Tobollik Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 A ma connaissance, jamais Haise ni personne du club n'a confirmé l'option Balogun dans quelque interview que ce soit... manico a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 17 minutes, Toutankhâmon a dit : Vu l’interview de Haise confirmant que l’option Balogun a été (l’est toujours, si Arsenal baisse son prix ?) envisagée par le club, on attend tous ton commentaire de mea culpa où tu ravales ta condescendance déplacée ! Toi qui peut avoir souvent une plume agréable et te montrer fin analyste, tu deviens par contre vraiment lourd et désobligeant quand t’es piquant de la sorte manico ! Et biiiiim @manico ! Ravale ta salive espèce de con descendant déplacé ! Haise, il vient de te cracher à la tronche, et c'est bien mérité ! Il a dû lire ton message hautain hier avec Thil et ça l'a rendu fou ! Bim bam boum, balogun signe demain rien que pour te faire chier !! Ça t'apprendra ! Ducon. 😁😁😁 manico, Dony, Toutankhâmon et 3 autres ont réagi à ceci 6
RCL14920 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 10 minutes, Napalm Death a dit : il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : C'est un peu illogique de dire qu'on ne veut pas empiler de joueurs au moment de recruter en attaque alors qu'on a empilé des milieux : SAS, Spierings, Poreba, Fugini, Thomasson, PdC, Sotoca et Cortes (dans notre système, ces deux derniers ont plus de chances d'être MO qu'attaquants). 8 joueurs pour 5 places là quand même 4 places, pas 5: 3DC, 2 pistons, 2 MDF/MC, 2 MO excentrés , 1 AC
fleurdelens Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) Tout ce que je vois dans la VDS (vue peut être repidement) concernant Balogun c'est ça. Donc pas grand chose. Cela dit pas la peine de se bouffer le nez, on a le droit d'y croire, de ne pas y croire. J'ai énormément de de doutes et je serais étonné si ça arrivait mais d'un autre côté ce n'est pas non plus totalement infaisable, on parle d'un grand espoir du foot, certes déjà repéré par les grands clubs, mais pas non plus d'un des 30 nommés pour le ballon d'or. Et le club a un joli petit matelas d'euros en caisse. Modifié le 7 août 2023 par fleurdelens CoeurO a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) Encore une fois , si vraiment le profil intéresse FH, la composante principale c'est le prix. Or, c'est un élément un peu abstrait aujourd'hui, tant on peut parfois entendre des inepties (sommes folles, gros écarts) selon les sources qui balancent souvent ça au pifomètre, ou dans l'intérêt de certains contacts au sein des clubs, voire même dans l'intérêt de certains agents. D'autant que dans le prix, il peut y avoir tellement de paramètres, clauses, conditions, ... Si c'est vraiment 50 je ne comprends même pas pourquoi on en parle. Si c'est 25/30, alors les chiffres qui sortent sont non seulement faux, mais même complètement hors sujet. Pour moi seul un prêt est envisageable, mais là ça attirerait une très forte concurrence, et le joueur , apparemment, ne voudrait plus être prêté (ça aussi je demande à voir). En l'état, c'est quand même difficile de parler de cette rumeur à l'instant T. Modifié le 7 août 2023 par Adjo manico a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 27 minutes, RCL14920 a dit : C'est un peu illogique de dire qu'on ne veut pas empiler de joueurs au moment de recruter en attaque alors qu'on a empilé des milieux : SAS, Spierings, Poreba, Fugini, Thomasson, PdC, Sotoca et Cortes (dans notre système, ces deux derniers ont plus de chances d'être MO qu'attaquants). Et ben, 8 joueurs pour 4 postes cela n'a rien d' illogique. Si on recrute 2 attaquants cela fera 4 joueurs pour 1 poste, quel est l'intérêt d'avoir autant de joueurs qui ne joueront pas?
ohbayebay Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Du coup l'actionnaire minoritaire c'est Fofana ? Si ce n'est pas le cas et que Fofana est déjà actionnaire, pourquoi faut-il encore un autre actionnaire ? Fofana il a mis 1€ symbolique ?! Actionnaire minoritaire pour pouvoir acheter en aout, on peut déjà nous exclure, dommage.
