Hiker Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 1 minute, praiz a dit : Je connais pas assez la fiscalité monegasque mais de toute façon, même à fiscalité égale les clubs qui sont dessus ont moyen de proposer plus au joueur. Et puis le joueur est tenté par l'inter et si pas, par Monaco. Vu comment on a recalé Akpom, je pense pas qu'on irait bien loin dans la conversation avec un joueur qui nous expliquerait qu'on sera son dernier choix s'il a pas de meilleur options 😁 Je pense surtout que c'est Akpom qui n'était pas trop tenté par notre club et que le club essaie de noyer le poisson en faisant genre. Je suis sûr que si le club pouvait faire Balogun, qu'on soit son 3eme ou 10eme choix, vu la dèche dans laquelle on est, on n'hésiterait pas une seconde. Sinon, oui Monaco a plus de moyens, mais si tu leurs ajoutes des avantages supplémentaires, alors même en faisant des efforts, un club comme le nôtre ne peut rien faire, ce qui n'est pas normal car de base on pourrait proposer les mêmes salaires (sur ce joueur en tout cas). jerem971 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 Il y a 13 heures, karldu91 a dit : Non. Franchement, non. Ce n'est pas une question de Bresil, Argentine, Bhoutan ou Nouvelle-Guinée. C'est un joueur pas mal, de bas de tableau de L1. Il a fait une saison correcte la saison passée, mais n'exagérons rien. Marquer quelques beaux buts ne te transforme pas direct en bon attaquant pour jouer le top 8. Partons sur Kyei aussi sinon ... Il est pas catastrophique, et a des qualités, mais franchement si ça devient ton 9 pour cette saison, changeons de plan, laissons partir Medina et Danso, et concentrons nous sur la 12-10 ème place. Je comprends ton point. Je lui trouve vraiment des qualités intéressantes, vitesse et percussion notamment. Pour moi il ferait un super back up à la place de notre Saïd en cristal. Pour Mikautadze, hier contre Lyon vous l'avez vu ? Malgré la claque de Metz il a eu 6 dans L'équipe et a été le meilleur joueur selon Maxifoot. Je l'aime vraiment bien lui.
nolaslen Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 orban est toujours libre. on pouvait penser a un "feu de paille" sur les 6 mois mais il continu de claquer... si il a avait un accord avec le losc c'est mort car david reste. je pense qu'on peut l'avoir pour moins de 30 et honnêtement je préfère lui car wahi. seul point négatif la can. RCL14920 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : orban est toujours libre. on pouvait penser a un "feu de paille" sur les 6 mois mais il continu de claquer... si il a avait un accord avec le losc c'est mort car david reste. je pense qu'on peut l'avoir pour moins de 30 et honnêtement je préfère lui car wahi. seul point négatif la can. Étonnant quand même... Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce garçon! C'est comme Mike Trésor ça... Je comprends pas non plus qu'il soit encore en Belgique après sa saison de fou. Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 Plus le temps passe, plus le RC Lens sera en concurrence avec d'autres clubs européens dont les anglais pour recruter un attaquant. Alors si au niveau salarial, ça coince et si on a pas les capacités pour convaincre les joueurs, ça va devenir compliqué cette histoire. Ça serait dommage de partir avec un 9 qui ferait à moitié affaire.
Hiker Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 Finalement, @tibocm1avait peut-être vu juste et on ne va recruter aucun attaquant. Ils vont nous sortir qu'ils ont toute confiance en Guilavogui et son potentiel sous-estimé, en Saïd et sa capacité à ne plus se blesser constamment, et en Sotoca et sa polyvalence jalousé par tous les cadors européens. 😁 RCL14920, Titi et Lojuha ont réagi à ceci 2 1
Jeff Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 4 minutes, Hiker a dit : Finalement, @tibocm1avait peut-être vu juste et on ne va recruter aucun attaquant. Ils vont nous sortir qu'ils ont toute confiance en Guilavogui et son potentiel sous-estimé, en Saïd et sa capacité à ne plus se blesser constamment, et en Sotoca et sa polyvalence jalousé par tous les cadors européens. 😁 C’est impossible ce scénario !
