Lologuy Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 (modifié) Encore du grand Openda. Quand il dit que c’est sa famille et ses agents qui gèrent, cherchez pas c’est uniquement financier Rappelle les vous les clans de certains joueurs chez lesquels cela vole pas très haut... Et je pense qu’Haize s’opposerapas à son départ, notamment du au fait qu’il a passé beaucoup de temps a essayer de lui mettre du plomb dans la tete... Mais peut on en vouloir à un gamin dont le seul intérêt des parents et se s’en mettre plein les fouilles... A ce rythme, je sens bien dans 5 ans sa place dans la catégorie espoir déchu Next, on a besoin de warriors avec une top mentalité Modifié le 18 juin 2023 par Lologuy mArT, Md-rax, sparkou et 4 autres ont réagi à ceci 7
sparkou Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 il y a 9 minutes, fleurdelens a dit : Si ces Starlettes leur avaient ramené 3 LdC pas sûr qu'ils tiendraient tous le même discours. Il n'y a pas que les résultats, sinon ils seraient heureux que le PSG soit champion de France. Tu as aussi les valeurs que véhicule le club, l'ambiance dans le stade, le respect des supporters...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : 4,5M par an qu’ils ont proposé à Openda Leipzig. 😱 Sur 5 ans. Tu m’étonnes qu’il a envie d’y aller 😂 Ouai c'est énorme. Je ne connais pas la fiabilité l'info, mais à ce salaire là, ça deviendrait l'un des plus gros de Leipzig... C'est sûr qu'il y a des mains qui doivent se frotter très forts chez les agents d'Openda 😅
david79 Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 il y a 5 minutes, nbfzero a dit : Après je pense que les déclarations d openda ont aussi pour but de faciliter son transfert en créant une fracture avec le club. Pour ma part ça fonctionne , hâte qu il s en aille au juste prix , on a besoin d une équipe avec des joueurs qui tirent tous dans la même direction. Haise voulait sans doute le conserver mais il ne doit pas non plus beaucoup goûter cette attitude dans les médias. Oui mais Leipzig ne mettra probablement pas le prix attendu par Lens. Donc est-ce que lens devrait le lâcher pour 35M bonus compris ? Perso je pense pas. A lens de se montrer fort. Et s'il doit rester, il restera. manico et karldu91 ont réagi à ceci 2
sparkou Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 (modifié) Après 4.5M je trouve que ca plutôt normal pour un attaquant dans ce genre de club. Pour exemple Seko doit être autour des 2.3M/an. Nukunku était à 8M/an pour comparer celui qu'il va remplacer. Modifié le 18 juin 2023 par sparkou
Ruka-2 Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-morgan-guilavogui-paris-fc/1403525 1ere recrue probablement 4M pour Guilavogui Lens et le Paris FC (L2) ont trouvé un terrain d'entente pour le transfert de l'attaquant parisien Morgan Guilavogui, moyennent 4 millions d'euros. Il va signer jusqu'en 2027. Joël Domenighetti18 juin 2023 à 22h00 ma liste commenter réagir partager En négociations avancées depuis plusieurs semaines avec le Paris FC pour recruter son attaquant Morgan Guilavogui, auteur de 15 buts cette saison en 32 matches de Ligue 2, le RC Lens est parvenu à trouver un accord avec son homologue parisien. Pour renforcer son attaque, le club artésien déboursera 4 M€ afin de racheter la dernière année de contrat du joueur de 25 ans, qui disposait d'une année supplémentaire en option. L'International guinéen (7 sélections), qui va s'engager jusqu'en juin 2027, a également marqué trois buts en quatre rencontres de Coupe de France cette saison. Modifié le 18 juin 2023 par Ruka-2 Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-morgan-guilavogui-paris-fc/1403525 1ere recrue probablement 4M pour Guilavogui Bien vu Karl, prend ta retraite. 😂 Bon, blague à part, peut-être 1 million trop cher et je l'aurais fait signer que 3 ans, 4 c'est beaucoup à mon avis. Cependant, je ne le connais pas assez, faisons confiance au board, il est encore jeune, sûrement des choses que l'on a pas forcément vu et que beaucoup n'ont pas regardé ici. Espérons que ça fonctionne. Hâte de le voir à l'œuvre. karldu91 a réagi à ceci 1
Tobolik Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 il y a une heure, manico a dit : Après ils n'ont pas le même âge non plus et ils ont fait eux aussi des erreurs dans leur carrière. Jusque-là, je trouve qu'Openda mène sa carrière plutôt pas mal. Bruges, Vitesse Arnhem, Lens, intérêt pour Leipzig. Il y va par étape et ne voit pas trop haut tout de suite. Il serait intelligent de faire une seconde année chez nous avant de voir plus haut, il est encore jeune. Le problème est peut-être là : il ne brille pas par son intelligence manifestement, nous en avons l'illustration. Et ça associé à un mental parfois défaillant c'est la raison pour laquelle je ne le vois probablement pas devenir un grand joueur dans l'avenir, un très bon joueur sans aucun doute mais pas un grand... De ce fait, 35 M€ c'est déjà bon à prendre pour moi, j'espère que le club ne laissera pas filer cette opportunité en voulant être trop gourmand.
