fleurdelens Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 47 minutes, Lojuha a dit : Boulaye Dia j'aime beaucoup mais il sort d'une saison à 16 buts et 6 passes D avec la Salernitana, apparemment il a vraiment éclaboussé le championnat, il lui reste pas mal d'années de contrat... Evalué 25 M par Transfermarkt donc à mon avis ça part pas à moins de 30 Je me suis peut être embourgeoisé et laissé entrainer par le foot business et les bons résultats mais je me dis que si on a les sous (et a priori on les a) faut foncer, même sur ce genre de somme, si on peut avoir ce genre de joueur. A moins de réussir une pêche miraculeuse (on en a faite plusieurs ces dernières années c'est vrai) soit on raque soit on va avoir un AC moyen plus. Peut être après tout que ça suffit et que comme dit Adjo on n'est pas (encore?) l'OM ou autres et qu'il faut grandir tranquillement et ne pas se laisser enflammer... je ne sais pas! Ce que je pense par contre c'est qu'il faudrait que ça soit vite bouclé. Surtout que si on achète un attaquant le club vendeur voudra aussi trouver de quoi le remplacer. Et plus ça tarde plus je suppose que les hésitations vont être grande et les enchères monter. De toute façon je suis un fervent partisan de la fermeture du mercato avant la première journée du championnat. Adjo, tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) Le mercato des attaquants est spécial cette année. David du losc, c'est le calme plat. Orban pas encore parti alors qu'il n'a sans doute pas que Lille qui s'y intéresse. Paris pour Dembelé pas encore fait. Kane à Munich pareil. Sans parler de Balogun et Etikité, Batshuayi ou wahi. Modifié le 3 août 2023 par david79
Juelz Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Balancer un truk sexy bordel, sans parler de plan q évidemment. C est la sinistrose les noms là
praiz Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Mais quel spolier celui là Clorith a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Si c'est même niveau que Medina on va bien se marrer
Tibbs Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 3 heures, coconuts a dit : Quitte à recruter un Nigérian, je préférerais que le Racing s'intéresse à Onankule Loskhassi. Il correspond plus à notre identité de jeu à mon avis. Joli !
Lichtinbraf Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 1 heure, Hiker a dit : Parce que Garcia ne l'était pas, cher ? Et sinon, je pense que les plans A, B et C se définissent surtout selon le profil et le talent. On ne va de toute façon pas rajouter un joueur à la liste alors qu'il ne rentrerait pas dans les clous niveau budget. J'espère que le plan B ça reste un joueur très talentueux, mais bien plus jeune et avec lequel on devra être plus patient (donc moins de chance d'être rapidement compétitifs aussi). C'est pas Ghisolfi qui avait parlé de ça ? Qu'ils avaient une liste de joueurs un peu impossibles à tenter quand même ? J'ai un vague souvenir mais je peux me tromper...
Kwarkz Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : C'est pas Ghisolfi qui avait parlé de ça ? Qu'ils avaient une liste de joueurs un peu impossibles à tenter quand même ? J'ai un vague souvenir mais je peux me tromper... Non, tu te souviens bien :) Lichtinbraf a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 De base, je refusais ne serait-ce que d’entendre le nom d’un joueur qui ferait la CAN mais pour le coup, on a bien compris que pour FH, c’est une histoire de profil. Sachant qu’on va pas recruter Balogun, Martial ou même Kean. La meilleure piste, ça me semble clairement être Boulaye Dia. À moins que Joël soit complètement dépassé et que ses informations soient plus d’actualités. Rutter, ça me semble être un bon pari, avec un profil sympa mais j’ai aussi l’impression que le staff cherche un joueur capable de performer rapidement. Cloud a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 13 minutes, Lichtinbraf a dit : C'est pas Ghisolfi qui avait parlé de ça ? Qu'ils avaient une liste de joueurs un peu impossibles à tenter quand même ? J'ai un vague souvenir mais je peux me tromper... Pas souvenir de cela mais j'ai peut-être raté cette déclaration à l'époque. Après, maintenant qu'il n'est plus là, est-ce qu'on fonctionne de la même façon ? Et puis, si déjà Garcia on n'a pas réussi à l'attirer, je ne sais pas s'il faut repartir sur un autre coup "impossible" qui va nous faire perdre des semaines. Mais bon, à l'époque je l'avais dit que vendre Openda à une période où ce n'était pas prévu, ça allait nous foutre dans la merde. On m'avait répondu que le staff avait forcément des cibles pour anticiper tout départ, bah la preuve que pas vraiment... Et surtout, une cible peut être rajoutée à une liste mais avec tout un processus en vue de le recruter un ou deux ans plus tard (et voir ainsi l'évolution du joueur entre temps). Là, on s'est retrouvé à devoir trouver un profil bien précis, disponible, opérationnel et performant de suite...
Hiker Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : De base, je refusais ne serait-ce que d’entendre le nom d’un joueur qui ferait la CAN mais pour le coup, on a bien compris que pour FH, c’est une histoire de profil. Sachant qu’on va pas recruter Balogun, Martial ou même Kean. La meilleure piste, ça me semble clairement être Boulaye Dia. À moins que Joël soit complètement dépassé et que ses informations soient plus d’actualités. Rutter, ça me semble être un bon pari, avec un profil sympa mais j’ai aussi l’impression que le staff cherche un joueur capable de performer rapidement. Avec le calendrier à 34 matchs, le début de saison cordé qu'on a, nos objectifs et la ligue des champions dans un mois, tu es obligé d'avoir un profil qui performe très rapidement. Et c'est clair que ça ne facilite pas les choses. Franchement, personnellement, je suis complètement dans le flou. Je ne vois absolument pas qui va bien pouvoir être notre attaquant, et surtout donner satisfaction.
