karldu91 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Je viens de nous faire gagner 3m€… de rien ! Amaury, praiz et Othian ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Je viens de nous faire gagner 3m€… de rien ! qui dit mieux ? en fait ils en savent rien karldu91 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je viens de nous faire gagner 3m€… de rien ! En fait les journalistes font eux même les enchères 🤣😁 karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : qui dit mieux ? en fait ils en savent rien Peut-être on l'a vendu 50M, on en sait rien.
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Transfert estimė entre 0 et 100m€. C’est Transfermarkt qui tranchera via sa source préférée eagle, Adjo, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
y0ru Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Je viens de nous faire gagner 3m€… de rien ! Peut-être justement que l'autre pinpin n'avait pas fait la conversion 😁 karldu91 a réagi à ceci 1
Iron_02 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 De toute façon les clubs communiquent rarement sur les montant des transferts. C'est plus les journalistes plus ou moins proches des clubs qui sortent les sommes, donc en fait on ne sait jamais les montants réels 😄
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Peut-être justement que l'autre pinpin n'avait pas fait la conversion 😁 Tu insistes! 😂 (en vrai, tu dis peut être vrai, car il est anglais)
Toutankhâmon Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Après vaut mieux le vendre 40 et faire croire à tout le monde que tu l’as vendu 22, ça évitera les negos futures du genre « avec ce que vous avez récupéré sur Fofana vous pouvez allonger un peu et mettre 20 patates sur Orban » qui a performé pendant seulement 6 mois dans toute sa carrière 😂 Ruka-2 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Après vaut mieux le vendre 40 et faire croire à tout le monde que tu l’as vendu 22, ça évitera les negos futures du genre « avec ce que vous avez récupéré sur Fofana vous pouvez allonger un peu et mettre 20 patates sur Orban » qui a performé pendant seulement 6 mois dans toute sa carrière 😂 C'est une façon de voir les choses. 😅 Fredo_PL a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Après vaut mieux le vendre 40 et faire croire à tout le monde que tu l’as vendu 22, ça évitera les negos futures du genre « avec ce que vous avez récupéré sur Fofana vous pouvez allonger un peu et mettre 20 patates sur Orban » qui a performé pendant seulement 6 mois dans toute sa carrière 😂 À vrai dire je me demande si c’est pas le club qui fait volontairement fuiter un prix « assez » bas pour justement pas compliquer les futures négociations. Ce serait en tout cas une très bonne idée.
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 à l’instant, Othian a dit : À vrai dire je me demande si c’est pas le club qui fait volontairement fuiter un prix « assez » bas pour justement pas compliquer les futures négociations. Ce serait en tout cas une très bonne idée. La source qui donne le plus petit prix est la source la moins proche du club (UK) donc je pense pas. L’equipe et FM parlent tous les 2 d’un peu moins de 30.
Othian Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : La source qui donne le plus petit prix est la source la moins proche du club (UK) donc je pense pas. L’equipe et FM parlent tous les 2 d’un peu moins de 30. Voilà, là on parle Hypofrites, Ruka-2, nolaslen et 2 autres ont réagi à ceci 5
Tibbs Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Je paris sur un transfert de 100M pour Seko. en Saudi Riyals je vous laisse faire la conversion
Tibbs Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Ça m’a fait rire madjeje, Md-rax, karldu91 et 4 autres ont réagi à ceci 7
eagle Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 4 minutes, Tibbs a dit : Ça m’a fait rire me faites pas espérer comme ça, mais on peux lui envoyer la vidéo juste au cas ou ? Ruka-2 a réagi à ceci 1
C’est un message populaire. tibocm1 Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur C’est un message populaire. Posté(e) le 28 juin 2023 Danso devrait prolonger rapidement et rester au club. Meilleure nouvelle possible car c’était vraiment le meilleur joueur lensois sur l’ensemble de la saison. karldu91, massif, Adjo et 10 autres ont réagi à ceci 11 2
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Au final la tendance observée aux trophées UNFP était réelle. Openda/Seko qui étaient énigmatique partent. Samba et Danso restent eux qui étaient plus affirmatif et sur d'eux.
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 La VDN qui confirme que la prolongation de Danso serait presque bouclée. Je pensais vraiment que ce serait le plus dur à conserver. Si on arrive à conserver Médina par la même occasion, c'est absolument parfait. Notre défense est le facteur X, elle est plus importante que tout. Tout se passe pour le mieux, il va falloir maintenant trouver un attaquant. karldu91 et beber49 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Au final la tendance observée aux trophées UNFP était réelle. Openda/Seko qui étaient énigmatique partent. Samba et Danso restent eux qui étaient plus affirmatif et sur d'eux. Ouais enfin que ça s’arrête là, car Haise on le range dans quelle catégorie ? 😂 Hiker a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Ouais enfin que ça s’arrête là, car Haise on le range dans quelle catégorie ? 😂 Haise c'était le coup de pression pour justement avoir les garanties 😁 karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Tellement content de garder Danso. Il y a des chances qu'il parte dans un an comme Fofana, mais le fait de pouvoir garder notre défense type une saison de plus, c'est vraiment une super nouvelle. Reste maintenant à régler le cas Openda, lui trouver un remplaçant et on est bon. En espérant que Medina reste aussi (normalement, c'était deux départs mais tout peut arriver). Hiker a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Posté(e) le 28 juin 2023 Peut-être que le club a déjà la confirmation pour Danso mais attend de boucler le dossier Seko, pour annoncer le tout dans la foulée et atténuer la déception de certains.
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Peut-être que le club a déjà la confirmation pour Danso mais attend de boucler le dossier Seko, pour annoncer le tout dans la foulée et atténuer la déception de certains. Ça va être la folie ces prochains jours.
Tibbs Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Lloris sur le départ de Tottenham est pressenti pour remplacer Farinez. On aurait sur le banc des gardiens Leca-Lloris. … désolé… BarcaFan a réagi à ceci 1
Messages recommandés