekitiké n'a pas eu le même temps de jeu que Wahi la saison dernière..
y0ru Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : A ce stade tentons un pari mais au moins sur un style de jeu qu’il manque. Au bon d’un moment il fallait peut être pas attendre si longtemps si maintenant on se dit que c’est dur à 2 semaines de la fin du mercato. Si on veut pas mettre de l’oseille on aura personne de confirmé de toute façon. Même si on met 30M€ sur le transfert on ne peut pas proposer plus de 200k€/mois par rapport aux autres joueurs de l'effectif, notamment les cadres
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Posté(e) le 15 août 2023 Bon avec les 6 millions en plus, c’est bon, Balogun arrive. Clorith a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Marseille est déjà éliminé, on tente Aubameyang ? 🤣
nbfzero Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) J me dis quand même malgré le 1er match dur à avaler à Brest qu y a pire... on pourrait supporter l OM ^^ Modifié le 15 août 2023 par nbfzero Orthographe Clorith a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) Clauss en prêt payant, on cherche un piston remplaçant ? 😅 Modifié le 15 août 2023 par Toutankhâmon bibietbubu a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Avec ces 6 millions en plus dans les caisses, c'est le jackpot messieurs dames ! Préparons une dinguerie sur un attaquant ! Nucky a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : Bon voilà, wahi on peut oublier, si vraiment on était dessus. Modifié le 15 août 2023 par david79
lechtimi9 Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Tant pis pour lui il va cirer le banc là bas. Après il aura un meilleur salaire c'est clair
praiz Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 40 minutes, lechtimi9 a dit : Tant pis pour lui il va cirer le banc là bas. Après il aura un meilleur salaire c'est clair Pour que ce soit tant pis pour lui, il faudrait déjà que Lens lui ai vraiment proposé quelque chose et qu'il ait préféré West Ham. Moi ça me sidére un peu parce que ça veut surtout dire qu'il n'avait pas meilleur projet sur la table que de rejoindre le 14eme de la saison dernière en PL.
Othian Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 24 minutes, praiz a dit : Pour que ce soit tant pis pour lui, il faudrait déjà que Lens lui ai vraiment proposé quelque chose et qu'il ait préféré West Ham. Moi ça me sidére un peu parce que ça veut surtout dire qu'il n'avait pas meilleur projet sur la table que de rejoindre le 14eme de la saison dernière en PL. Mais vainqueur d’une coupe d’Europe quand même, et qualifié pour l’Europe contrairement à Chelsea par exemple… Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Tu as pas tort mais du coup, on prend qui ? L’attaquant que tu décris, c’est le prototype du mec qui coûte super cher 😅. J’avais pensé à Cameron Archer et Karim Konate mais encore une fois, compliqué. Je valide totalement, comme le dit Karl, Archer a était très intéressant à la CDM U20. Évidemment ce n'est peut-être pas le profil recherché, avec davantage d'expérience et un peu plus âgée (Garcia, Akpom), mais ça semble difficile à concrétiser, et si c'est pour partir sur un jeune et prometteur joueur, en rêvant de Wahi ou Ekitiké ça semble hors de prix, tandis que les 2 que tu cites doivent être plus abordables, avec sans doute moins de garantie (encore qu), mais faisons avec nos moyens.
sheva77 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Je valide totalement, comme le dit Karl, Archer a était très intéressant à la CDM U20. Évidemment ce n'est peut-être pas le profil recherché, avec davantage d'expérience et un peu plus âgée (Garcia, Akpom), mais ça semble difficile à concrétiser, et si c'est pour partir sur un jeune et prometteur joueur, en rêvant de Wahi ou Ekitiké ça semble hors de prix, tandis que les 2 que tu cites doivent être plus abordables, avec sans doute moins de garantie (encore qu), mais faisons avec nos moyens. les 2 ont tout de la très très bonne idée je pense mais cela semble difficilement réalisable je pense...
RCL14920 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Il y a 9 heures, jojo62 a dit : Ekitike et son boulard, dans notre effectif ? Non merci. Y a déjà le problème du salaire mais il faudrait aussi que le mec redescende sur terre, et fissa ! Si FH a une réputation de bon manager, alors, s'il n'arrive pas à remettre un jeune joueur dans l'axe ... En outre, si le joueur s'intéresse effectivement à Lens, il n'est, quand-même, pas idiot au point de ne pas savoir dans quel genre de club il met les pieds. Et puis, il faut bien être conscient que c'est chez les avants-centres que, statistiquement, tu as le plus de chances de trouver des égos surdimensionnés. C'est comme ça et il faut faire avec. Modifié le 16 août 2023 par RCL14920
RCL14920 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 8 heures, y0ru a dit : Même si on met 30M€ sur le transfert on ne peut pas proposer plus de 200k€/mois par rapport aux autres joueurs de l'effectif, notamment les cadres La "grille indiciaire" des bons "9" n'est pas la même que celle des joueurs aux autres postes qu'ils soient cadres ou pas et les cadres ont, normalement, assez d'expérience pour le savoir.
lensmust Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Mais bon c'est sur demain on craque notre slip j'exagère volontaire sur un 9 à 500k par mois qui va mettre 13 buts au final dans l'année ça peut bien cassé le vestiaire. C'est pas évident du tout car notre plus gros salaire c'est quoi 200K? Franchement à plus de 300K par mois je nous vois pas. Pour situer les attaquants des autres clubs : Aubameyang 800K / mois Ben Yedder 650k / mois Ekitike 400k / mois Lacazette 450k / mois Bref c'est compliqué mais bravo à l'OM va falloir assurer ces salaires maintenant
MisterFraiZ Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 "Loïs le sera bientôt" si Seko, actionnaire minoritaire, l'a dit, c'est que c'est vrai 😁
sheva77 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : "Loïs le sera bientôt" si Seko, actionnaire minoritaire, l'a dit, c'est que c'est vrai 😁 qu il appelle Konate pour lui dire de venir jouer à Lens !
Foufouna Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 on va pas se taper ekitike, sa sent mauvais cette histoire. Tobollik, vince et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 1
Tobollik Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 6 minutes, Foufouna a dit : on va pas se taper ekitike, sa sent mauvais cette histoire. Perso je vais me taper personne, ma femme ne serait pas d'accord. Sinon, à défaut de mieux, Ekitike ce serait un moindre mal. Surtout pour 20 millions. Bien sûr reste à absorber son salaire. S'il accepte de passer sous les 300.000, ça peut peut-être le faire. Parce que là, on est d'accord que les pistes Wahi, Diallo, Balogun et Levi Garcia, c'est fini. Autrement, il reste les quelques noms avancés depuis quelques semaines par les uns et les autres (Orban, M. Balde, Mikautadze...) On va petit à petit procéder par élimination 😅
Foufouna Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Perso je vais me taper personne, ma femme ne serait pas d'accord. Sinon, à défaut de mieux, Ekitike ce serait un moindre mal. Surtout pour 20 millions. Bien sûr reste à absorber son salaire. S'il accepte de passer sous les 300.000, ça peut peut-être le faire. Parce que là, on est d'accord que les pistes Wahi, Diallo, Balogun et Levi Garcia, c'est fini. Autrement, il reste les quelques noms avancés depuis quelques semaines par les uns et les autres (Orban, M. Balde, Mikautadze...) On va petit à petit procéder par élimination 😅 la, avec la prestation désastreuse de 50 min a cela tu rajoute etikite, elle va être longue la saison, parce que c'est pas un gaillard comme cela qui va tirer l'équipe vers le haut en cas de difficulté.
Messages recommandés