Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pioouuuu 🙄 vivement que le mercato se termine. Vous me donnez mal à la tête 🤕

Bah ne lis plus ! 
Ah m*rde t'es modo, obligé de suivre toutes les conversations... même les plus inutiles 😁 

Posté(e)
Il y a 2 heures, vince a dit :

Putin, buvez une camomille, sortez, baisez!! Les 3 sont possibles mais keep calm!

certains ne doivent pas dormir beaucoup 😂

Pas sur qu'en sortant, si tu proposes une camomille à une nana, ça se fini en partie de jambes en l'air, ça sent plutôt le râteau 😋

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

Vous en pensez quoi de rappeler banza :glass2:

Pas sans Guillaume

Posté(e)
il y a 42 minutes, y0ru a dit :

Bah ne lis plus ! 
Ah m*rde t'es modo, obligé de suivre toutes les conversations... même les plus inutiles 😁 

Ben de route façon, chaque "clan" restera campé sur ses positions jusqu'au dénouement de ce mercato, voir même après. Il y a les pessimistes et les optimistes qui ne changeront pas d'avis et y a les neutres qui attendront la fin du championnat pour se faire une opinion

Posté(e)
il y a 8 minutes, Foufouna a dit :

Vous en pensez quoi de rappeler banza :glass2:

Décision qui prouverait l'impréparation du départ d'Openda, qui montrerait les limites d'action du club et de son attractivité.

On ne fait pas du neuf avec du vieux !

Posté(e)
il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ben de route façon, chaque "clan" restera campé sur ses positions jusqu'au dénouement de ce mercato, voir même après. Il y a les pessimistes et les optimistes qui ne changeront pas d'avis et y a les neutres qui attendront la fin du championnat pour se faire une opinion

Toi tu es plutôt optineutre non? 

Posté(e)
il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bof j’ai l’impression qu’en réalité on dit tous la même chose à quelques nuances près: 

- POUR L’INSTANT ON EST DÉÇU mais on va attendre la fin 

- ON VA ATTENDRE LA FIN mais pour l’instant on est déçu 

😅

Posté(e)

Apparemment toute la presse grecque dit que Levi va rester à Athènes.

On passe au suivant avec un petit goût amer derrière le palais : on a perdu du temps et peut être des bons joueurs (je pense à Amdouni par exemple...)

Posté(e) (modifié)

Haise disait que 48 heure avant Openda se déclarait lensois, les médias grecs font grimper le curseur.

Donc Levi bientôt lensois :rcl3:

Modifié par Foufouna
Posté(e)

« C’est une nouvelle orientation, confirme Franck Haise. J’ai 18 ou 20 bons joueurs et je ne peux pas avoir un effectif de 25 ou 30. Ceux qui ne connaissent pas le foot pensent qu’il faut avoir 30 joueurs. Ceux qui connaissent le foot savent que 90 % du temps de jeu, c’est 15 joueurs, à tous les niveaux, même quand il y a la coupe d’Europe. Nous, l’année dernière, 15 joueurs, c’était 93 % du temps de jeu. Si on prend 25 joueurs de champ expérimentés, certains vont trouver le temps long. »

Posté(e)

Curieux de voir si on aura une communication officielle sur la blessure de Saïd ? L’impression que ce silence n’augure rien de bon le concernant. J’espère me tromper.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Curieux de voir si on aura une communication officielle sur la blessure de Saïd ? L’impression que ce silence n’augure rien de bon le concernant. J’espère me tromper.

Je pense justement le contraire. Du style, on est en prépa, pas encore en compétition, du coup "pas besoin de communiquer sur les petites absences".

(J'espère aussi, ca influence peut-être mon jugement)

Posté(e)
Il y a 3 heures, vince a dit :

Putin, buvez une camomille, sortez, baisez!! Les 3 sont possibles mais keep calm!

certains ne doivent pas dormir beaucoup 😂

je prefere une petite mousse bien fraiche, ca fonctionne aussi?

Posté(e)
16 minutes ago, Lojuha said:

Bof j’ai l’impression qu’en réalité on dit tous la même chose à quelques nuances près: 

😅

Tu ferais un très bon journaliste.

Mais en soit tu as tout à fait raison. La fameuse interprétation ;)

Posté(e) (modifié)

Effectivement ce topic est devenu l'apanage des pessimistes. Rappelons que Lens, c'est avant tout un système de jeu autour d'un entraineur, où le pressing est haut et l'engagement de chaque joueur total. Nous avons conservé notre défense, gardien compris (et ce n'était pas gagné), et nous l'avons même renforcée (Khusanov). Nous avons pallié au départ de Fofana avec plusieurs solutions (Diouf, Spierings ...). Nous avons densifié l'animation offensive, y compris en faisant confiance à Sishuba, qui pourrait se révéler en championnat.

Certes, il manque un vrai 9 de renom. Mais ce n'est pas notre méthode depuis 3 ans. Ni Kalimendo, ni Openda n'étaient de grandes pointures au départ. Et ils ont réussi surtout parce qu'ils se sont fondus dans le collectif.

Résultat, je suis sûr que nous pourrions faire une très belle saison grâce à la continuité du groupe actuel avec les saisons passées. Peut-être même taquiner de nouveau un Paris en phase de reconstruction. Certes, un 9 serait le bienvenu pour assurer l'équilibre des lignes, mais il faudra qu'il entre dans les valeurs rappelées dans mon premier paragraphe : humilité, engagement et effort collectif. Or, je vous vois de plus en plus parler de ce recrutement comme de la recherche d'un sauveur pour un groupe affaibli. J'ai réellement une toute autre lecture.

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 35 minutes, Lichtinbraf a dit :

Apparemment toute la presse grecque dit que Levi va rester à Athènes.

On passe au suivant avec un petit goût amer derrière le palais : on a perdu du temps et peut être des bons joueurs (je pense à Amdouni par exemple...)

Faut arrêter de parler d'Amdouni, ça me donne envie de pleurer...

Posté(e)
il y a 27 minutes, karldu91 a dit :

« C’est une nouvelle orientation, confirme Franck Haise. J’ai 18 ou 20 bons joueurs et je ne peux pas avoir un effectif de 25 ou 30. Ceux qui ne connaissent pas le foot pensent qu’il faut avoir 30 joueurs. Ceux qui connaissent le foot savent que 90 % du temps de jeu, c’est 15 joueurs, à tous les niveaux, même quand il y a la coupe d’Europe. Nous, l’année dernière, 15 joueurs, c’était 93 % du temps de jeu. Si on prend 25 joueurs de champ expérimentés, certains vont trouver le temps long. »

C'est a lui de gérer les joueurs.

Il nous manque toujours 1 attaquant .

Posté(e)
il y a 46 minutes, Lojuha a dit :

😅

Non non, moi je ne suis absolument pas déçu. Spierings, Diouf, Cortes ou Guilavogui, j'aime beaucoup. Cohérent avec notre projet.

Désolé si je suis le seul 😉

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tobollik a dit :

Non non, moi je ne suis absolument pas déçu. Spierings, Diouf, Cortes ou Guilavogui, j'aime beaucoup. Cohérent avec notre projet.

Désolé si je suis le seul 😉

T'es pas le seul !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit :

T'es pas le seul !

A aujourd'hui,  le potentiel futur est élevé mais nous sommes affaiblis ne serait ce que par l absence d au moins un avant centre de niveau décent 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...