y0ru Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 C'est aussi par rapport au poste de Fofana. Abdul Samed sort très peu, pareil pour la ligne défensive. A moins de passer au travers d'un match de façon catastrophique, Haise ne fait pas tourner sa base défensive.
DamieN62 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 47 minutes, praiz a dit : Es ce que vraiment je suis le seul à se dire que si FH ne fait pas tourner sur certains postes c'est juste parce que le remplaçant possible a pas le niveau ? Quand je vous lis, on dirait qu'il a ses têtes et que même s'ils sont pas bon, les gars jouent parce que c'est ses chouchous... Tout les postes où il y a de la concurrence, ça tourne. Si un Diouf ou équivalent arrive, Fofana aurait moins de temps de jeu, à n'en pas douter. Je pense simplement que c'est lié aux très bons résultats et au calendrier allégé. Quand tu joues une fois par semaine et que le 11 a donné satisfaction, pourquoi changer pour changer ?
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Posté(e) le 26 juin 2023 Selon les sources en Arabie Saoudite, Ahmed Al-Ghamdi, CEO de Al Nassr sera en France mercredi pour finaliser le dossier Seko. J’ai un peu de mal à croire que Seko veuille y aller mais dans le foot, on sait jamais.
Fredo_PL Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Selon les sources en Arabie Saoudite, Ahmed Al-Ghamdi, CEO de Al Nassr sera en France mercredi pour finaliser le dossier Seko. J’ai un peu de mal à croire que Seko veuille y aller mais dans le foot, on sait jamais. Moi j'ai aucune difficulté à croire qu'il puisse y aller. Il va tellement augmenter son salaire, je peux le comprendre. C'est un métier ne l'oublions pas. Difficile de refuser un énorme salaire surtout que Seko n'a jamais eu d'enorme contrat, c'est plus facile à refuser si tu t'appelles Modric et que tu gagnes déjà des millions... vince et manico ont réagi à ceci 2
Foufouna Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Il y a 6 heures, CoeurO a dit : Bakayoko ? Pour @Foufounase serait cool, avec le départ de Fofana il pourrait changer son pseudo en Bakayokiki J'ai comme l'impression que mon pseudo plaît pas 😂😂😂 CoeurO a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Selon les sources en Arabie Saoudite, Ahmed Al-Ghamdi, CEO de Al Nassr sera en France mercredi pour finaliser le dossier Seko. J’ai un peu de mal à croire que Seko veuille y aller mais dans le foot, on sait jamais. Il va être dur à remplacer, notamment sa capacité à être décisif dans les grands match et les moments importants. Un joueur à son poste capable de peser autant sur le jeu que lui j'y crois, capable en plus d'action d'éclats comme il en sortait régulièrement là j'y crois moins. Enfin on va dire que c'est pas encore fait mais.... Modifié le 26 juin 2023 par fleurdelens
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) D'ailleurs, j'ai demandé au Chatgpt de me donner la traduction du nom Seko Fofana dans la langue arabe, et la traduction est la suivante: سيكو فوفانا . Quand on met son nom en arabe dans la barre de recherche de twitter, ça donne beaucoup de médias arabes qui disent que c'est proche ou déjà fait. Modifié le 26 juin 2023 par tibocm1
Ruka-2 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Franchement ça serait triste qu'il parte là bas...
