Aller au contenu

Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Toten a dit :

Sinon niveau sponsors, vous pensez qu'on va pouvoir attirer des gros poissons ? 

Oui, moi aussi, parce que les sardines, c'est pas vraiment ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, hunter001 a dit :

Et frank haise qui annonce su il reflechira a son avenir au club en fonction de la compétitivité du club

C'est pas étonnant. Jouer la coupe d'Europe pour faire de la figuration, ça ne doit pas être dans ses principes. À la direction de montrer qu'elle veut voir le club continuer de grandir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DamieN62 a dit :

Oh la boulette

 

Équipe de France : il y a ceux qui ne veulent pas descendre du bus

Équipe d'Ajaccio : il y a ceux qui ne montent pas dans le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amaury a dit :

 

Comment tu fais pour insérer des vidéos de cette taille ? Je veux en mettre, mais c'est limité pour moi ... 4,1 Mo. Celle que je veux mettre en fait plus de 400...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Comment tu fais pour insérer des vidéos de cette taille ? Je veux en mettre, mais c'est limité pour moi ... 4,1 Mo. Celle que je veux mettre en fait plus de 400...

C’est parce que sa vidéo est inséré depuis you tube à priori .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé y être.

À froid, je suis encore plus ému. J'avais 16 ans la dernière fois qu'on l'a joué, et que de souvenirs... Certains matchs que j'écoutais à la radio, avec le frisson d'imaginer les actions. Puis les résumés à visionner. Et surtout les matchs sur TF1 (avec la réception du Milan, de la Corogne, le déplacement au Bayern...).

J'espère qu'on va avoir un gros groupe. Si le staff est toujours en place d'ici là, je suis persuadé qu'on fera quelques coups d'éclat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Clorith a dit :

Je l'ai mise sur Youtube, mais il y a des restrictions dues aux droits d'auteur.  Certainement la musique. J'espère que ça passe pour vous.

Je regrette vraiment de ne pas avoir vu le match, mais surtout l'après match, à vous lire j'ai l'impression d'être sur un forum de pleureuse, bah en fait ta vidéo @Clorithm'a foutu les poils, et la larmichette à coulé naturellement, quel bonheur ! QUEL BONHEUR !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a fait bordel, que d'émotions, j'aurais tellement voulu etre aussi au stade hier mais j'ai failli pleuré devant mon écran quand meme avec les célébrations. 

Cette équipe, ces joueurs et ce staff sont désormais inscrit dans l'histoire du RCL à tout jamais, merci messieurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...