wlad Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 5 minutes, Hiker a dit : Finalement, @tibocm1avait peut-être vu juste et on ne va recruter aucun attaquant. Ils vont nous sortir qu'ils ont toute confiance en Guilavogui et son potentiel sous-estimé, en Saïd et sa capacité à ne plus se blesser constamment, et en Sotoca et sa polyvalence jalousé par tous les cadors européens. 😁 Non même moi qui suit très prudent et pragmatique, je ne l’imagine pas .. au pire on aura un prêt mais il est vrai qu’on va devoir jouer des coudes sur les plans D voir E .. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Iron_02 Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 (modifié) il y a une heure, Hiker a dit : Finalement, @tibocm1avait peut-être vu juste et on ne va recruter aucun attaquant. Ils vont nous sortir qu'ils ont toute confiance en Guilavogui et son potentiel sous-estimé, en Saïd et sa capacité à ne plus se blesser constamment, et en Sotoca et sa polyvalence jalousé par tous les cadors européens. 😁 Je n'ose même pas imaginer que le club puisse penser un truc pareil 🥴 Quasi sûr qu'on aura un 9 mais lequel ? Je vais voir madame Irma de suite,elle a peut-être un scoop 😁😁 Modifié le 14 août 2023 par Iron_02
praiz Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 Sébastien Denis (FM) est intervenu dans un space Tweeter hier : https://x.com/i/spaces/1DXGyvdYYoZJM En résumé : - tout était ficelé avec Akpom et l'agent à contacté Lens pour jouer la surenchère avec l'Ajax. Le club a pas voulu rentrer dans ce jeux là. - il imagine pas que le club ait lâché sans avoir d'autre piste - Balogun, Wahi il en a entendu parlé. Mais pour lui, c'est hors d'atteinte pour Lens. Ça reviendrait à faire un all in sur un joueur, ce qui n'est pas la philosophie du club - Michy, y aurait rien. Ni côté club, ni côté joueur - Boulaye Dia ne veut pas venir en ligue 1 - on lui a dit que ça travaillait sur 2 pistes mais aucun nom à l'heure actuelle (ndm : c'est rigolo, on est toujours sur 2 pistes depuis le début de cette recherche de 9 pas une, pas trois, toujours 2) - echange intéressant sur Thill vs Gisolfi où en gros, il explique que c'est beaucoup plus compliqué de commencer le jobpiur Thil dans la situation du club aujourd'hui que ça ne l'était à l'époque pour Ghisolf - piste Diarra mise au 2nd plan parce que la priorité, c'est le 9. Mais y a toujours la volonté du club de le faire. Après, question sur es ce que le club aura le moyen de concrétiser son envie. Le joueur veut venir mais Strasbourg a pas encore décidé de le laisser partir. - Etikite : la volonté première du joueur, c'est de rester à Paris. Il se dit que en l'état actuel, il a une carte a jouet la bas. Ça pourrait changer si Paris recrute un 9 de plus. - pas d'info sur le piston. - La blessure de Gradit est trop fraîche et on connaît pas encore son indispo pour que des infos aient commencé à fuiter. - Seidu : y a une offre d'Italie (12M€) et un vrai intérêt de Lens. La piste a été très chaude en début de mercato mais s'est refroidie depuis. Le dossier est nébuleux car Clermont a déjà son remplaçant (ndm : On attend de voir ce que ça va donner pour le 9 avant d'avancer ce dossier là ? La blessure de Gradit peut réactiver le dossier ? Ou alors on l'avait sonde vis à vis du dossier Danso et c'est mort puisque ce dernier reste) - Orban : y a eu un intérêt de Lens et de Lille mais Genk très gourmand. C'est pas une piste morte mais si ça avait été une priorité du club, il l'aurait déjà bouclé. - Denkey de Bruges : pas d'info d'un intérêt de Lens, plutôt Lyon dessus. Et Bruges n'a pas envie de le voir partir. - Van den kerkhof : prise de renseignement en juin du club mais depuis, plus rien. Des clubs chaud à l'étranger - pas de news de départ pour le moment - Le Cardinal, FH compte sur lui - Pavlidis et Walker Petters : aucune info West'ier, karldu91, jerem971 et 3 autres ont réagi à ceci 6