Tobollik Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Franchement ça serait triste qu'il parte là bas... Perso, je comprends. On te multiplies ton salaire par 4 ou 5 pendant 2 ans, tu y réfléchis à 2 fois. Modifié le 26 juin 2023 par Tobollik
Ruka-2 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Perso, je comprends. On te multiplies ton salaire par 4 ou 5 pendant 2 ans, tu y réfléchis à 2 fois. Bien évidemment que je comprends mais sa carrière aura été entaché de n'avoir JAMAIS joué l'europe à 30 j'imagine ^^'
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : D'ailleurs, j'ai demandé au Chatgpt de me donner la traduction du nom Seko Fofana dans la langue arabe, et la traduction est la suivante: سيكو فوفانا . Quand on met son nom en arabe dans la barre de recherche de twitter, ça donne beaucoup de médias arabes qui disent que c'est proche ou déjà fait. Malin! Cela dit, les médias arabes, turques, africains etc.., c'ets à prendre avec d'énormes pincettes. Ils sont très très très chauvins et font souvent de leur volontés/espoirs, des infos. Modifié le 26 juin 2023 par karldu91 tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Bien évidemment que je comprends mais sa carrière aura été entaché de n'avoir JAMAIS joué l'europe à 30 j'imagine ^^' On se le fait prêter 1 an, et tout le monde gagne Ruka-2 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Franchement ça serait triste qu'il parte là bas... Je dois être un enfoiré mais si c'est son choix et que Lens encaisse 40 millions, j'ai absolument aucun problème. Après, qu'on soit d'accord avec son choix ou pas, je trouve que c'est personnel. Quand il est venu à Lens, personne ne comprenait, et pourtant.. L'autre donnée, c'est aussi que malgré son niveau à Lens, les grands clubs semblent l'avoir dans le radar mais pas suffisamment pour en faire une priorité. C'est aussi probablement la dernière opportunité pour Lens de toucher un gros montant. Si le club arabe fait une offre de 40 millions, c'est pas raisonnable de refuser. Modifié le 26 juin 2023 par tibocm1 sheva77, CoeurO et praiz ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Malin! Cela dit, les médias arabes, turques, africains etc.., c'ets à prendre avec d'énormes pincettes. Ils sont très très très chauvins et font souvent de leur volontés/espoirs, des infos. J'avoue. Aucune idée de si c'est fiable ou pas mais en tout cas ça semble enflammer le réseau arabe. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 En vrai il jouera la LDC.... (asiatique) Othian, Kwarkz et Ruka-2 ont réagi à ceci 3
Ruka-2 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Openda 40/45 M Seko 40M Et hop tu gardes le reste. nolaslen a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : J'avoue. Aucune idée de si c'est fiable ou pas mais en tout cas ça semble enflammer le réseau arabe. Tout à fait. Je ne dis pas non plus que c'est faux et qu'il n'y signera pas. Mais c'est juste que leurs infos c'est souvent à boire et à manger. CF. les "welcome to galatasaray" sous chaque article etc. ou les "Lens refuse de libérer les joueurs africains" etc. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je dois être un enfoiré mais si c'est son choix et que Lens encaisse 40 millions, j'ai absolument aucun problème. Après, qu'on soit d'accord avec son choix ou pas, je trouve que c'est personnel. Quand il est venu à Lens, personne ne comprenait, et pourtant.. L'autre donnée, c'est aussi que malgré son niveau à Lens, les grands clubs semblent l'avoir dans le radar mais pas suffisamment pour en faire une priorité. C'est aussi probablement la dernière opportunité pour Lens de toucher un gros montant. Si le club arabe fait une offre de 40 millions, c'est pas raisonnable de refuser. Je suis partagé. C'est vrai qu'on a tendance à projeter notre vision avant celle des joueurs eux même. Personnellement, je préfèrerais voir Seko signer dans un top club même si c'est pour moins d'argent. Pour plusieurs raisons, pour pas participer à cette mode des transferts la bas, car j'aime beaucoup Seko et j'aimerais le voir réaliser ce qui est probablement un rêve de gosse et car j'aimerais continuer à le voir jouer. Mais, s'il signe en AS, c'est que LUI pense que c'est la meilleure option pour lui. Et c'est le plus