Clorith Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Bah qui nous dit qu'on percevra les bonus ? Si les chiffres indiqués sont bons, à l'heure actuelle on est sûr de toucher 38-40M et pas un centime de plus. Vu tout le cirque qui a été fait, avec beaucoup d'informations indiquant qu'on ne voulait pas en dessous de 50 et qu'on ne lâcherait pas un centime, 38-40 ce n'est pas la vente du siècle. Personne n'a dit que c'était le transfert du siècle. Entre le transfert du siècle et très mal vendu, je pense qu'il y a un juste milieu. Pour moi, ce n'est pas si mal. Le joueur veut partir. C'est déjà un facteur à la baisse dans les négos pour le vendeur. Oui, on aurait pu bloquer encore, jusqu'à quand, et ensuite, faire un panic buy pour le remplacer ? Il n'y a pas que le montant qui entre en compte. Le timing est aussi important. Là, il reste des pistes comme celles qui sont citées. Qu'en serait-il dans un mois ? Oui, on aurait pu l'obliger à rester. Mais alors, l'ambiance dans l'équipe et le message envoyé aux autres joueurs aurait été désastreux. Là, ils peuvent vois qu'ils ne seront pas retenus, mais pas à n'importe quelle conditions. Pour moi, cette vente a été plutôt bien gérée et le montant n'est pas scandaleux. Tobollik et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 Je vais le dire comme je le pense. Je m'en tape si c'est 40/45 ou même 47 millions. Pour moi, le plus important, c'est le sportif. Le nom de son remplaçant devrait rapidement sortir mais j'avoue que cette histoire me fait un peu flipper. fleurdelens, Clorith et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit : Par contre si on fait Saiss, Seidu et Khusanov alors oui là ça fait trop 🤣 Même si on fait Saiss + Seidu... Moi je commence à avoir peur du départ en défense. Saiss, c'est clairement pas un profil pour le banc. Seidu, à la rigueur on pourrait se dire concurrence Gradit + possibilité de dépanner à droite. tibocm1 a réagi à ceci 1
madjeje Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 De toute façon ce n’est pas notre argent. Je pense que pour ne pas avoir trop de retard dans l’arrivée d’un nouvel attaquant et voir certaines pistes s’envoler, le club a peut-être accéléré les choses. Bonne continuation à lui vince, Clorith et nicky78 ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, madjeje a dit : De toute façon ce n’est pas notre argent. Je pense que pour ne pas avoir trop de retard dans l’arrivée d’un nouvel attaquant et voir certaines pistes s’envoler, le club a peut-être accéléré les choses. Bonne continuation à lui Exactement !!! D'accord avec les deux affirmations !
manico Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Oui à voir le remplaçant. Perso je comptais sur Openda pour la C1 et la saison à venir. La tâche de son remplaçant qui est très attendu sera grande. Foufouna et Hiker ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 8 minutes, RiDeR a dit : 2 Attaquant à venir on est d'accord ? Buksa + Openda, bye. Guilavogui il fait la Can, et Said tout le temps blessé. Un seul pour moi. La CAN, c'est un mois et 4 matchs. Il faut aussi penser aux feuilles de match, à la liste LDC et surtout le système. Si tu conserves le même système et recrute deux attaquants, ça veut dire qu'au moins deux recrues seront sur le banc au coup d'envoi et, en général, la rotation ne s'effectue pas entre 3 joueurs, donc t'auras forcément un joueur lésé, soit Guivalogui, soit l'une des deux nouvelles recrues, ça n'aurait aucun sens. Pour moi, recrue, Guivalogui et Saïd pour les 5 premiers mois, c'est suffisant. Ensuite, on verra au mercato d'hiver en fonction des performances et états de forme des 3. fleurdelens, karldu91 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 1
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 rassurez moi les 43M€ qu'on avait refusé, c'était bonus inclus? Et donc là on passerait à 45M€ bonus inclus!? C'est pas énorme, mais c'est juste pour me rassurer sur les facultés mathématiques du board, genre ils ont pas refusé 43 pour accepter 40 quoi RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Lens qui a dû blinder les bonus et % sur la revente. Faudrait faire les calculs mais est ce qu'ils n'avaient pas plus intérêt à vendre 41+bonus plutôt que 45-46 sec... Le % à la revente de Bruges est sur la plus-value pas sur le transfert total... Ça a dû jouer je pense !
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 Saiss, ça sent l'échange avec Onana, non?
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Saiss, ça sent l'échange avec Onana, non? Saiss est un meilleur jouer à l'heure actuelle, mais en termes de valeur, on serait clairement perdant. Onana, 23 ans, tu peux clairement en attendre 6-7M€ dans le marché actuel.