fleurdelens Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 3 minutes, praiz a dit : Sébastien Denis (FM) est intervenu dans un space Tweeter hier : - Balogun, Wahi il en a entendu parlé. Mais pour lui, c'est hors d'atteinte pour Lens. Ça reviendrait à faire un all in sur un joueur, ce qui n'est pas la philosophie du club Un"all in" Est ce que cet horrible anglicisme s'applique ici? All in c'est pas tout miser sur un gars dans le recrutement? On a recruté une belle palanquée de joueurs déjà donc pourquoi ce serait un all in? A moins que ça fasse prendre de gris risque aux finances pour la suite ? Ou qu'on vise vraiment plusieurs joueurs. (faudra se décider un jour) Au total ça ne parait pas réjouissant quand même. Et j'ai l'impression que sur le forum l'idée parfois évoquée (et que je trouvais totalement inadaptée à la situation) que "le club a bien raison de prendre son temps" commence à prendre du plomb dans l'aile. Chaque jour qui passe ajoute de la difficulté au dossier. RCL14920 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 24 minutes, praiz a dit : Sébastien Denis (FM) est intervenu dans un space Tweeter hier : https://x.com/i/spaces/1DXGyvdYYoZJM En résumé : - tout était ficelé avec Akpom et l'agent à contacté Lens pour jouer la surenchère avec l'Ajax. Le club a pas voulu rentrer dans ce jeux là. - il imagine pas que le club ait lâché sans avoir d'autre piste - Balogun, Wahi il en a entendu parlé. Mais pour lui, c'est hors d'atteinte pour Lens. Ça reviendrait à faire un all in sur un joueur, ce qui n'est pas la philosophie du club - Michy, y aurait rien. Ni côté club, ni côté joueur - Boulaye Dia ne veut pas venir en ligue 1 - on lui a dit que ça travaillait sur 2 pistes mais aucun nom à l'heure actuelle (ndm : c'est rigolo, on est toujours sur 2 pistes depuis le début de cette recherche de 9 pas une, pas trois, toujours 2) - echange intéressant sur Thill vs Gisolfi où en gros, il explique que c'est beaucoup plus compliqué de commencer le jobpiur Thil dans la situation du club aujourd'hui que ça ne l'était à l'époque pour Ghisolf - piste Diarra mise au 2nd plan parce que la priorité, c'est le 9. Mais y a toujours la volonté du club de le faire. Après, question sur es ce que le club aura le moyen de concrétiser son envie. Le joueur veut venir mais Strasbourg a pas encore décidé de le laisser partir. - Etikite : la volonté première du joueur, c'est de rester à Paris. Il se dit que en l'état actuel, il a une carte a jouet la bas. Ça pourrait changer si Paris recrute un 9 de plus. - pas d'info sur le piston. - La blessure de Gradit est trop fraîche et on connaît pas encore son indispo pour que des infos aient commencé à fuiter. - Seidu : y a une offre d'Italie (12M€) et un vrai intérêt de Lens. La piste a été très chaude en début de mercato mais s'est refroidie depuis. Le dossier est nébuleux car Clermont a déjà son remplaçant (ndm : On attend de voir ce que ça va donner pour le 9 avant d'avancer ce dossier là ? La blessure de Gradit peut réactiver le dossier ? Ou alors on l'avait sonde vis à vis du dossier Danso et c'est mort puisque ce dernier reste) - Orban : y a eu un intérêt de Lens et de Lille mais Genk très gourmand. C'est pas une piste morte mais si ça avait été une priorité du club, il l'aurait déjà bouclé. - Denkey de Bruges : pas d'info d'un intérêt de Lens, plutôt Lyon dessus. Et Bruges n'a pas envie de le voir partir. - Van den kerkhof : prise de renseignement en juin du club mais depuis, plus rien. Des clubs chaud à l'étranger - pas de news de départ pour le moment - Le Cardinal, FH compte sur lui - Pavlidis et Walker Petters : aucune info Bon, ça rejoint plutôt pas mal de choses qu'on a pu dire ici. Comme quoi Seidu avait bien été contacté. Et pour Balogun & Wahi, à voir ce qu'il veut dire par le fait qu'il en a "entendu parler". Il veut dire qu'il a comme infos que le club s'était renseigné mais était inatteignable ? Ou que ça en parlait parmi d'autres médias, les supporters, mais jamais envisagé par le club ? Parce que si c'est la première option, plus la confirmation de l'intérêt de Seidu en début de mercato, @manicova devoir présenter des excuses. 🤐😂 En tout cas, s'il y a deux points à prendre plus en considération que d'autres, c'est que notre quête du 9 c'est bien le bordel, et que FH compterait sur Le Cardinal, ce qui m'étonne beaucoup...
