tibocm1 Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 La guerre des chiffres. RMC dit 40 millions d'euros, l'Equipe 30 millions. Comme pour Danso, Openda ou quasiment tous les autres transferts, j'ai l'impression qu'ils balancent des chiffres au hasard.
Clorith Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Vous pouvez arrêter d'en parler maintenant 40 M€ ! Ben voyons...
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 9 minutes, Clorith a dit : 40 M€ ! Ben voyons... Ben ils ont raison quand tu vois combien on a vendu Openda, en plus y'a des clubs Anglais sur lui david79 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 L’importance de FH 👍👍 Clorith a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Rolala, on va finir par signer M'Baye Niang. Et le pire c'est qu'on sera content! Tobollik a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Peut être qu'avec Ghisolfi, Garcia serait Lensois. C'est bien la première saison que Lens patauge pour recruter. fleurdelens, Clorith, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 1 2 2
Dony Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Foufouna a dit : Peut être qu'avec Ghisolfi, Garcia serait Lensois. C'est bien la première saison que Lens patauge pour recruter. Peut-être mais on ne peut pas vraiment le savoir, je pense surtout que c'est l'ensemble du marché qui est compliqué pour les avant-centre. Regarde le mercato de Nice c'est pas non plus la folie. Modifié le 4 août 2023 par Dony Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 il y a 2 minutes, Dony a dit : Rolala, on va finir par signer M'Baye Niang. Et le pire c'est qu'on sera content! Faut pas déconner. Jamais de la vie on recrutera des mecs comme Niang, Baldé ou Bouanga. Je pense qu’on est sur les dents avec ce dossier du 9 et qu’on commence à raconter beaucoup de conneries. Mais je nous vois mal prendre un joueur qui n’apporte rien du tout. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 12 minutes, Dony a dit : Peut-être mais on ne peut pas vraiment le savoir, je pense surtout que c'est l'ensemble du marché qui est compliqué pour les avant-centre. Regarde le mercato de Nice c'est pas non plus la folie. Après, ils n'ont pas tant besoin de recruter. Et surtout, eux ils ont Moffi ...
Toutankhâmon Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 D’ailleurs Moffi a 22 ou 25M c’était une affaire finalement ! 😅 Hiker a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 J’vous entends beaucoup parler négativement de Baldé, ben franchement au point où on en est je serais pas si contre
Dony Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 3 minutes, Lojuha a dit : J’vous entends beaucoup parler négativement de Baldé, ben franchement au point où on en est je serais pas si contre Ils parlaient peut-être d'Ibrahima Baldé 😅 Clorith a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 40 minutes, Hiker a dit : Après, ils n'ont pas tant besoin de recruter. Et surtout, eux ils ont Moffi ... Oui ils n'ont pas besoin. Melvin Bard à gauche c'est Maldini et Dante va jouer jusqu'à 52 ans. Nucky a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 1 heure, massif a dit : Oui, j'ai été soft dans mes propos mais je n'en pense pas moins. Le club sans âme et sans Histoire de Leipzig lui ira comme un gant. et bien on verra si il jouera titulaire. il ne faut pas oublier l'importance des nationnalites et des joueurs déjà en place dans une équipe et surtout le poid médiatique du joueur le plus cher du club quand tu regardes le nombre d'avant centre qu'il ont : poulsen, sesko , werner je serai pas surpris qu'il soit "la tête à abattre" dans le vestiaire. d'après ce que j'avais compris, c'est un joueur qui fonctionne beaucoup à l'affectif. et bien on verra comment il gère les période de doute.... on verra aussi si sa performance n'avait pas un facteur X appelé Franck Haise. dernière chose : pour les allemands ce club est aussi détesté que le psg en france. c'est un club monté a vitesse "grand V" sans aucun passé ..... CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 45 minutes, Hiker a dit : Après, ils n'ont pas tant besoin de recruter. Et surtout, eux ils ont Moffi ... Il leur faut encore 3 joueurs (ailier, défenseur central et latéral gauche) plus un gardien remplaçant...
Chti_Stein Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 On sera vite fixé pour mama balde en tout cas.
