DamieN62 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Je pense que 40+5 ou 38+7 (en supposant que le total est à 45), c'est pas mal quand même. Et s'il y a un % à la revente, on touchera peut-être encore plus dans les années à venir. Au moins, on peut se tourner vers son remplaçant rapidement. J'en ai déjà parlé mais mon top 3 à ce jour est Wahi, Balogun et Orban. Je ne connais pas assez le marché des attaquants pour dire s'il y a d'autres joueurs dignes de le remplacer mais je fais confiance aux dirigeants. vince, Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : S'il y a un pourcentage à le revente, c'est très bien vendu. Dans le cas contraire c'est très mal vendu. beber49 et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1
Amaury Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Dans le cas contraire c'est très mal vendu. Je sais que tu voulais tes 50 mais il ne faut pas exagérer non plus. 😄 Clorith a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Ou alors montant annoncé pour Openda moins haut, pour que Lens puisse se retourner sur un autre attaquant sans avoir la pression de lâcher plus d'oseille. Modifié le 12 juillet 2023 par jerem971 Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 5 minutes, Hiker a dit : Oui enfin à 30 ça aurait aussi été un montant record. Pas pour autant que ça aurait été un bon montant. Et oui, le plus dur commence. Bonne chance pour le remplacer. Et que le remplaçant soit aussi au niveau en LDC. @ClorithOui plusieurs montant mais aucune ne parle d'un montant fixe de 45M. Or, je pensais vraiment que la direction n'allait pas descendre en dessous de 45 fixe + bonus. D'ailleurs comment se fait-il qu'il y ait eu un refus il y a quelques jours et là un accord ? Soi les conditions des bonus ont changé, soi il sest passé quelque chose d'autre (que ce soi en rapport avec Fofana ou Openda). Après, il est possible qu'ils aient aussi une piste de remplacement avec de la concurrence, prête à être validée, ce qui a pu débloquer la situation. A un moment, dans une négociation, il faut arrêter quand c'est acceptable financièrement (ce qui reste le cas à mon avis) et pour éviter un pourrissement de la situation. fleurdelens a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 Par contre si on fait Saiss, Seidu et Khusanov alors oui là ça fait trop 🤣 Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je sais que tu voulais tes 50 mais il ne faut pas exagérer non plus. 😄 Je ne vois pas en quoi c'est exagéré. Tout dépend de nos exigences et de notre fermeté en négociation. Onana à MU pour 50M€ c'est exagéré mais l'Inter va le faire. Hiker a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Je pense que 40+5 ou 38+7 (en supposant que le total est à 45), c'est pas mal quand même. Et s'il y a un % à la revente, on touchera peut-être encore plus dans les années à venir. Au moins, on peut se tourner vers son remplaçant rapidement. J'en ai déjà parlé mais mon top 3 à ce jour est Wahi, Balogun et Orban. Je ne connais pas assez le marché des attaquants pour dire s'il y a d'autres joueurs dignes de le remplacer mais je fais confiance aux dirigeants. Exactement. La situation risquait de devenir compliquée.
beber49 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : Dans le cas contraire c'est très mal vendu. On partait de 27, on est à 45, quand je lis "baisser son froc" ou très mal vendu, je dis non non non (comme la poupée). Voir la vidéo de Talk My Football. Fier que Lens ait montré la voix aux autres clubs français sur la manière de rester digne et intransigeant sur les transferts. Que ça fasse des émules et la Ligue 1 montra en qualité (et tous les clubs seront gagnants à moyen terme). Tobollik, Adjo et Clorith ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Je ne vois pas en quoi c'est exagéré. Tout dépend de nos exigences et de notre fermeté en négociation. Onana à MU pour 50M€ c'est exagéré mais l'Inter va le faire. Ah non, demander les 50M ce n'était pas exagéré mais dire que c'est très mal vendu, je ne pense pas non plus. RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : 41 + bonus Pas si mal, pour moi. Bonne chance à lui. Il nous a apporté beaucoup. On peut passer à autre chose ! "Au suivant", comme disait Jacques Brel ! Modifié le 12 juillet 2023 par Clorith RCL Warszawa et Tobollik ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 41M€ ça fait 5,125M€ pour Bruges et 35,875M€ pour Lens. jerem971 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Vous verrez qui on aura comme attaquant Modifié le 12 juillet 2023 par Toutankhâmon Clorith, Hiker, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4