Hiker Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 15 minutes, fleurdelens a dit : Un"all in" Est ce que cet horrible anglicisme s'applique ici? All in c'est pas tout miser sur un gars dans le recrutement? On a recruté une belle palanquée de joueurs déjà donc pourquoi ce serait un all in? A moins que ça fasse prendre de gris risque aux finances pour la suite ? Ou qu'on vise vraiment plusieurs joueurs. (faudra se décider un jour) Au total ça ne parait pas réjouissant quand même. Et j'ai l'impression que sur le forum l'idée parfois évoquée (et que je trouvais totalement inadaptée à la situation) que "le club a bien raison de prendre son temps" commence à prendre du plomb dans l'aile. Chaque jour qui passe ajoute de la difficulté au dossier. Je pense que tu as l'aspect, effectivement, prise de risque importante sur un seul joueur qui pourrait avoir de grosses répercussions à terme si cela s'avère être un échec. En gros, Reims a fait tout l'inverse. Et il y a donc aussi le côté si tu recrutes un joueur à 30-40M, tu ne pourras pas derrière renforcer certains postes qui en ont besoin. Mais là où je tilte aussi, c'est que ça ne parle aucunement de départs. Or, rien que Poreba & PDC, ça pourrait rapporter une bonne dizaine de millions. Et puis, honnêtement, si on pouvait revenir en arrière, je n'aurais pas été contre le fait de vendre SAS et le remplacer par Zakaria qui semblait bien convenir à notre style mais qui avait aussi ce côté expérience européenne visiblement souhaité par FH.
RCL14920 Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 Il y a 1 heure, wlad a dit : Il y a 1 heure, Hiker a dit : Finalement, @tibocm1avait peut-être vu juste et on ne va recruter aucun attaquant. Ils vont nous sortir qu'ils ont toute confiance en Guilavogui et son potentiel sous-estimé, en Saïd et sa capacité à ne plus se blesser constamment, et en Sotoca et sa polyvalence jalousé par tous les cadors européens. 😁 Non même moi qui suit très prudent et pragmatique, je ne l’imagine pas .. au pire on aura un prêt mais il est vrai qu’on va devoir jouer des coudes sur les plans D voir E .. Et si ça continue, on va arriver au plan Q
praiz Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 15 minutes, Hiker a dit : Bon, ça rejoint plutôt pas mal de choses qu'on a pu dire ici. Comme quoi Seidu avait bien été contacté. Et pour Balogun & Wahi, à voir ce qu'il veut dire par le fait qu'il en a "entendu parler". Il veut dire qu'il a comme infos que le club s'était renseigné mais était inatteignable ? Ou que ça en parlait parmi d'autres médias, les supporters, mais jamais envisagé par le club ? Parce que si c'est la première option, plus la confirmation de l'intérêt de Seidu en début de mercato, @manicova devoir présenter des excuses. 🤐😂 En tout cas, s'il y a deux points à prendre plus en considération que d'autres, c'est que notre quête du 9 c'est bien le bordel, et que FH compterait sur Le Cardinal, ce qui m'étonne beaucoup... Entendu parler ça veut dire que certaines de ses sources lui en on parlé mais qu'il a pas réussi à recouper assez l'info pour que ça en soit une. Pour lui, c'est de la fumée mais y a pas de feu en gros 😉 Pour Le Cardinal, il dit que FH l'apprécie beaucoup. Et il est rentré hier si je ne m'abuse.
