Fredo_PL Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Au final c'est Momo qui va encore avoir raison, ce sera Pavlidis. Foufouna a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 34 minutes, Juelz a dit : Il devait signer à Manchester U il y a quelques semaines C'est marrant quand même des tas de vidéos alors qu'il y a que trois ou quatre actions à se mettre sous la dent Sans doute pour commencer en réserve si c'est signé, et l'indemnité ne devrait pas être folle non plus
Jerem Coco Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Plus ça avance, plus les pistes se referment, et plus j'espère qu'on a bouclé Wahi en cachette. Avec les indemnités ramassées c'est faisable. Et en plus il a un petit salaire.
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2023 L'important, c'est que ce fameux attaquant arrive avant la série de 3 matchs, c'est à dire le 29 juillet. Je pense que les matchs de samedi, ça sera plus ou moins une revue d'effectif, encore une fois mais sur les 3 derniers matchs, je m'attends à voir l'équipe type. praiz a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Plus ça avance, plus les pistes se referment, et plus j'espère qu'on a bouclé Wahi en cachette. Avec les indemnités ramassées c'est faisable. Et en plus il a un petit salaire. Ce serait grandiose ! Mais... Montpellier va être dur en affaire, le grand marché des attaquants n'a pas encore véritablement commencé. Quand Kane partira au Bayern et que le PSG va recruter Vlahovic ça va faire deux gros clubs à la recherche d'un 9 (Juve et Tottenham...),ensuite effet boule de neige sur les autres clubs. Seul problème : plus tu tardes à vendre ton joueur plus tu galères à trouver son remplaçant surtout quand tu n'as pas un budget illimité... Est ce que dans la position de Montpellier il ne vaut mieux pas le vendre 25M maintenant que 35 le 20 août ? Vraie question...
fleurdelens Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Si les indemnités ne sont pas toutes utilisées pour les transferts (je n'ai pas du tout compté mais si on fait un AC autour de 15M je pense que ce ne sera pas le cas) est ce que ce serait pour redonner une somme à J.O (Amber Capital) ? Ca ne me parait pas aberrant mais je me plante peut être.
Jeff Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Arrêtez avec Wahi, c'est infaisable, la presse italienne parle ce matin d'un intérêt de l'Inter Milan. Montpellier en veut 35 bonus compris, jamais lens mettra cette somme sur un joueur. Chelsea pourrait aussi l'acheter et le prêter à Strasbourg. Le voir à lens, ce n'est possible que sur la console à fifa. Jerem Coco a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 6 minutes ago, Fredo_PL said: Ce serait grandiose ! Mais... Montpellier va être dur en affaire, le grand marché des attaquants n'a pas encore véritablement commencé. Quand Kane partira au Bayern et que le PSG va recruter Vlahovic ça va faire deux gros clubs à la recherche d'un 9 (Juve et Tottenham...),ensuite effet boule de neige sur les autres clubs. Seul problème : plus tu tardes à vendre ton joueur plus tu galères à trouver son remplaçant surtout quand tu n'as pas un budget illimité... Est ce que dans la position de Montpellier il ne vaut mieux pas le vendre 25M maintenant que 35 le 20 août ? Vraie question... L'accord serait bouclé. Sait on jamais ... Peut être que tout est déjà quasi réglé Je le souhaite tellement fort 🤞
Amaury Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Une question que je me pose, est-ce qu'on aura notre attaquant avant notre nouveau record de pages ? C'est peu probable. 😅
Fredo_PL Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Je balance des noms aujourd'hui... Mateta ?
david79 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Pas de nouvelles, bonne nouvelle. J'aime bien quand le club bosse en silence et s'entoure d'agents qui ne font rien fuiter. Ça me rappelle certains transferts sous Ghisolfi où c'est tombé presque d'un coup. Donc si le club arrive à le faire sans lui, ça me va très bien. vince a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) Mavididi, je me demande a quel point il serait possible de le faire jouer seul en pointe... Il a quand même quelques qualités pour être un attaquant complet, qui pourrait être un très bon relai dans le jeu court. Moins dans le jeu en transition. Mais c'est subjectivement le joueur qui me plairait perso en ligue 1, toujours aimé ce joueur. (Avec Kali bien sûr) Modifié le 17 juillet 2023 par Mr_Moustache Lojuha et Tobollik ont réagi à ceci 2
C’est un message populaire. fredo Posté(e) le 17 juillet 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Je balance des noms aujourd'hui... Mateta ? On l associé à l argentin acuna.... Une attaque acuna mateta, quel choix fantastique..... Hypofrites, Othian, manico et 9 autres ont réagi à ceci 12
Jeff Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 8 minutes, david79 a dit : Pas de nouvelles, bonne nouvelle. J'aime bien quand le club bosse en silence et s'entoure d'agents qui ne font rien fuiter. Ça me rappelle certains transferts sous Ghisolfi où c'est tombé presque d'un coup. Donc si le club arrive à le faire sans lui, ça me va très bien. Ca c'était avant avec Ghisolfi, aujourd'hui, tous les joueurs qui ont signé, c'était sorti avant sur le net. Travailler en sous marin semble plus possible à ce jour avec les RS ou alors Thil est nettement moins fort que Ghisolfi sur le sujet ?
