Foufouna Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 9 minutes, Hiker a dit : Ah, donc on n'a pas vraiment lâché l'affaire avec Garcia ? 😅 Si Haise a dit hier que L'aek n'était pas vendeur depuis le début.
MisterFraiZ Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 5 minutes, david79 a dit : C'est plutôt le passage juste au dessus qui m'intrigue. L'AEK cherchait "jusqu'à hier" à le remplacer. Donc en fait l'AEK est encore vendeur mais à un prix élevé. Oui ça va avec le passage que j'ai sélectionné. La qualif ou non de l'AEK sera sûrement déterminante le concernant
MisterFraiZ Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Si Haise a dit hier que L'aek n'était pas vendeur depuis le début. Pour Openda non plus on était pas vendeur ...
david79 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Faut pas non plus les enterrer sur le poste de MO, notamment Da Costa. Rien n'est figé. Il y aura aussi la forme à prendre en compte pour faire l'équipe, et pour le moment par exemple, sur la prépa, il semble bien plus en jambes que Sotoca et Thomasson. Fulgini, belle prépa pour le moment, mais on a aussi vu la saison dernière qu'il est inconstant. Du coup, certes, à la vue de la saison passée Da Costa part pas titulaire, mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas changer Y'a rien de rédhibitoire à ne pas être encore prêt dans les matchs de préparation. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le seront pas par la suite. Da Costa, j'ai un peu du mal avec lui. Il est doué techniquement mais délivre trop peu de passes décisives. A l'inverse de Thomasson et Socota qui étaient titulaires presque indiscutables la saison dernière. Fulgini aura aussi son temps de jeu. Donc pour moi Da Costa commencera en numéro 4 en MO. Si Lens recrute un piston gauche, ok mais Cortes jouera quasiment pas. Mais bon ça on le savais déjà.
karldu91 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Oui ça va avec le passage que j'ai sélectionné. La qualif ou non de l'AEK sera sûrement déterminante le concernant Après, la manière dont en a parlé Haise, on sent que ça a été une surprise la prolongation du joueur, qui avait donné son accord à Lens. Du coup, pas impossible "qu'humainement" on passe à autre chose. david79 et praiz ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) il y a 24 minutes, david79 a dit : Y'a rien de rédhibitoire à ne pas être encore prêt dans les matchs de préparation. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le seront pas par la suite. Da Costa, j'ai un peu du mal avec lui. Il est doué techniquement mais délivre trop peu de passes décisives. A l'inverse de Thomasson et Socota qui étaient titulaires presque indiscutables la saison dernière. Fulgini aura aussi son temps de jeu. Donc pour moi Da Costa commencera en numéro 4 en MO. Si Lens recrute un piston gauche, ok mais Cortes jouera quasiment pas. Mais bon ça on le savais déjà. J'ai pas dit que c'était rédhibitoire, j'ai simplement dit qu'en fonction des formes, les joueurs utilisés peuvent évoluer sur une saison. C'est le but d'une concurrence. Trop peu de passes D PDC? Vraiment? Il est à 9 passes D sur ses 3 saisons (qui sont ses 3 premières saisons pro en plus), en seulement 3018 min de jeu (c'est moins que le temps de jeu de Sotoca uniquement cette saison). C'est un meilleur ratio que Sotoca, Fulgini et Thomasson sur leurs 3 dernières saisons (et leur carrière)... Tu peux lui préférer les autres joueurs, aucun soucis avec ça, mais pour le coup, le peu de passes D, c'est pas le bon exemple, ni les occasions crées (c'est celui en crée le plus par 90min...) Modifié le 4 août 2023 par karldu91 mArT a réagi à ceci 1
Trublyon Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Il faut prendre Alexis Sanchez. Il veut jouer la CL… et il est libre Modifié le 4 août 2023 par Trublyon
david79 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 2 minutes, Trublyon a dit : Il faut prendre Alexis Sanchez. Il veut jouer la CL… et il est libre Il va à l'inter.
CoeurO Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Sinon c'était quoi le plan A de l'AEK si Levi Garcia partait ? 🥴 Oué ça fait crevard, mais on semble à court d'idées 😁
Foufouna Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il reste Killyan le psg est vendeur est avec la vente de maillot y' a moyen Beerlioz a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 1 heure, 100EtOr a dit : Des gens optimistes pour cette nouvelle saison ? Ce Mercato est cata pour le moment, j’espère qu’on va enfin enclencher la 2ème… On t'a reconnu MattGrinin 😁 MisterFraiZ, MattGrinin, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
RiDeR Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Sinon l'AEK a fait signé un autre attaquant :) On sait bien fait pigeonné.
wlad Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : Sinon l'AEK a fait signé un autre attaquant :) On sait bien fait pigeonné. C'est ça les yeux d'amours, on oublie tout le reste 😁
MisterFraiZ Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Dans un coin de ma tête, je ne peux m'empêcher de croire qu'il s'agisse uniquement de faire une surenchère pour le vendre si le club ne se qualifie pas en ldc
Jerem Coco Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Concernant Habib Diallo. Certes ce serait un profil bien différent mais il a quand même marqué 20 buts dans une équipe qui jouait le maintien l'année dernière. david79 et vince ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : Concernant Habib Diallo. Certes ce serait un profil bien différent mais il a quand même marqué 20 buts dans une équipe qui jouait le maintien l'année dernière. Hormis le fait qu'il jouera la can et qu'il ait 28 ans, sinon son profil a l'ait intéressant.