RCL14920 Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 16 minutes, Hiker a dit : Je pense que tu as l'aspect, effectivement, prise de risque importante sur un seul joueur qui pourrait avoir de grosses répercussions à terme si cela s'avère être un échec. En gros, Reims a fait tout l'inverse. Et il y a donc aussi le côté si tu recrutes un joueur à 30-40M, tu ne pourras pas derrière renforcer certains postes qui en ont besoin. Mais là où je tilte aussi, c'est que ça ne parle aucunement de départs. Or, rien que Poreba & PDC, ça pourrait rapporter une bonne dizaine de millions. Et puis, honnêtement, si on pouvait revenir en arrière, je n'aurais pas été contre le fait de vendre SAS et le remplacer par Zakaria qui semblait bien convenir à notre style mais qui avait aussi ce côté expérience européenne visiblement souhaité par FH. Ce ne sera pas un all in puisqu'on a déjà recruté Fulgini, Spierings, Diouf, Cortes, Khusanov, Guilavogui, El Aynaoui, ... Il y aura un moment où il faudra cerner les priorités et, la priorité 1, c'est l'avant-centre. Il faudra, peut-être, faire l'impasse sur les autres postes. Personnellement, et ça n'engage que moi, je préfère faire du bricolage sur les pistons avec Sotoca, PdC ou un autre que faire du bricolage sur l'avant-centre avec Sotoca, avec l'éternel blessé et avec un AC qui vient de Ligue 2.
Hiker Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 23 minutes, praiz a dit : Entendu parler ça veut dire que certaines de ses sources lui en on parlé mais qu'il a pas réussi à recouper assez l'info pour que ça en soit une. Pour lui, c'est de la fumée mais y a pas de feu en gros 😉 Pour Le Cardinal, il dit que FH l'apprécie beaucoup. Et il est rentré hier si je ne m'abuse. La fumée sans feu du coup ? Comment c'est possible ça ? 😁
jerem971 Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 11 minutes, RCL14920 a dit : Ce ne sera pas un all in puisqu'on a déjà recruté Fulgini, Spierings, Diouf, Cortes, Khusanov, Guilavogui, El Aynaoui, ... Il y aura un moment où il faudra cerner les priorités et, la priorité 1, c'est l'avant-centre. Il faudra, peut-être, faire l'impasse sur les autres postes. Personnellement, et ça n'engage que moi, je préfère faire du bricolage sur les pistons avec Sotoca, PdC ou un autre que faire du bricolage sur l'avant-centre avec Sotoca, avec l'éternel blessé et avec un AC qui vient de Ligue 2. A suivre également la blessure de gradit, si elle est grave ça pourrait aussi bousculer des choses dans le choix défensif. J'aimerais tellement qu'on fasse Seidu.... praiz a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 à l’instant, jerem971 a dit : A suivre également la blessure de gradit, si elle est grave ça pourrait aussi bousculer des choses dans le choix défensif. J'aimerais tellement qu'on fasse Seidu.... Je ne dis pas qu'on fera personne derrière, mais si nous recrutons un joueur, j'ose quand même imaginer que ce n'est pas la blessure de Gradit qui va motiver cela. On parle d'une blessure aux abducteurs, il sera donc absent entre 1 et 3 matchs. Si on recrute un joueur à chaque fois qu'un joueur est indisponible pour si peu, il nous faut un effectif de 70 joueurs. tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2
Adjo Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 9 minutes, RCL14920 a dit : Ce ne sera pas un all in puisqu'on a déjà recruté Fulgini, Spierings, Diouf, Cortes, Khusanov, Guilavogui, El Aynaoui, ... Il y aura un moment où il faudra cerner les priorités et, la priorité 1, c'est l'avant-centre. Il faudra, peut-être, faire l'impasse sur les autres postes. Personnellement, et ça n'engage que moi, je préfère faire du bricolage sur les pistons avec Sotoca, PdC ou un autre que faire du bricolage sur l'avant-centre avec Sotoca, avec l'éternel blessé et avec un AC qui vient de Ligue 2. ''All in'' c'est quand tu mises tout ce qu'il te reste. C'est à l'instant, peu importe ce qu'on a dépensé avant. Donc là s'il nous reste par exemple 35 M qu'on est capable de dépenser, faire all in c'est claquer les 35 M sur un même joueur. Ce qui ne permettrait pas de faire un autre joueur, ou de remplacer un éventuel blessé grave. Je comprends tout à fait qu'on ne prenne pas ce risque . Quant à Wahi, Haise a encore insisté dans sa récente interview qu'ils faisaient de vraies recherches sur la personnalité des joueurs pour être certains qu'ils correspondent aux valeurs du club. Do c Wahi j'y crois pas, car même si c'est du passé, ça représente un risque assez élevé d'enfreindre ces valeurs. Et on ne peut que s'en réjouir. Ceux qui comparent l'attitude de Wahi avec celui d'Openda parce qu'il a voulu partir, n'ont rien compris.