Clorith Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 20 minutes, Chti_Stein a dit : On sera vite fixé pour mama balde en tout cas. Je pensais avoir mis le lien vers l'article ce matin, mais j'ai dû oublier de le faire ! Oui, on devrait savoir assez vite, en effet !
praiz Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) il y a 38 minutes, nolaslen a dit : et bien on verra si il jouera titulaire. il ne faut pas oublier l'importance des nationnalites et des joueurs déjà en place dans une équipe et surtout le poid médiatique du joueur le plus cher du club quand tu regardes le nombre d'avant centre qu'il ont : poulsen, sesko , werner je serai pas surpris qu'il soit "la tête à abattre" dans le vestiaire. d'après ce que j'avais compris, c'est un joueur qui fonctionne beaucoup à l'affectif. et bien on verra comment il gère les période de doute.... on verra aussi si sa performance n'avait pas un facteur X appelé Franck Haise. dernière chose : pour les allemands ce club est aussi détesté que le psg en france. c'est un club monté a vitesse "grand V" sans aucun passé ..... Alors, je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais il a marqué un jolie but sur son premier match de prepa et vient de claquer un quadruplé lors du deuxième. Je pense que son intégration se passe bien jusque là D'ailleurs, si du coup il ont plus besoin de Sesko, je prend tout les jours. Modifié le 4 août 2023 par praiz
eagle Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 9 minutes, praiz a dit : Alors, je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais il a marqué un jolie but sur son premier match de prepa et vient de claquer un quadruplé lors du deuxième. Je pense que son intégration se passe bien jusque là D'ailleurs, si du coup il ont plus besoin de Sesko, je prend tout les jours. c'est plus poulsen qui va cirer le banc et werner sur un coté. Ils ont perdu nkunku szoboslai et dégagé andré silva, donc bon openda vous inquiétez pas pour lui ni sesko ils joueront. praiz a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Dony a dit : Oui ils n'ont pas besoin. Melvin Bard à gauche c'est Maldini et Dante va jouer jusqu'à 52 ans. "N'ont pas tant besoin de recruter". Je te laisse relire la phrase pour essayer de la comprendre. Pour t'aider un peu, c'est comme si je disais que je n'avais pas besoin de tant m'entraîner que cela avant une compétition. Ça ne signifie pas que je n'ai pas besoin de m'entraîner du tout. Modifié le 5 août 2023 par Hiker
Foufouna Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 https://allezlens.fr/mercato-un-phenomene-de-jupiler-pro-league-dans-le-viseur-du-rc-lens/
Dony Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 il y a 58 minutes, Hiker a dit : "N'ont pas tant besoin de recruter". Je te laisse relire la phrase pour essayer de la comprendre. Pour t'aider un peu, c'est comme si je disais que je n'avais pas besoin de tant m'entraîner que cela avant une compétition. Ça ne signifie pas que je n'ai pas besoin de m'entraîner du tout. T'inquiète j'avais bien compris, cela ne change pas la "pertinence" de ton post. Pour t'aider un peu, Ils ont un nouveau coach (nouveau système?), des départs, des postes à améliorer comme tout le monde donc ils ont besoin de recruter entre 5 et 7 joueurs. Comme nous quoi... donc la comparaison ne tient pas.
karldu91 Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Dony a dit : T'inquiète j'avais bien compris, cela ne change pas la "pertinence" de ton post. Pour t'aider un peu, Ils ont un nouveau coach (nouveau système?), des départs, des postes à améliorer comme tout le monde donc ils ont besoin de recruter entre 5 et 7 joueurs. Comme nous quoi... donc la comparaison ne tient pas. Pourquoi ils auraient 5-7 joueurs à recruter ? Ils ont perdu qu’1 seul joueur, qui a été remplacé … Il n’y a pas de nombre de joueur TYPE à recruter, ça dépend de ton effectif et de tes départs. En l’occurrence ils ont un très bon effectif qui a mal été utilisé la saison dernière. Et ils ont recruté de excellents joueurs au mercato d’hiver (Moffi, Ndayashimiye). Nous on a recruté autant car on a perdu: Openda, Fofana, Buksa, RLL, ACM, Onana, Boura. Si personne n’était parti, on aurait pas recruté autant… Nice n’a perdu que Barkley par rapport à la saison dernière, qu’ils ont remplacé par Sanson. Et ils ont aussi recruté Boga, qui est un super joueur. Peut être qu’en défense ils peuvent aller chercher un joueur supplémentaire pour la rotà mais leur effectif est déjà hyper qualitatif. Je dis pas qu’ils feront une trop saison, car il y a l’inconnu de l’entraîneur, mais si ça prend’ ça peut faire mal, c’est un gros effectif. Attention à ne pas penser que tout se passera comme la saison précédente. Modifié le 5 août 2023 par karldu91
Messages recommandés