Toutankhâmon Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 Il y a 1 heure, 2pac a dit : Ça dit quoi ? J’ai fait allemand LV2 😅
Lucio Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 45 minutes, Ruka-2 a dit : Boniface qui dit à Orban d'aller à Lens Peut être que c'est Boniface qu'on a signé en fait XD Ruka-2 a réagi à ceci 1
madjeje Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 Il est bon ce Boniface? C’est quel profil ?
nolaslen Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 avant d'arriver en belgique il était a bodo/glimt
tibocm1 Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Posté(e) le 25 juin 2023 Au final, le mercato des attaquants bouge assez peu depuis 15 jours. Réellement, ce qu’on sait c’est que Openda est la cible de Leipzig mais j’ai lu que Montpellier a eu des clubs qui sont venus aux renseignements pour Wahi mais aucune offre concrète. Pour Jonathan David, aucun club ne semble intéressé selon les dernières News. Orban, Boniface ou même Balogun, absolument rien n’est sorti dans la presse. Peut-être que les clubs attendent la fin de l’Euro U21 mais au final, tant que les Anglais ne bougeront pas, on voit bien que les autres championnats n’ont pas forcément les moyens de faire des folies.
RiDeR Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 Leipzig qui cherche Solution pour Openda. Pas encore compris que c'était 45 Mini
nbfzero Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 (modifié) @leipzig pour la solution :" + de cash " , voilà, de rien, des bisous... Modifié le 25 juin 2023 par nbfzero Md-rax a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On veut tout le monde. Est ce qu'il a une double nationalité ? Parce qu'avec les sud américains qu'on cible et ceux qu'on a déjà on risque d'arriver vite aux 4 extra-communautaires autorisés dans l'effectif 🤔 (A priori sauf passeport européen caché on a déjà Machado, Medina, Farinez et on va avoir Cortes, ça risque de demander des choix...)
Adjo Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 Bon de la tête, mais assez surcoté footballistiquement selon moi. Ne me semble pas être dans le style Haise. Et il doit avoir un énorme salaire. Quitte à faire des folies sur un joueur de PL, y'a André Gomes qui a terminé son prêt au LOSC , haha
Amaury Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Bon de la tête, mais assez surcoté footballistiquement selon moi. Ne me semble pas être dans le style Haise. Et il doit avoir un énorme salaire. Quitte à faire des folies sur un joueur de PL, y'a André Gomes qui a terminé son prêt au LOSC , haha Je suis d'accord et de mémoire qu'est ce qu'il est lent je crois..
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : On veut tout le monde. Tu peux tellement avoir mieux et beaucoup moins chère niveau salaire .
tibocm1 Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Posté(e) le 25 juin 2023 C’est sûrement un fake. Pas du tout le profil FH. Je suis d’accord avec Adjo, si on veut faire des folies, il y a mieux. Zakaria, ça me plait bien perso 😅. Si on décide de jouer en 0-10-0 comme l’annonce Karl. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 13 minutes, Adjo a dit : Bon de la tête, mais assez surcoté footballistiquement selon moi. Ne me semble pas être dans le style Haise. Et il doit avoir un énorme salaire. Quitte à faire des folies sur un joueur de PL, y'a André Gomes qui a terminé son prêt au LOSC , haha Je ne suis pas trop la PL mais je l’ai pas mal vu en sélection nationale et de ce que j’ai vu je partage ton avis. Et puis… ça a l’air d’être une bonne tête de con
Othian Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire de toute façon aux pistes Premier League. Pour moi c'est tellement hors de notre échelle de salaire que je vois pas comment les deals seraient possibles. Même si on relevait l'échelle salariale (ce qui est probablement le cas avec la qualification en Champions League), je vois pas le club dépasser environ 300 000 €/mois pour un joueur (et encore il faudrait que ce soit la futur star de l'équipe je pense...) CoeurO a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C’est sûrement un fake. Pas du tout le profil FH. Je suis d’accord avec Adjo, si on veut faire des folies, il y a mieux. Zakaria, ça me plait bien perso 😅. Si on décide de jouer en 0-10-0 comme l’annonce Karl. Après, pour revenir sur les milieux, j’y pensais hier, et (attention ce n’est ni une info ni un souhait perso), mais on part tous du principe que SAS restera à 100%… Mais, il a fait une belle saison et c’est typiquement le profil que les clubs de PL notamment adorent … Pour moi, c’est pas impensable qu’on puisse être attaqué pour lui. Modifié le 25 juin 2023 par karldu91
daykatana Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 Et ça continue pour Openda MILAN REIGNITE INTEREST IN LENS STRIKER LOIS OPENDA FOR NUMBER NINE POSITION June 25, 2023 Milan have reignited their interest in Lens striker Lois Openda for the number nine position within Pioli’s squad ahead of next year’s campaign. Corriere della Serra reports, via PianetaMilan, that the Rossonerri are eager to make a move for the 23 year-old Ligue 1 star, who is worth between €45m-€50m, following the hefty sale of Italian holding midfielder Sandro Tonali to Premier League outfits Newcastle. Since joining Lens last summer from Belgian outfits Club Brugge for a transfer fee of €11.8m, the Belgian international has managed to tally 21 goals and four assists in 42 games-played within his break-out season at his new club. Milan have been tracking the prolific goal-scorer for quite some time, but have steered clear from commencing negotiations as a result of his extremely high value within the market, causing them to turn their attention towards Frenchman Marcus Thuram. However, the Rossonerri failed to win the race for the 25 year-old free-agent as the former Borussia Monchengladbach striker has chosen cross-city rivals Inter as his next destination, accepting a five-year deal with the Nerazzurri worth €6m per-season. Following the €70m departure of Tonali to the Magpies, Milan are keen to make an attempt in pursuing the promising forward as they have now gained a great deal of financial liquidity in order to improve the front-line ahead of the upcoming campaign. Julian Faustini Ι GIFN Site très sympa ce GFFN (Get French Football News) mais qu en anglais par contre.