Lojuha Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 (modifié) il y a 10 minutes, jerem971 a dit : A suivre également la blessure de gradit, si elle est grave ça pourrait aussi bousculer des choses dans le choix défensif. J'aimerais tellement qu'on fasse Seidu.... On n’a toujours pas de 9 malgré la vente d’Openda et la blessure de Said, deux mois sans aucune arrivée pour renforcer l’équipe, pas de piston pour concurrencer Franko, Haidara qui fait la doublure sur trois postes… alors j’ai bien l’impression que la blessure de Gradit ne va rien changer et qu on va partir comme ça. ca sent la saison bien moyennasse et la fin de cycle l’an prochain avec le départ de nos cadres dégoûtés. En tout cas moi ça y est j’ai perdu espoir pour ce mercato. Modifié le 14 août 2023 par Lojuha Titi et jerem971 ont réagi à ceci 1 1
Znikeur Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 37 minutes, RCL14920 a dit : Et si ça continue, on va arriver au plan Q On enverra Zahia négocier…
Hiker Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 3 minutes, Adjo a dit : ''All in'' c'est quand tu mises tout ce qu'il te reste. C'est à l'instant, peu importe ce qu'on a dépensé avant. Donc là s'il nous reste par exemple 35 M qu'on est capable de dépenser, faire all in c'est claquer les 35 M sur un même joueur. Ce qui ne permettrait pas de faire un autre joueur, ou de remplacer un éventuel blessé grave. Je comprends tout à fait qu'on ne prenne pas ce risque . Quant à Wahi, Haise a encore insisté dans sa récente interview qu'ils faisaient de vraies recherches sur la personnalité des joueurs pour être certains qu'ils correspondent aux valeurs du club. Do c Wahi j'y crois pas, car même si c'est du passé, ça représente un risque assez élevé d'enfreindre ces valeurs. Et on ne peut que s'en réjouir. Ceux qui comparent l'attitude de Wahi avec celui d'Openda parce qu'il a voulu partir, n'ont rien compris. Je pense que lorsque ça parlait de gérer la personnalité de Wahi en comparant à celle d'Openda, ça n'avait un lien qu'avec le sportif, et le fait que Wahi, à son âge, puisse lui aussi avoir le melon etc. Je ne pense pas que ça avait un rapport avec ses affaires extra-sportives et les casseroles qu'il a au cul, car ça, si ce sont des attitudes qu'il pourrait de nouveau avoir, bien-sûr qu'il n'a rien à faire chez nous.
Hiker Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 6 minutes, Lojuha a dit : On n’a toujours pas de 9 malgré la vente d’Openda et la blessure de Said, deux mois sans aucune arrivée pour renforcer l’équipe, pas de piston pour concurrencer Franko, Haidara qui fait la doublure sur trois postes… alors j’ai bien l’impression que la blessure de Gradit ne va rien changer et qu on va partir comme ça. ca sent la saison bien moyennasse et la fin de cycle l’an prochain avec le départ de nos cadres dégoûtés. En tout cas moi ça y est j’ai perdu espoir pour ce mercato. Welcome. Lologuy et Lojuha ont réagi à ceci 1 1
jerem971 Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Je ne dis pas qu'on fera personne derrière, mais si nous recrutons un joueur, j'ose quand même imaginer que ce n'est pas la blessure de Gradit qui va motiver cela. On parle d'une blessure aux abducteurs, il sera donc absent entre 1 et 3 matchs. Si on recrute un joueur à chaque fois qu'un joueur est indisponible pour si peu, il nous faut un effectif de 70 joueurs. Seidu ça peu aussi permettre de régler le problème des pistons puisqu'on parle d'un recrutement derrière. Le poste de Gradit est doublé, Haidara retrouve son côté gauche en doublure de Machado, et il peut aussi dépanner les centraux. Effectivement je te rejoins sur plusieurs postes anciens, Seidu vient pour jouer sur le banc ou Gradit irréprochable se retrouve sur le banc ?
Messages recommandés