DamieN62 Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Bien vu Karl, prend ta retraite. 😂 Bon, blague à part, peut-être 1 million trop cher et je l'aurais fait signer que 3 ans, 4 c'est beaucoup à mon avis. Cependant, je ne le connais pas assez, faisons confiance au board, il est encore jeune, sûrement des choses que l'on a pas forcément vu et que beaucoup n'ont pas regardé ici. Espérons que ça fonctionne. Hâte de le voir à l'œuvre. lol, on est pas à un million et une année près. Je ne pense pas qu'on aura du mal à s'en séparer si ça ne marche pas. A l'inverse, 4 ans permet d'augmenter un peu sa valeur marchande. Je pense que c'est un bon prix pour un n°2 capable de concurrencer le n°1 si ça tourne mal et ce n'est pas cette différence de prix qui nous empêchera d'aller chercher un autre n°1 si Openda s'en va. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : lol, on est pas à un million et une année près. Je ne pense pas qu'on aura du mal à s'en séparer si ça ne marche pas. A l'inverse, 4 ans permet d'augmenter un peu sa valeur marchande. Je pense que c'est un bon prix pour un n°2 capable de concurrencer le n°1 si ça tourne mal et ce n'est pas cette différence de prix qui nous empêchera d'aller chercher un autre n°1 si Openda s'en va. C'est pas faux non plus, je chipote. 😅 Puis, il sera là pour la préparation, si il peut se mettre en confiance pour le début de saison, c'est bien. Il va progresser, certain que c'est un bon joueur.
praiz Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 Quelqu'un en parler plus haut mais ce qui se joue aussi, c'est l'avenir de Haise. Le club peut pas lâcher Openda pour moins de 40M€ sans que ça soit un mauvais signal. Alors oui, il y a le risque qu'il reste en boudant. Mais ça va pas durer longtemps parce que ça sera pas son intérêt. Et j'aimerai bien qu'un club mette 40M€ sur lui mais j'ai de sérieux doute... Quel club aujourd'hui peut se le permettre et en aurait envie ? Vraiment pas tant que ça je pense... Mais encore une fois, confiance en la direction :-)
praiz Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Je pense que c'est un bon prix pour un n°2 capable de concurrencer le n°1 si ça tourne mal et ce n'est pas cette différence de prix qui nous empêchera d'aller chercher un autre n°1 si Openda s'en va. Je suis pas certain que ça soit le numéro 2. Je me trompe peut être mais pour moi, ça sera le numéro 3 qui a l'avantage de pouvoir jouer aussi un cran plus bas, sur la droite. Et donc de gagner du temps de jeu sur sa polyvalente. Après, je suis peut être en mode méthode Coué, j'avoue 😀
karldu91 Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Bien vu Karl, prend ta retraite. 😂 Bon, blague à part, peut-être 1 million trop cher et je l'aurais fait signer que 3 ans, 4 c'est beaucoup à mon avis. Cependant, je ne le connais pas assez, faisons confiance au board, il est encore jeune, sûrement des choses que l'on a pas forcément vu et que beaucoup n'ont pas regardé ici. Espérons que ça fonctionne. Hâte de le voir à l'œuvre. J'ai franchement aucun avis sur ce transfert. D'un côté je trouve ça cher pour un joueur de 25 ans de L2 à qui il restait 1 an de contrat, et j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour un poste de doublure car il n'y a ni les garanties, ni le "gros potentiel à façonner". C'est aussi là où Haise me perd un peu: d'un côté il veut des garanties, mais d'un autre il adore les joueurs aux carrières rocambolesques, et ça marche peu souvent. D'un autre autre côté, je connais pas le joueur, c'est pour un poste de doublure donc peu de risque, on peut avoir une bonne surprise et, même si pas d'avis sur le niveau car c'est qu'une vidéo, j'aime bien sa dégaine balle au pied. J'espère que ce sera pas un Le Cardinal bis. sheva77 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 La vdn indique que Buksa pourrait être prêter. Ça pourrait être une possibilité parce que le vendre me paraît compliqué. Et pourrait retrouver du temps de jeu après sa longue blessure.