Lichtinbraf Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Quoi qu'il arrive on va devoir faire confiance au staff et laisser sa chance au joueur. Mais c'est vrai que le flou s'installe...
RCL Warszawa Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Hiker a dit : Avec le calendrier à 34 matchs, le début de saison cordé qu'on a, nos objectifs et la ligue des champions dans un mois, tu es obligé d'avoir un profil qui performe très rapidement. Et c'est clair que ça ne facilite pas les choses. Franchement, personnellement, je suis complètement dans le flou. Je ne vois absolument pas qui va bien pouvoir être notre attaquant, et surtout donner satisfaction. Pour la LDC, il n'y a qu'une seule rencontre jusqu'en octobre (1 seule journée en septembre dans 7 semaines!), la deuxième journée ayant lieu début octobre. Quant au championnat, lors de la saison 2021-2022 Kali avait rejoint le club lors des derniers jours du mercato... Modifié le 3 août 2023 par RCL Warszawa Tobollik a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Vous parlez de Rutter le joueur de Leeds ? Je l'avais cité y'a très longtemps, j'aime son profil même s'il n'est pas un pur buteur. Toutefois Leeds l'a acheté quasi 40M y'a 6 mois, ils vont pas le brader... Boulaye Dia ça semble impossible aussi, il avait une clause à 25M qui à la rigueur aurait pu être utile mais finalement elle a expiré. Avec tous les noms que j'ai nommé depuis le début j'espère tomber au moins sur le bon. Andi Zeqiri j'ai pas vu de réaction ici... Pourtant je vous rappelle qu'il était supervisé y'a trois saisons...
CoeurO Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Rutter j'aime beaucoup, mais il n'a pas encore les stats attendu, ce serait un sacré pari, un peu fou, surtout par rapport au prix, j'attend un gars donnant plus de garantie, un gars plus décisif, qui marque davantage. Pas simple évidemment...
y0ru Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 2 heures, Hiker a dit : Pas souvenir de cela mais j'ai peut-être raté cette déclaration à l'époque. Après, maintenant qu'il n'est plus là, est-ce qu'on fonctionne de la même façon ? Et puis, si déjà Garcia on n'a pas réussi à l'attirer, je ne sais pas s'il faut repartir sur un autre coup "impossible" qui va nous faire perdre des semaines. Mais bon, à l'époque je l'avais dit que vendre Openda à une période où ce n'était pas prévu, ça allait nous foutre dans la merde. On m'avait répondu que le staff avait forcément des cibles pour anticiper tout départ, bah la preuve que pas vraiment... Et surtout, une cible peut être rajoutée à une liste mais avec tout un processus en vue de le recruter un ou deux ans plus tard (et voir ainsi l'évolution du joueur entre temps). Là, on s'est retrouvé à devoir trouver un profil bien précis, disponible, opérationnel et performant de suite... Tu penses vraiment qu'on est dans la merde ? C'était impossible de refuser de vendre Openda proche de 50M€.
tibocm1 Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 LOL FH qui balance sur RMC que la prolongation de Danso devait être annoncée à 14h30 et qu'il a signé son contrat ce matin. Sinon, sur le mercato: - Il est très satisfait des recrues. - Sur le 9, la question lui a été posée mais pas de réponse. y0ru a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 20 minutes, y0ru a dit : Tu penses vraiment qu'on est dans la merde ? C'était impossible de refuser de vendre Openda proche de 50M€. Bah financièrement, non, mais sportivement, et surtout offensivement, actuellement oui. Surtout quand tu te bases sur ma dernière phrase. À voir maintenant ce qu'il va se passer. Le championnat débutant dans une semaine, ça commence quand même à presser, car moi je serais pas rassuré de jouer Rennes et Paris avec Guilavogui devant.
y0ru Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 3 minutes, Hiker a dit : Bah financièrement, non, mais sportivement, et surtout offensivement, actuellement oui. Surtout quand tu te bases sur ma dernière phrase. À voir maintenant ce qu'il va se passer. Le championnat débutant dans une semaine, ça commence quand même à presser, car moi je serais pas rassuré de jouer Rennes et Paris avec Guilavogui devant. On a pris du retard sur l'arrivée de l'attaquant mais ça va arriver. C'est un mercato complexe ça ne peut pas être parfait à chaque fois. Vaut mieux que le club prenne son temps. D'ailleurs Haise a dit à l'instant que le fait d'avoir engager des discussions avec Levi Garcia ne les a pas empêcher de travailler à côté sur d'autres dossiers.
Cloud Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 praiz, Othian, Dony et 4 autres ont réagi à ceci 3 2 2
Jeff Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Moi je m'en fou des exclus de pierre, paul ou jacques, mais pour Denso c'est foot mercato qui a dit ce matin 2027 alors que VDN 2028, et c'est bien jusqu'en 2027.
Dony Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Excellente la vidéo 🤣🤣 praiz et Clorith ont réagi à ceci 2
bidonwil Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 https://www.footmercato.net/a6211526210464629913-mu-blesse-amad-diallo-ratera-le-debut-de-saison Bon c est vraiment un joueur que j apprécie finalement on pourra pas le voir face à United
Messages recommandés