Hiker Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi on s'acharne autant sur le Garcia. Certes il aurait le profil recherché, mais bon, un mec de 26 ans, qui n'a fait qu'une saison correcte en attaquant de pointe, dans un championnat de seconde zone, qui coûte une blinde (si on se base sur les éléments précédents), et qui en plus de cela prolonge pile au moment où on négocie avec son club... Tout en sachant que cela nous ferait commencer le championnat sans notre 9 titulaire, et avec la possibilité de se retrouver comme des cons à devoir acheter en mode panic buy ensuite à partir de la mi-août, à quelques semaines de notre premier match en LDC, mais aussi de la réception de Rennes, du déplacement à Monaco, à Paris... Donc des matchs qu'on aborderait avec peu d'automatismes avec l'attaquant en question. Ça laisse l'impression qu'on est un peu paumé. Je pensais aussi, comme d'autres, que c'était peut-être un écran de fumée ce Garcia. Mais de voir qu'on ne le lâche visiblement pas malgré sa prolongation et qu'on soit capable d'attendre jusqu'à la mi-août... Ce n'est pas très rassurant.
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 19 minutes, RCL14920 a dit : 4 places, pas 5: 3DC, 2 pistons, 2 MDF/MC, 2 MO excentrés , 1 AC Ça n'empêche que tu ne peux pas parler d'empilement de joueurs au milieu. Chaque poste est doublé et on peut ajouter sishuba, mais je ne serais pas étonné de voir un départ de PDC qui a été testé au poste de piston gauche. Je pense que l'essai n'était pas suffisamment concluant et ce doit être pour cela que nous sommes à la recherche (plus active) d'un joueur à ce poste
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 7 minutes, ohbayebay a dit : Du coup l'actionnaire minoritaire c'est Fofana ? Si ce n'est pas le cas et que Fofana est déjà actionnaire, pourquoi faut-il encore un autre actionnaire ? Fofana il a mis 1€ symbolique ?! Actionnaire minoritaire pour pouvoir acheter en aout, on peut déjà nous exclure, dommage. Pouille avait parler d'un actionnaire qui mettrait 15M€ dans le club (Émission LensFoot du mois de Juin) MisterFraiZ et ohbayebay ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Dony a dit : il y a 43 minutes, RCL14920 a dit : C'est un peu illogique de dire qu'on ne veut pas empiler de joueurs au moment de recruter en attaque alors qu'on a empilé des milieux : SAS, Spierings, Poreba, Fugini, Thomasson, PdC, Sotoca et Cortes (dans notre système, ces deux derniers ont plus de chances d'être MO qu'attaquants). Et ben, 8 joueurs pour 4 postes cela n'a rien d' illogique. Si on recrute 2 attaquants cela fera 4 joueurs pour 1 poste, quel est l'intérêt d'avoir autant de joueurs qui ne joueront pas? Ça donnera la possibilité de changer d'animation offensive, si ça devenait nécessaire, par exemple en passant du 5-4-1 au 5-3-2. Là, on a l'impression d'être prisonnier d'un seul système. On a bien vu, la saison dernière, que, contre des blocs bas et denses, le seul joueur en attaque était envoyé au casse-pipes. Et, sur les 4 joueurs pour un poste, on a un avec une carte de fidélité à l'infirmerie, un qui vient de L2, un qui a un ratio buts/temps de jeu qui en dit long et un 4ème qui n'est pas encore là. Modifié le 7 août 2023 par RCL14920
praiz Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 39 minutes, Toutankhâmon a dit : J’ai pas le VDS mais j’avais l’impression qu’ils citaient Haise (voir message de praiz un peu plus haut). Je vais attendre que Balogun signe alors pour remettre une charge sur le front de manico 😅 Pour info, l'article est accessible en regardant une pub. Et non, c'est pas Haise mais le journaliste qui parle de Balogun. Je met les guillemets parce que moi je cite le journalistes 😉 J'aurai voulu faire mieux dans la mise en page mais galère depuis un téléphone 😔
david79 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 "Quelque chose de pas imaginé jusque là" alors là cette petite phrase de Franck Haise m'intrigue. Mais en rajoutant derrière "mais je ne veux pas empiler les joueurs".