RCL Warszawa Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 Tain, fais chier le Openda! J'ai fait floquer 2 maillots pour des neveux il y'a quelques jours avec le nom d'Openda. Je ne vais pas avoir l'air con quand je vais leur remettre un maillot lensois avec un nom de joueur évoluant au Red Bull Leipzig 😅. MisterFraiZ, Titi et mArT ont réagi à ceci 1 2
Amaury Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 il y a 4 minutes, david79 a dit : La vdn indique que Buksa pourrait être prêter. Ça pourrait être une possibilité parce que le vendre me paraît compliqué. Et pourrait retrouver du temps de jeu après sa longue blessure. Tu as l'article ? 😊
Ruka-2 Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Tu as l'article ? 😊 https://www.lavoixdunord.fr/1342022/article/2023-06-18/mercato-rc-lens-les-pistes-pour-remplacer-lois-openda On y apprend rien de véritablement nouveau Amaury a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Posté(e) le 18 juin 2023 Par contre, si Openda part et que les attaquants partent tous à la CAN, ça risque d’être compliqué. karldu91 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Foufouna a dit : Guilavogui 🥹🥹🥹 Whaou whaou whaou. Si c'est pour remplacer quelqu'un comme Labeau Lascary ça améliore le niveau global du groupe à mon sens. On jugera quand on aura tout l'effectif. Et je ne parle pas d'une éventuelle bonne surprise s'il s'avère meilleur qu'espéré Modifié le 18 juin 2023 par fleurdelens CoeurO et Kwarkz ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 (modifié) Je n'ai pas regardé les matches d'Oscar Cortés ces dernières semaines. Mais avec la rumeur Guilavogui j'avais regardé des highlights (comme pour Cortés). Pas le même âge, l'un est un prospect start du club/pays ? L'autre est en progression constante et bien plus âgé. Certes ce sont deux joueurs différents. Mais entre nous, on switch les noms des deux vidéos highlights (ou on dit que Guilavogui est Sud-Am), je mets ma main à couper que la réaction des gens est totalement différente ! Modifié le 18 juin 2023 par mArT tibocm1 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 il y a 13 minutes, Foufouna a dit : Guilavogui 🥹🥹🥹 Whaou whaou whaou. Quel est encore le problème ? Tu pourrais développer tes arguments s'il te plaît. C'est assez insupportable tes remarques/sous-entendus sans précisions dans tes propos. On ne sait même pas ce que tu veux dire. Alors je t'en prie, développe. 😅
nbfzero Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 Il y a 1 heure, david79 a dit : Oui mais Leipzig ne mettra probablement pas le prix attendu par Lens. Donc est-ce que lens devrait le lâcher pour 35M bonus compris ? Perso je pense pas. A lens de se montrer fort. Et s'il doit rester, il restera. Tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi Openda joue à un jeu dangereux, si le club décide de le conserver, il va avoir du boulot pour remettre le public dans sa poche...
Othian Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 il y a une heure, Amaury a dit : Bien vu Karl, prend ta retraite. 😂 Bon, blague à part, peut-être 1 million trop cher et je l'aurais fait signer que 3 ans, 4 c'est beaucoup à mon avis. Cependant, je ne le connais pas assez, faisons confiance au board, il est encore jeune, sûrement des choses que l'on a pas forcément vu et que beaucoup n'ont pas regardé ici. Espérons que ça fonctionne. Hâte de le voir à l'œuvre. On sera bien content de cette année en plus quand l'an prochain on le revendra 5 M€ de plus (3 ans de contrat restant vs 2) au Red Bull Leipzig parce qu'Openda sera sur le départ de Leipzig vers le Bayern car "il veut jouer au plus haut niveau" Amaury a réagi à ceci 1
Messages recommandés