Ruka-2 Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 Si Milan peut entrer dans la course pour faire augmenter le prix de Openda why not ^^ nolaslen a réagi à ceci 1
daykatana Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Si Milan peut entrer dans la course pour faire augmenter le prix de Openda why not ^^ Exactement !!
DamieN62 Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 Mina a le QI d'une huître, pourvu qu'on garde Danso
CoeurO Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 39 minutes, tibocm1 a dit : On veut tout le monde. Rumeur surprenante, les salaires en PL sont élevés, le gars a était très souvent blessé ces 2 dernières saisons, je serai étonné qu'on s'intéresse à un joueur qui va avoir 29 ans tout en ne connaissant pas la L1, quand on recrute des cadres ce sont des joueurs qui connaissent la L1 généralement.
karldu91 Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 (modifié) il y a 7 minutes, CoeurO a dit : Rumeur surprenante, les salaires en PL sont élevés, le gars a était très souvent blessé ces 2 dernières saisons, je serai étonné qu'on s'intéresse à un joueur qui va avoir 29 ans tout en ne connaissant pas la L1, quand on recrute des cadres ce sont des joueurs qui connaissent la L1 généralement. Le fait de connaître la L1, pour le coup, je n’ai jamais été fan de cet argument. Un bon joueur c’est un bon joueur, L1 ou non. Parmi nos meilleurs joueurs, il y en a plusieurs qui n’avaient jamais joué un match de L1 avant leur arrivée : Danso, Medina, Openda, Frankowski (on peut même ajouter Bade, Clauss, Kalimuendo, Doucouré). Je préfère 1000 fois prendre des petits risques sur des joueurs peu connus mais performants de l’étranger et avec un potentiel pour vraiment être de gros +, que de recruter des mecs avec 200 matchs de L1 mais qui sont moyens +. Les équipes comme Strasbourg, Brest, Nantes sont remplis de cadres qui connaissent la L1… (Cela dit, Mina, pas fan du tout. Et vu son salaire et notre manière de recruter et de créer un groupe, j’y crois pas une seconde). Modifié le 25 juin 2023 par karldu91 RCL14920 a réagi à ceci 1
Iron_02 Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 (modifié) il y a 27 minutes, CoeurO a dit : Rumeur surprenante, les salaires en PL sont élevés, le gars a était très souvent blessé ces 2 dernières saisons, je serai étonné qu'on s'intéresse à un joueur qui va avoir 29 ans tout en ne connaissant pas la L1, quand on recrute des cadres ce sont des joueurs qui connaissent la L1 généralement. Avec le changement de statut du club (ligue des Champions), je crois bien qu'on va se retrouver avec des tas de rumeurs plus ou moins fondées ,les agents de joueurs y sont pour bcp. Modifié le 25 juin 2023 par Iron_02 y0ru a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 (modifié) Ne tombons pas dans le panneau. On est en pleine période où les agents cherchent à placer leurs joueurs. Lens, c'est le club un peu hype, qui va jouer la C1 et pour ce genre de joueurs qui n'ont pas le niveau pour la jouer avec un club de leur championnat actuel, Lens représente un club idéal . Genre ''mon joueur a le niveau pour jouer à Lens'' . On est un des rares clubs qui va jouer la C1 dans lesquels ce genre de joueurs croient avoir leur place, et une chance inespérée de jouer cette compétition (en l'occurrence Everton a joué le maintien toute la saison, la C1 il ne la verra jamais là bas). Du jeu d'agent, et même si eux-mêmes n'y croient pas, ça fait parler du joueur Modifié le 25 juin 2023 par Adjo Md-rax, Iron_02, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5
karldu91 Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 47 minutes, Ruka-2 a dit : Si Milan peut entrer dans la course pour faire augmenter le prix de Openda why not ^^ Je préférerais 1000 fois voir Openda a Milan qu’à Leipzig. Allez, 70m€ pour le combo Openda + Fofana à Milan, et on parle plus des départs pour ce mercato. Deal !? (Ca exclue les joueurs de rotations bien sur, comme Poreba, Le Cardinal, Buksa & co)
Messages recommandés