Jerem Coco Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 16 minutes ago, david79 said: "Quelque chose de pas imaginé jusque là" alors là cette petite phrase de Franck Haise m'intrigue. Mais en rajoutant derrière "mais je ne veux pas empiler les joueurs". Je viens enfin de comprendre pourquoi Mbappe attend et joue la montre ... Il attend que notre actionnaire minoritaire arrive 🤣 Clorith et manico ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Vu l’interview de Haise confirmant que l’option Balogun a été (l’est toujours, si Arsenal baisse son prix ?) envisagée par le club, on attend tous ton commentaire de mea culpa où tu ravales ta condescendance déplacée ! Toi qui peut avoir souvent une plume agréable et te montrer fin analyste, tu deviens par contre vraiment lourd et désobligeant quand t’es piquant de la sorte manico ! A quel moment Haise parle-t-il que Balogun est envisagé ? Il n'a déjà jamais réellement confirmé pour Garcia, bottant à chaque fois en touche. Si c'est le cas je suis passé à côté, je te remercie par avance si tu peux me transmettre l'itw dont tu fais référence. J'attends de voir qu'on mette le même montant sur Balogun que celui pour lequel on a laissé partir Openda et à ce moment là je reverrai ma position mais désolé je n'y crois pas une seule seconde.
y0ru Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 19 minutes, Jerem Coco a dit : Je viens enfin de comprendre pourquoi Mbappe attend et joue la montre ... Il attend que notre actionnaire minoritaire arrive 🤣 Fofana est en train de convaincre CR7 d'investir à Lens. 15M€ pour le Portugais c'est une broutille 😅
manico Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a une heure, Toutankhâmon a dit : J’ai pas le VDS mais j’avais l’impression qu’ils citaient Haise (voir message de praiz un peu plus haut). Je vais attendre que Balogun signe alors pour remettre une charge sur le front de manico 😅 D'une confirmation de Haise ça devient une impression. Tu as raison je dois être à côté de la plaque, Balogun arrive 😛
Hiker Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : A quel moment Haise parle-t-il que Balogun est envisagé ? Il n'a déjà jamais réellement confirmé pour Garcia, bottant à chaque fois en touche. Si c'est le cas je suis passé à côté, je te remercie par avance si tu peux me transmettre l'itw dont tu fais référence. J'attends de voir qu'on mette le même montant sur Balogun que celui pour lequel on a laissé partir Openda et à ce moment là je reverrai ma position mais désolé je n'y crois pas une seule seconde. Personne n'a jamais dit qu'on mettrait 50M sur un joueur. Justement, ça ne parle de la faisabilité de ce transfert que si Arsenal descend nettement ses exigences. Personnellement, même si ça venait à être le cas, je continue de ne pas y croire. Mais c'est tout de même différent que de dire qu'on mettrait 50M sur Balogun.
y0ru Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Et même si on se met d'accord avec Arsenal, il faudrait aussi voir si Balogun serait intéressé pour venir chez nous.
manico Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a une heure, Chti_Stein a dit : Et biiiiim @manico ! Ravale ta salive espèce de con descendant déplacé ! Haise, il vient de te cracher à la tronche, et c'est bien mérité ! Il a dû lire ton message hautain hier avec Thil et ça l'a rendu fou ! Bim bam boum, balogun signe demain rien que pour te faire chier !! Ça t'apprendra ! Ducon. 😁😁😁 😂 Pour la licence de Thil du coup c'est mort? Ce serait dommage, j' étais chaud à l'idée de le voir sur le front de notre attaque 😁
manico Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 3 minutes, Hiker a dit : Personne n'a jamais dit qu'on mettrait 50M sur un joueur. Justement, ça ne parle de la faisabilité de ce transfert que si Arsenal descend nettement ses exigences. Personnellement, même si ça venait à être le cas, je continue de ne pas y croire. Mais c'est tout de même différent que de dire qu'on mettrait 50M sur Balogun. Ça ne me dit toujours pas où Haise confirme-t-il qu'on envisage l'ancien rémois.
y0ru Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 à l’instant, manico a dit : 😂 Pour la licence de Thil du coup c'est mort? Ce serait dommage, j' étais chaud à l'idée de le voir sur le front de notre attaque 😁 Une attaque Thil/Pouille 😍 manico a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Moi perso j'espère toujours Grejohn Kyei. Il a marqué 11 buts avec une des plus mauvaises attaques de L1 Sous Haise, il peut passer la barre des 20 buts. Titi et Clorith ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Voilà 2 pages de plus sur Balogun comme ça 😁 Bon si on insiste encore un peu, cet après-midi il sera à La Gaillette. vince a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 14 minutes, manico a dit : Voilà 2 pages de plus sur Balogun comme ça 😁 Bon si on insiste encore un peu, cet après-midi il sera à La Gaillette. Il y est peut être déjà !
Messages recommandés