2pac Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Bon qui pour remplacer Openda ? Pavlidis? ; Orban autre?...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, 2pac a dit : Bon qui pour remplacer Openda ? Pavlidis? ; Orban autre?... J’ose espérer qu’on a profité de ces derniers jours pour se mettre d’accord avec un attaquant et son club avant de valider le départ d’Openda…
enti Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Mince, je ne pourrai plus dire que personne n'est parti fleurdelens a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) il y a 7 minutes, karldu91 a dit : C'est pas énorme, mais c'est juste pour me rassurer sur les facultés mathématiques du board, genre ils ont pas refusé 43 pour accepter 40 quoi Non, je pense pense que c'est plus le board qui cherche a être rassuré sur les facultés tout court des gens qui pourraient croire un truc pareil 😁 Modifié le 12 juillet 2023 par Mr_Moustache praiz a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 3 minutes, 2pac a dit : Bon qui pour remplacer Openda ? Pavlidis? ; Orban autre?... M'Bappé ne veut pas prolonger à Paris.
Othian Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) 45 M€ bonus inclus c’est pas mal du tout. Il faut voir les conditions des bonus mais si on est passé de refus à accord c’est peut être que ça a été simplifié. De toute façon ça semble être 41 fixe + bonus de 4 M€ si on recoupe. De toute façon le club a pas intérêt que des montants très élevés sortent, à voir l’intox dans tout ça. Place au dossier du remplaçant, c’est là où le fun commence ^^ Edit : par contre avec les différentes sources qui ont toute un montant différent j’ai l’impression qu’on joue à une partie du Juste Prix géante haha. Modifié le 12 juillet 2023 par Othian tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 2 minutes, 2pac a dit : Bon qui pour remplacer Openda ? Pavlidis? ; Orban autre?... Je dois avouer que ces deux là je les sens pas du tout surtout Pavlidis. Après, il y a des gens qui sont bien meilleurs que moi pour le recrutement mais j'avoue que ça m'emballe pas du tout sur le papier. Hiker et praiz ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Saiss est un meilleur jouer à l'heure actuelle, mais en termes de valeur, on serait clairement perdant. Onana, 23 ans, tu peux clairement en attendre 6-7M€ dans le marché actuel. Quand les sommes sont pas trop énormes on peut penser plus au sportif aussi, non? Sinon je ne crois absolument pas qu'on ira faire Saiss + Seidu + l'Ouzbek. Déjà si on fait Saiss ou Seidu je serai étonné à moins d'un départ dans les DC
Hiker Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 8 minutes, beber49 a dit : On partait de 27, on est à 45, quand je lis "baisser son froc" ou très mal vendu, je dis non non non (comme la poupée). Voir la vidéo de Talk My Football. Fier que Lens ait montré la voix aux autres clubs français sur la manière de rester digne et intransigeant sur les transferts. Que ça fasse des émules et la Ligue 1 montra en qualité (et tous les clubs seront gagnants à moyen terme). Bah quand tu dis que ce sera non sous un certains montant, que ça parle de montant où ça négociera pas un centime de moins, parce que tu veux garder ton joueur... Et une semaine plus tard tu vends ton joueur finalement à un prix fixe sous la "barrière psychologique", c'est en effet baisser son froc. Alors ça peut te paraître excessif, et c'est sûr qu'on n'est pas à un level martélien, mais franchement, vu comment les allemands nous ont manqué de respect, moi j'ai les boules qu'on leur fasse le cadeau de quelques millions !
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, fleurdelens a dit : Quand les sommes sont pas trop énormes on peut penser plus au sportif aussi, non? Sinon je ne crois absolument pas qu'on ira faire Saiss + Seidu + l'Ouzbek. Déjà si on fait Saiss ou Seidu je serai étonné à moins d'un départ dans les DC Oui mais rien ne te force à faire un échange... Perso, Saiss, j'ai de gros doutes sur l'utilité. C'est un très bon joueur, mais sur la fin, pour le banc je vois pas bien l'intérêt
Mooooooq Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Ça va débloquer des arrivées à mon avis. des deals sont peut être même déjà conclus mais en attente de rentrée d’argent ..
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Non, je pense pense que c'est plus le board qui cherche a être rassuré sur les facultés tout court des gens qui pourraient croire un truc pareil 😁 C'était une blague bien entendu
praiz Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Alors sur le prix, qui semble être de 45, on est sur les montants annoncé à un moment dans la presse. Le truc des 50, c'est sorti après, et c'était sûrement de la négociation pour arriver au 45. Faire le versement avec bonus, ça permet aussi de diminuer la com pour Bruges. Et comme on sait rien des bonus... si on est sur 41 fixe plus 4M€ dès qu'Openda aura joué au moins 1 match, c'est pas la même chose que si c'est lorsqu'il sera à 50 buts 😀 Pour le remplaçant, pas Orban svp... il a l'air fort et il me ferrait peut être mentir mais je le sens vraiment pas question mentalité. ENTRE ICI AMDOUNI !
Messages recommandés