important, c'est lui qui choisi donc bon. (J'avoue que je me prend à rêver d'un transfert en AS avec un prêt d'1 an à Lens.... C'était une blague à la base, mais pas si farfelu que ça quand on y pense. Leur recrue ce n'est pas pour le sportif à 100%, ni une question d'argent) eagle a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) Ou alors, Seko n'a tout simplement toujours pas compris ou il allait. Son agent lui a peut-être dit: "Allo Seko, ca va ? T'es ok pour jouer avec CR7, Ziyech, Brozovic la saison pro? Vous êtes les favoris en championnat et avez une chance en LDC". Il sait simplement pas que c'est pas à l'Inter ou Newcastle, mais en AS en fait (en vrai, si tu as coupé tes notifs foot depuis 2 semaines en vacances et que tu rallumes, il faut se mouiller la nuque) Modifié le 26 juin 2023 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Personnellement, je préfèrerais voir Seko signer dans un top club même si c'est pour moins d'argent. Moi aussi. On est tous d'accord là dessus mais la réalité, c'est aussi qu'un top club ne semble pas prêt a miser 30/35 millions sur lui. J'ai déjà exprimé mon opinion sur le joueur. Je l'adore mais honnêtement, il est pas forcément toujours très bon ou constant. Si on sort du clubisme, je trouve qu'il n'a pas forcément le niveau pour jouer dans un top top club. Où alors peut-être plus dans la rotation. Après, il pourrait toujours dans un club moyen de PL mais est-ce que ça l'intéresse? karldu91, Othian, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Moi aussi. On est tous d'accord là dessus mais la réalité, c'est aussi qu'un top club ne semble pas prêt a miser 30/35 millions sur lui. J'ai déjà exprimé mon opinion sur le joueur. Je l'adore mais honnêtement, il est pas forcément toujours très bon ou constant. Si on sort du clubisme, je trouve qu'il n'a pas forcément le niveau pour jouer dans un top top club. Où alors peut-être plus dans la rotation. Après, il pourrait toujours dans un club moyen de PL mais est-ce que ça l'intéresse? Je suis d'accord. Par top club, j'entendais un AC Milan ou Inter maximum. Ou un BVB, Newcastle etc... Ou même un PSG. Il est clair que pour les vrais top top clubs, c'est impossible.
praiz Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Si Seko s'en va, où qu'il aille, on pourra juste lui dire merci. Et pour sa destination, quelque soit sol choix, je serais content pour lui. Et franchement, si on veut de lui en AS, et qu'il a moyen de mettre sa famille à l'abri sur 10 générations, je comprend qu'il veuille ecouter. Je serais ravi de l'avoir, de le voir sur le terrain en champion's parce qu'il la mérite. Mais après tout ce qu'il nous a donné, qu'il fasse ce qu'il veut. Et puis, si on fait Seko et Openda à 40M chacun et qu'on garde tout les autres, c'est la fiesta ! Avec 20M, l'année dernière on fait Samba, Samed et Openda. Alors si on a les moyen de réinvestir 40 ou 50M sur les 80 récupérés... samiscoubi, karldu91, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5
RiDeR Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Pour Seko d'un coté je me dis, tant mieux il nous affrontera pas avec une autre équipe en C1. Et lui qui voulait la jouer d'ailleurs, en faite il va jouer la Champions league Asiatique, on a mal copris.
Lucio Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Je vous rejoins sur beaucoup de choses, y compris sur un possible choix de carrière vers l'AS. Moi, je me dis, s'il est extrêmement lucide sur lui même, peut être qu'il a désormais conscience qu'il n'ira jamais dans un très gros club. Il pourrait aller dans un club plus huppé mais peut être pas dans l'un des clubs dont ils rêvent. Il a déjà 28 ans, il voit peut être que cela ne se bat pas au portillon pour lui, il espère peut être faire un énorme contrat pour se mettre bien pour sa fin de carrière. N'oublions pas qu'il n'a jamais dû se gaver financièrement. Aspirant à MC, puis prêt puis Udinese puis Lens. Il doit certainement avoir un compte en banque bien garni, mais pas non plus autant que ça. A Lens, il émarge à plus ou moins 200k en brut. S'il peut passer aisément à, je dis une connerie, 800k par mois pour deux ou trois ans, il s'assure une grosse rentrée d'argent et reviendra peut être plus tard en Europe...
Messages recommandés