zedweb74 Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 7 heures, Dony a dit : J'aurais tant aimé être à Bollaert pour ce match ou bien même aux alentours du stade. Dernier match à la maison pour cette saison incroyable 😍 C'était censé être mon cadeau de Noël, avec vacances et tout vu que je suis de Haute Savoie Mais tellement vite vendu, pas réussi à choper de places 😔 Tagota a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 (modifié) Le nombre d'arrêts décisifs de Samba, ça confirme, tout de même, ce qu'on voyait en termes d'axe d'amélioration, la saison passée. Avoir un top gardien et un top buteur, ça paraît un peu concon, mais ça aide beaucoup. Modifié le 24 mai 2023 par tibocm1 Clorith, nolaslen et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 8 minutes, zedweb74 a dit : C'était censé être mon cadeau de Noël, avec vacances et tout vu que je suis de Haute Savoie Mais tellement vite vendu, pas réussi à choper de places 😔 Cadeau de Noël 2022 ou 2023 😁? Citer
fleurdelens Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Ca y est toujours de gens qui aiment se faire peur. Ce match tout indique qu'on va le gagner. Alors peut être qu'on retombera sur LA fois sur 100 où on ne le gagne pas mais ça reste peu probable. Citer
daykatana Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 49 minutes, zedweb74 a dit : C'était censé être mon cadeau de Noël, avec vacances et tout vu que je suis de Haute Savoie Mais tellement vite vendu, pas réussi à choper de places 😔 T es de ou dans la Yaute ? Citer
Tibbs Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Et source de motivation : Openda attends son 20ème but égaliser Roger Boli (ou plus pour le dépasser 😸😸). D’ailleurs si on a un péno sur 1 des 2 matchs, est-ce qu’on lui permettra de le tirer ? On veut voir Openda faire l’avion ! Citer
Amaury Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a une heure, Tibbs a dit : Et source de motivation : Openda attends son 20ème but égaliser Roger Boli (ou plus pour le dépasser 😸😸). D’ailleurs si on a un péno sur 1 des 2 matchs, est-ce qu’on lui permettra de le tirer ? On veut voir Openda faire l’avion ! Ça dépend, franchement 0-0 face à Ajaccio, certain que c'est Frankowski qui le tire, à 2 voire 3-0 je pense qu'on lui laisse. Mais est-ce qu'on lui laisse s'il a atteint les 20/21 buts ? 😄 Citer
karldu91 Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 30 minutes, Amaury a dit : Ça dépend, franchement 0-0 face à Ajaccio, certain que c'est Frankowski qui le tire, à 2 voire 3-0 je pense qu'on lui laisse. Mais est-ce qu'on lui laisse s'il a atteint les 20/21 buts ? 😄 Si Frankow tire on perd sur tapis vert... je préfère ainsi tenter Openda face aux Corse, si penalty il y a .. Clorith, MisterFraiZ, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Si Frankow tire on perd sur tapis vert... je préfère ainsi tenter Openda face aux Corse, si penalty il y a .. Pourquoi ? Franko c'est 100% de réussite. Openda c'est un tiré, un manqué. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Pourquoi ? Franko c'est 100% de réussite. Openda c'est un tiré, un manqué. C'est à dire que franko est suspendu pour accumulation de cartons 😅 eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : C'est à dire que franko est suspendu pour accumulation de cartons 😅 C'est pas faux non plus. Au temps pour moi, j'avais oublié. MisterFraiZ, Othian et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Othian Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 7 heures, Amaury a dit : C'est pas faux non plus. Au temps pour moi, j'avais oublié. Ça arrive même aux meilleurs, faut juste que ça arrive pas à Franck Haise parce que sinon on risque vraiment de perdre le match Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 2 heures, Othian a dit : Ça arrive même aux meilleurs, faut juste que ça arrive pas à Franck Haise parce que sinon on risque vraiment de perdre le match C'est déjà arrivé de jouer sans FH et on avait gagné Citer
CoeurO Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est déjà arrivé de jouer sans FH et on avait gagné Du moment que @Amauryn'intègre pas le staff, tout va bien 😁 MisterFraiZ, Tagota, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 2 heures, Amaury a dit : 🥶 Ils s'entrainent où? Citer
bruno62210 Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit : Ils s'entrainent où? Pour moi stade François Blin, terrain d'honneur (hybride, récemment inauguré) du CS Avion d'après la tribune qu'on aperçoit en fin de vidéo Se_Keita_59 a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit : C'est déjà arrivé de jouer sans FH et on avait gagné Non je parlais de Franck Haise qui oublie que Frankowski est suspendu Citer
manico Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 A voir si ce sera Sotoca ou Le Cardinal à la place de Frankowski. Avant Lorient j'aurais dit sans hésiter Sotoca mais avec une apparition depuis longtemps de Le Cardinal en fin de match, ça laisse planer le doute. vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 26 minutes, manico a dit : A voir si ce sera Sotoca ou Le Cardinal à la place de Frankowski. Avant Lorient j'aurais dit sans hésiter Sotoca mais avec une apparition depuis longtemps de Le Cardinal en fin de match, ça laisse planer le doute. Exactement pareil. Il a d'ailleurs parlé de Le Cardinal en conf de presse, chose qu'il n'avait pas fait la dernière fois, quand Sotoca avait joué piston. (J'étais même surpris qu'il connaisse son nom ) Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Si Cardinal ne joue pas samedi, je vois difficilement une autre issue qu’un départ, surtout avec le probable retour de Cabot. karldu91 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Pour moi Le Cardinal c'est plus un remplaçant de Gradit. Il faut lui laisser le temps de se mettre au niveau, le gars vient de L2 et arrive dans une équipe qui joue top 2 en L1. Ce n'est pas simple, on verra la saison prochaine avec la prépa ce qu'il donne. Après faut pas s'attendre à un top player mais plutôt un soldat comme Haidara qui peut dépanner en défense sur le poste de Gradit ou piston droit. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
zedweb74 Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Le 24/05/2023 à 19:28, daykatana a dit : T es de ou dans la Yaute ? Praz sur Arly, près de Megève, Chamonix... Hiker, daykatana et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Ajaccio à Bollaert est la proie idéale pour terminer le travail. Aux joueurs de faire respecter la logique ! Pour ma part je ne pourrai pas regarder le match, étant invité à un anniversaire. Mais je serai collé à mon appli comme un gitan qui tient à sa caravane 😁 Tagota et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés