Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Plus trop de doutes sur El Aynaoui, qui a commencé à suivre le club sur Instagram 😅

et Olakunle Olesegun ? :censure2:

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

150k ? 😳

Ils ont envoyés le paquet ma parole, c'est pas dans les habitudes du club.

Les habitudes du club vont changer vu la saison qui nous attend. 

Posté(e)

Tout augmentera désormais, les achats, les ventes, les salaires, la masse salariale, faudra s'y habituer, surtout si on continue à jouer régulièrement l'Europe. Et d'ailleurs, n'oubliez pas qu'à une époque on payait Sidi Keita 130k/mois, 150k pour Diouf c'est pas si cher :D:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amaury a dit :

150k ? 😳

Espérons qu’Andy Diouf ne devienne pas Andy Lestantes.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit :

En tout cas réussire à prendre Spierings au PSV et Diouf promis aux clubs allemands top !

À voir si Spierings a refusé PSV pour Lens ou si le PSV ne s'est pas désisté, notamment avec l'arrivée du nouvel entraîneur qui avait peut être d'autres envies 

Posté(e)

En tout cas, assez appréciable de voir nos dirigeants toujours réinvestir l’argent (pas comme dans certains clubs). C’est vrai qu’on doit vendre 1/2 joueurs, tous les ans mais chaque saison, ils investissent sur des nouveaux joueurs. 

En ligue 1, il n’y a pas tellement d’équipes qui feront des transactions à 15 millions et +.

Posté(e)

On a quand même pris une sacrée dimension en un an ! Sans compter d'où on vient ! 
Reste plus qu'à Haise de trouver la bonne recette annuelle de potion magique 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, Foufouna a dit :

il était à combien Fofana ?

190 . Mais c'était le capitaine cadre et 28 ans.

Là c'est certes son remplaçant mais de 20 ans sans doute pas capitaine 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Toutankhâmon a dit :

J’ai vu une rumeur sérieuse d’un journaliste tchèque annonçant la signature imminente de la star du Slavia Prague pour remplacer Openda pour moins de 10 patates !

Il s’agit du jeune espoir Francais Luc Arne, formé au Bayern, il a claqué 25 pions l’an passé dont la moitié dans la lulu !

Je suis au petit déjeuner, j'ai la gueule dans le c.., et je me suis fait avoir 🤣

Posté(e)
Il y a 8 heures, Amaury a dit :

150k ? 😳

je reste méfiant sur ce chiffre (FM oblige), surtout que je remarque une chose : en général on travail en sous marin depuis 3 ans et là depuis un mois que des exclu FM ou presque qui balance tout sur notre mercato.  ça m'étonnes que le club ait ouvert les vannes sur les transferts à ce point.

Posté(e)

Quelques sources (désolé j'ai vu ça ce matin dans le métro je ne retrouve plus) annoncent un accord entre Lens et Saint-Maximin 

Posté(e)
il y a 31 minutes, eagle a dit :

je reste méfiant sur ce chiffre (FM oblige), surtout que je remarque une chose : en général on travail en sous marin depuis 3 ans et là depuis un mois que des exclu FM ou presque qui balance tout sur notre mercato.  ça m'étonnes que le club ait ouvert les vannes sur les transferts à ce point.

On est sans doute plus scruté qu'avant également ! Le club fait plus envie et le nom des arrivants fait plus envie

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lojuha a dit :

On est sans doute plus scruté qu'avant également ! Le club fait plus envie et le nom des arrivants fait plus envie

certes mais on a aussi 150 noms qui sortent en rumeurs, ce n'était pas le cas avant donc je me dis que soit le club ouvre des vannes (j'en doute quand meme) soit il y a aussi pas mal de fakes.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lojuha a dit :

Quelques sources (désolé j'ai vu ça ce matin dans le métro je ne retrouve plus) annoncent un accord entre Lens et Saint-Maximin 

J'y crois pas du tout. Il doit avoir un gros salaire, il me semble que dans l'état d'esprit c'est pas tjr ça donc pas en phase avec les joueurs que l'on recrute, et puis pour jouer où ? On a pléthore de milieux off, ça ne serait pas cohérent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...