jerem971 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : 41M€ ça fait 5,125M€ pour Bruges et 35,875M€ pour Lens. On peut enfin passer à autre chose. Comme dit plus haut je valide les 3 pistes Wahi (compliqué avec Chelsea), balogun et orban Clorith a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 2 Attaquant à venir on est d'accord ? Buksa + Openda, bye. Guilavogui il fait la Can, et Said tout le temps blessé. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, manico a dit : 41M€ ça fait 5,125M€ pour Bruges et 35,875M€ pour Lens. Je compte 3,75M pour Bruges. Après c'est quoi le prix exact auquel on l'avait acheté ? Entre 8,5 et 11. 😅 praiz a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, manico a dit : 41M€ ça fait 5,125M€ pour Bruges et 35,875M€ pour Lens. Non 3,75M€ pour Bruges C’est 12,5% de la plus value praiz et Amaury ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ah non, demander les 50M ce n'était pas exagéré mais dire que c'est très mal vendu, je ne pense pas non plus. Compte tenu du rendement pour moi oui. Notre dernier joueur à 20 buts ça datait d'un autre siècle. Ça plus la marge de progression qu'il a, sous contrat encore 4 ans... Clorith a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Je sais que tu voulais tes 50 mais il ne faut pas exagérer non plus. 😄 Bah qui nous dit qu'on percevra les bonus ? Si les chiffres indiqués sont bons, à l'heure actuelle on est sûr de toucher 38-40M et pas un centime de plus. Vu tout le cirque qui a été fait, avec beaucoup d'informations indiquant qu'on ne voulait pas en dessous de 50 et qu'on ne lâcherait pas un centime, 38-40 ce n'est pas la vente du siècle. manico a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 à l’instant, Hiker a dit : Bah qui nous dit qu'on percevra les bonus ? Si les chiffres indiqués sont bons, à l'heure actuelle on est sûr de toucher 38-40M et pas un centime de plus. Vu tout le cirque qui a été fait, avec beaucoup d'informations indiquant qu'on ne voulait pas en dessous de 50 et qu'on ne lâcherait pas un centime, 38-40 ce n'est pas la vente du siècle. On peut imaginer que les bonus soit accessibles ? J'imagine et je l'espère. 😅
fleurdelens Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : 41M€ ça fait 5,125M€ pour Bruges et 35,875M€ pour Lens. Parait que c'est 12.5 % de la plus value donc Brgues devrait récupérer moins que ça. autour de 3M Modifié le 12 juillet 2023 par fleurdelens
Mr_Moustache Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Il était temps d'en finir et de passer a autre chose. Disons que j'ai pas été très fan de la gestion d'Openda de son propre départ non plus. Après, ça fait partie des nombreuses choses qu'il lui restera à améliorer s'il veut atteindre les ambitions qu'il affiche. Ça restera essentiel de garder les pieds sur terre s'il ne veut pas rejoindre la longue liste de jeunes ambitieux reconvertis présomptueux. Bon vent et bonne route tout de même ! Plus que de vouloir connaître le prix de vente à tout prix, hâte de voir les plans du club en tout cas pour le remplacer. Modifié le 12 juillet 2023 par Mr_Moustache Amaury, Tobolik, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
manico Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) il y a 10 minutes, beber49 a dit : On partait de 27, on est à 45, quand je lis "baisser son froc" ou très mal vendu, je dis non non non (comme la poupée). Voir la vidéo de Talk My Football. Fier que Lens ait montré la voix aux autres clubs français sur la manière de rester digne et intransigeant sur les transferts. Que ça fasse des émules et la Ligue 1 montra en qualité (et tous les clubs seront gagnants à moyen terme). 40 ou 41 visiblement et non 45. Montré la voix aux autres clubs français? Lille a vendu 80M€ Pépé et bien d'autres excellentes ventes. On n'en est pas là désolé. Modifié le 12 juillet 2023 par manico
karldu91 Posté(e) le 12 juillet 2023 Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : Très bonne recrue mais on va jouer en 550? Sans départ, et si on prend Khusanov et Saiss, on a beaucoup trop de défenseurs. A moins que Gradit parte vraiment en Arabie Saoudite ou peut-être Haidara.. Bon joueur, mais 33 ans... 4M€... c'est assez peu logique si ce n'est pas pour être titulaire. Et puis, c'est un gaucher, profil Danso donc assez surprenant.
Messages recommandés