Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

J’en ai absolument aucune idée. Mais une offre de 8 millions d’euros + 1 de bonus pour attirer le meilleur joueur de l’exercice 22/23, ça me semble osé. Vu ce que j’ai lu, ça passera pas. 

C'est pas la Premier League non plus...

Posté(e)
il y a 33 minutes, david79 a dit :

Akpom vient tout juste de reprendre après sa blessure au genou en fin de saison dernière. Sa préparation physique n'est pas encore faite. Autant dire que s'il venait à Lens, le retour à la compétition ne serait pas pour tout de suite. Octobre, novembre au mieux.

Il a eu quoi au genou akpom ? On voit ça ou sur le net sa blessure ?

je viens de lire que le joueur souhaite rester dans son club et mêle prolonger. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Hiker a dit :

Mais quel intérêt si le mec est blessé ? On va jouer la LDC avec Guilavogui ? C'est lunaire. Moi je n'y crois pas. Ou alors ils veulent faire deux attaquants (peut-être un départ de Saïd ? Un blessé en remplacer au autre 😂).

Recruter deux avants n’a rien de drôle si le club n’arrive pas à conclure ses pistes. Deux profils différents.

Posté(e)

En vrai il y a moyen qu’on commence tellement à avoir peur de se retrouver sans rien qu’on ait sollicité 6-7 mecs pour être sur d’en avoir un à la fin 😄

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Allez encore une…

En vrai je pense que c'est l'info la plus fiable de tous. Sûr que Lens pousse pour un prêt. 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

En vrai je pense que c'est l'info la plus fiable de tous. Sûr que Lens pousse pour un prêt. 

En tout cas, je viens de lire l'article et l'info est vraiment évoquée:

1069170507_Screenshot2023-08-09at1_42_22PM.thumb.png.ff21aadee75c0360a4c0996a3495a0f3.png

Posté(e)

Le Parisien serait une bonne recrue, mais il me semble, que lui aussi, n’a pas du tout le même profil qu’openda ?

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

J’ai du mal à croire comment on pourrait se positionner sur lui sur un transfert sec (a l’image de ce que propose Paris à Francfort) vu le salaire énorme du joueur !

J'imagine que si il veut venir, il doit bien être conscient qu'il gagnera 3x moins. A moins que ce soit un prêt sans OA et que le PSG soit d'accord pour nous faire un cadeau mais j'y crois moyen, ils ont besoin de vendre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, nbfzero a dit :

Ekitike moi personnellement je serais très content , c est la meilleure option ! Et puis si ça peut lui éviter d essuyer ses crampons sur danso ce sera pas plus mal 😁

Moi aussi. Levi garcia est mon numéro 1, allez, égalité avec Balogun, mais Ekitike serait une excellente surprise, un top choix pour nous. Par contre, à 600k par moi, il doit se rendre compte que ce n'est pas sa valeur... 

Posté(e)

Le psg a tellement besoin de vendre qu'à 25 ou 30M ils seraient capable d'accepter. A voir si ça serait possible pour lens mais un Levi Garcia ne serait pas beaucoup moins cher.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

J'imagine que si il veut venir, il doit bien être conscient qu'il gagnera 3x moins. A moins que ce soit un prêt sans OA et que le PSG soit d'accord pour nous faire un cadeau mais j'y crois moyen, ils ont besoin de vendre.

Puis bon on est plus le petit club de L2 qui s’est fait prêté Kalimuendo et dont paris se souciait guère. A la place de la direction de Paris je ne fais pas de cadeau à Lens en terme de prêt ou autres…

Posté(e)

Le prix de vente d'un Ekitike pourrait être atteignable avec des clauses de rachat très faible, et autres du style ultra frustrantes...

Ça, plus le salaire à diviser grand minimum par deux, ça semble être un dossier plus que compliqué quand même...

Posté(e) (modifié)

35M c’est le prix d’achat (hors norme) payé a Reims d’il y a un an. Depuis il a pas fait une saison exceptionnelle même s’il était largement barré en attaque (ce qui était néanmoins prévisible..).

Jamais il les vaut !

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 1 minute, Tiger a dit :

Ekitike je vous avoue que je ne me souviens plus trop mais c’est pas forcément un mec très rapide qui fait beaucoup de courses non ?

Quand il était à Reims il y a 2 ans, il nous met le bouillon à lui seul jusqu à son expulsion qui nous facilite le match, il m avait beaucoup impressionné à l époque. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...