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 à l’instant, Jeff a dit : Ca c'était avant avec Ghisolfi, aujourd'hui, tous les joueurs qui ont signé, c'était sorti avant sur le net. Travailler en sous marin semble plus possible à ce jour avec les RS ou alors Thil est nettement moins fort que Ghisolfi sur le sujet ? Ou alors quand tu es un club + exposé les infos sortent + facilement Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Je pense que c'est un peu comme nous avec Openda à 50M. L'idée est de le garder mais si une offre "qu'on ne peut pas refuser " arrive il partira. Je connais pas plus que ça mais un bon AC de ligue 2 on en a pris un, en reprendre un autre ce serait bien trop risqué même s'il a une super réputation., non, il a déjà dit qu'il voulait partir, et metz en soit est ok avec ça. Je pense qu'ils l'ont meme prévu dans leur budget cette vente. Les fans de metz ont surtout peut que ça fasse une diallo, que l'offre pour le montant attendu n'arrive pas de l'été et que ça finisse en panic sell pour moitié de la somme et à un club de L1 fin aout. Après à voir en 9, pas tout à fait le profil d'openda, je sais pas s'il est capable de prendre la profondeur comme Lois, en revanche c'est plus un joueur qui aime provoqué balle au pied et jouer pour "lui". Modifié le 17 juillet 2023 par eagle
tibocm1 Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 54 minutes, Jeff a dit : Arrêtez avec Wahi, c'est infaisable, la presse italienne parle ce matin d'un intérêt de l'Inter Milan. Montpellier en veut 35 bonus compris, jamais lens mettra cette somme sur un joueur. Chelsea pourrait aussi l'acheter et le prêter à Strasbourg. Le voir à lens, ce n'est possible que sur la console à fifa. Montpellier n’a reçu aucune offre pour Wahi. C’est aussi la réalité.
Se_Keita_59 Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) Mama Baldé il est toujours à Troyes? Persuadé qu'il peut faire mal dans un collectif comme le notre. Je l'ai vu faire la misère à pas mal d'équipes la saison dernière (PSG, Om , Monaco ...). 12 buts à Troyes la saison dernière, il peut facilement dépasser les 15 dans notre collectif. C'est pas un nom qui fait rêver mais ça serait un recrutement intelligent, par contre il va jouer la CAN On le suivait déjà y'a 2 ans apparemment : https://www.lensois.com/un-interet-du-rc-lens-pour-mama-balde/ Aujourd'hui le club doit surement cibler des profils un peu plus fort pour jouer l'Europe je pense Modifié le 17 juillet 2023 par Se_Keita_59 vince, Tobollik, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4
Napalm Death Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 100% d'accord avec mama baldé Associé avec un gus expérimenté c'est une super pioche
Mr_Moustache Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) il y a une heure, Jerem Coco a dit : Plus ça avance, plus les pistes se referment, et plus j'espère qu'on a bouclé Wahi en cachette. Avec les indemnités ramassées c'est faisable. Et en plus il a un petit salaire. Je serai le seul du forum, mais moi Wahi c'est un grand non. C'est personnel et subjectif, mais malgré tout son talent qui est indéniable, c'est typiquement un joueur qui m'énerve quand je le vois jouer (je regarde beaucoup le mhsc), très irrégulier (bien plus qu'openda vu qu'on en parlait aussi), a surtout marqué lors des "petits matchs" (dont Lyon, mais bon Lyon ..) avec en plus de ça un Q.I foot proche du néant, sans parler des casseroles hors foot qui doivent être dures a faire oublier a l'équipe qui l'intégrera. Der Zakarian a souvent pointé du doigt ses défauts d'ailleurs. Mais bon, de toute façon, ce n'est pas un sujet car c'est pas un joueur dans notre budget. Montpellier a déjà refusé des offres a + 25 millions cet hiver... Modifié le 17 juillet 2023 par Mr_Moustache
Nucky Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Oui très bon joueur Mama Baldé. Lui ou Diallo de Strasbourg. Moins de talent qu'Openda mais capables tous les 2 d'atteindre les 20 buts dans une équipe qui tourne. Jerem Coco a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 35 minutes, Ruka-2 a dit : Ou alors quand tu es un club + exposé les infos sortent + facilement Oui, car Ghisofli ou pas, Moffi et Ndayishimiye on le savait avant.
Nucky Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Bam. Le voila le grantatakan. (En vrai, moi je suis simple , tu me sors un joueur d'un championnat inconnu, ça m'excite toujours un peu plus qu'un joueur moyen d'Europe. Car, même si ça marchera jamais à chaque fois, tu as au moins toujours la part d'inconnu qui donne de l'espoir. Alors qu'un mec moyen de L1 par exemple, ça restera un mec moyen). Tu as dû adorer les années Blanchard alors. Lemos, Tasoulis, Dankler, Bayala, Lendric. Ça en faisait de l'espoir 😄. Clorith, karldu91, Hypofrites et 4 autres ont réagi à ceci 7
Jeff Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Montpellier n’a reçu aucune offre pour Wahi. C’est aussi la réalité. Il me semble que si l'ami, puisqu'il me semble avoir lui que Wahi avait refusé la lazio et un club anglais. Donc, si il a refusé, je suppose qu'ils ont fait une offre à Montpellier ?
Messages recommandés