enti Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : J’en ai absolument aucune idée. Mais une offre de 8 millions d’euros + 1 de bonus pour attirer le meilleur joueur de l’exercice 22/23, ça me semble osé. Vu ce que j’ai lu, ça passera pas. C'est pas la Premier League non plus...
Jeff Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 33 minutes, david79 a dit : Akpom vient tout juste de reprendre après sa blessure au genou en fin de saison dernière. Sa préparation physique n'est pas encore faite. Autant dire que s'il venait à Lens, le retour à la compétition ne serait pas pour tout de suite. Octobre, novembre au mieux. Il a eu quoi au genou akpom ? On voit ça ou sur le net sa blessure ? je viens de lire que le joueur souhaite rester dans son club et mêle prolonger.
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 il y a 1 minute, enti a dit : C'est pas la Premier League non plus... De là penser que 8/9 millions, c’est suffisant. Faut pas rêver.
Jeff Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 20 minutes, Hiker a dit : Mais quel intérêt si le mec est blessé ? On va jouer la LDC avec Guilavogui ? C'est lunaire. Moi je n'y crois pas. Ou alors ils veulent faire deux attaquants (peut-être un départ de Saïd ? Un blessé en remplacer au autre 😂). Recruter deux avants n’a rien de drôle si le club n’arrive pas à conclure ses pistes. Deux profils différents.
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 Allez encore une… praiz et Hiker ont réagi à ceci 1 1
Tiger Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 En vrai il y a moyen qu’on commence tellement à avoir peur de se retrouver sans rien qu’on ait sollicité 6-7 mecs pour être sur d’en avoir un à la fin 😄 david79 a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : En vrai il y a moyen qu’on commence tellement à avoir peur de se retrouver sans rien qu’on ait sollicité 6-7 mecs pour être sur d’en avoir un à la fin 😄 Toutankhâmon, Hypofrites, West'ier et 5 autres ont réagi à ceci 8
david79 Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Allez encore une… En vrai je pense que c'est l'info la plus fiable de tous. Sûr que Lens pousse pour un prêt.
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 à l’instant, david79 a dit : En vrai je pense que c'est l'info la plus fiable de tous. Sûr que Lens pousse pour un prêt. En tout cas, je viens de lire l'article et l'info est vraiment évoquée:
Jeff Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Le Parisien serait une bonne recrue, mais il me semble, que lui aussi, n’a pas du tout le même profil qu’openda ?
nbfzero Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Ekitike moi personnellement je serais très content , c est la meilleure option ! Et puis si ça peut lui éviter d essuyer ses crampons sur danso ce sera pas plus mal 😁 Clorith et praiz ont réagi à ceci 2
Chti_Stein Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Allez encore une… Putain je l'ai pas vu venir celle là 😂
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 J’ai du mal à croire comment on pourrait se positionner sur lui sur un transfert sec (a l’image de ce que propose Paris à Francfort) vu le salaire énorme du joueur !
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : J’ai du mal à croire comment on pourrait se positionner sur lui sur un transfert sec (a l’image de ce que propose Paris à Francfort) vu le salaire énorme du joueur ! J'imagine que si il veut venir, il doit bien être conscient qu'il gagnera 3x moins. A moins que ce soit un prêt sans OA et que le PSG soit d'accord pour nous faire un cadeau mais j'y crois moyen, ils ont besoin de vendre. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2
Chti_Stein Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 2 minutes, nbfzero a dit : Ekitike moi personnellement je serais très content , c est la meilleure option ! Et puis si ça peut lui éviter d essuyer ses crampons sur danso ce sera pas plus mal 😁 Moi aussi. Levi garcia est mon numéro 1, allez, égalité avec Balogun, mais Ekitike serait une excellente surprise, un top choix pour nous. Par contre, à 600k par moi, il doit se rendre compte que ce n'est pas sa valeur...
david79 Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Le psg a tellement besoin de vendre qu'à 25 ou 30M ils seraient capable d'accepter. A voir si ça serait possible pour lens mais un Levi Garcia ne serait pas beaucoup moins cher.
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : J'imagine que si il veut venir, il doit bien être conscient qu'il gagnera 3x moins. A moins que ce soit un prêt sans OA et que le PSG soit d'accord pour nous faire un cadeau mais j'y crois moyen, ils ont besoin de vendre. Puis bon on est plus le petit club de L2 qui s’est fait prêté Kalimuendo et dont paris se souciait guère. A la place de la direction de Paris je ne fais pas de cadeau à Lens en terme de prêt ou autres… Clorith, tibocm1 et y0ru ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 D'un autre côté, si Paris savait vendre ça se saurait.
Dony Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 J'en ai marre!! 3 pistes par jour Toten et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Intérêt de prendre Ekltike quand on a Guilavogui qui a le même profil (qui ne convient pas à notre système) ? Aucun
Mr_Moustache Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Le prix de vente d'un Ekitike pourrait être atteignable avec des clauses de rachat très faible, et autres du style ultra frustrantes... Ça, plus le salaire à diviser grand minimum par deux, ça semble être un dossier plus que compliqué quand même... neegh a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Ekitike je vous avoue que je ne me souviens plus trop mais c’est pas forcément un mec très rapide qui fait beaucoup de courses non ?
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 (modifié) 35M c’est le prix d’achat (hors norme) payé a Reims d’il y a un an. Depuis il a pas fait une saison exceptionnelle même s’il était largement barré en attaque (ce qui était néanmoins prévisible..). Jamais il les vaut ! Modifié le 9 août 2023 par Toutankhâmon neegh et Hiker ont réagi à ceci 2
nbfzero Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : Ekitike je vous avoue que je ne me souviens plus trop mais c’est pas forcément un mec très rapide qui fait beaucoup de courses non ? Quand il était à Reims il y a 2 ans, il nous met le bouillon à lui seul jusqu à son expulsion qui nous facilite le match, il m avait beaucoup impressionné à l époque. praiz, sebsupplensois et Chti_Stein ont réagi à ceci 3
Messages recommandés