Jerem Coco Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Just now, david79 said: Hormis le fait qu'il jouera la can et qu'il ait 28 ans, sinon son profil a l'ait intéressant. Si ça peut éviter qu'on se le fasse piquer (28 ans) 🙂
samiscoubi Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Diallo est une valeur sûre de L1. Même s'il va falloir une nouvelle organisation collective pour qu'il soit 100% performant. La profondeur c'est pas son truc. Ceci dit, moi je valide car au moins avec lui on sait ou on va. Reste le pb de la CAN effectivement...
Adjo Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) L'âge n'est pas un critere pour moi. J'en lis beaucoup dire qu'ils ne veulent pas un joueur qui a déjà du vécu mais sans n'avoir jamais rien prouvé niveau stats. Certes sur le papier c'est pas bandant mais on peut faire une carrière modeste et soudainement faire la saison de sa vie à 30 ans. On peut trouver un mec qui est bon mais qui n'a jamais trouvé l'équipe qui le sublimait. C'est là où Lens et Haise sont forts: on sait tirer le max des joueurs. Regardez Sotoca. Ils savent qui peut être compatible, qui aura trop de mal à intégrer le schéma et le style. Si vous me dites qu'on prend un Pagis ou un Leroy, qui ont atteint leur prime sur le tard après des débuts de carrière soit timides soit agités, je prends tous les jours. Ils ont commencé en étant bons, ils ont fini en étant monstrueux. Je sais bien que tout le monde est hypé par les jeunes qui sortent de nulle part, marquent 17 buts dès leur première saison et prennent immédiatement 30 Millions d'euros, mais je ne pense pas que ce soit toujours le meilleur profil. Le meilleur profil, c'est celui qui a un style de jeu qui colle parfaitement à l'équipe, qui sera complémentaire. Un mec à 11 buts qui permet à 3 ou 4 autres joueurs du tutoyer la barre des 8-10 buts aussi, ça m'irait très bien. Je me cague des stats indiv tant que les stats collectives sont toujours bonnes Modifié le 4 août 2023 par Adjo Tobollik, MattGrinin, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6
Jerem Coco Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 8 minutes ago, samiscoubi said: Diallo est une valeur sûre de L1. Même s'il va falloir une nouvelle organisation collective pour qu'il soit 100% performant. La profondeur c'est pas son truc. Ceci dit, moi je valide car au moins avec lui on sait ou on va. Reste le pb de la CAN effectivement... En revanche il aurait le fameux profil qui pourrait nous débloquer des situations délicates contre des blocs bas. Et on aurait enfin un bon joueur de tête aussi.
karldu91 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 à l’instant, Jerem Coco a dit : En revanche il aurait le fameux profil qui pourrait nous débloquer des situations délicates contre des blocs bas. Et on aurait enfin un bon joueur de tête aussi. Il faut trouver les centreurs maintenant … 😂 😂 Jerem Coco a réagi à ceci 1
ohbayebay Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Personne n'est tenté par Diallo alors qu'il a mis un but de moins que openda... Et qu'il jouait une équipe reléguable. Que la saison passée il alignait les buts alors qu'il n'était pas tout le temps titulaire car il y avait Ajorque. On en est arrivé là ? J'entends. Clorith, beber49 et vince ont réagi à ceci 3
lensmust Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Car il a 27 ans et n'a fait qu'une vrai bonne saison en L1, tu pourras pas le revendre t'es quasiment sur d'être perdant
wlad Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Si Habib Diallo vient, on va pas cracher dans la soupe d'un mec régulier qui plante plus de 15 buts/saison. Dans l'esprit d'un Cousin qu'on a pris à l'époque aussi dans la force de l'âge. Quitte à préparer l'hiver avec un profil plus "à potentiel" car on s'aperçoit bien que c'est compliqué cet été les avants-centres ... et pour tout le monde. Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) il y a 6 minutes, ohbayebay a dit : Personne n'est tenté par Diallo alors qu'il a mis un but de moins que openda... Et qu'il jouait une équipe reléguable. Que la saison passée il alignait les buts alors qu'il n'était pas tout le temps titulaire car il y avait Ajorque. On en est arrivé là ? J'entends. Absolument personne n’a remis en cause le niveau du joueur. Tout le monde trouve que Diallo est un bon joueur. Il y a simplement plusieurs qui ne sont pas convaincu par le profil du joueur. Il faut ps confondre les deux. Tu peux marquer quand le système de jeu te convient et être moins performant quand c’est moins le cas… ça arrive partout. Lui même a marqué le double de ses buts dans un Strasbourg en difficulté pr rapport à un Strasbourg du haut de tableau. Le foot c’est ps des maths. Moi ce qui m’embête c’est que même le staff voulait clairement un autre profil à la base, ça a été dit à plusieurs reprise par Haise. Cette adaptation last minute me ferait un peu peur. Modifié le 4 août 2023 par karldu91 eagle et Lojuha ont réagi à ceci 2
Messages recommandés