Chti_Stein Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 J'ai éteint, je voulais regarder un peu, mais c'est tellement relou 😅 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Perso j’ai bien aimé Onana. Un peu lent, mais beaucoup de récup Onana affreux selon moi, Samedi n'a pas de soucis à se faire. Citer
hunter001 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 26 minutes, enti a dit : De grande chance que ce soit direct en plus vu les demis de europa league Non, actuellement la 3eme place zmmene le club en der ier tour des qualif puis barrage. Si toutefois un des clibs italien venait a gagner la ldc. On gagne le tour de qualif, mais on prend qd meme le barrage Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a une heure, mArT a dit : Il est meilleur à gauche Frankie mais oui pas terrible ce soir Je préfère aussi Frankie à gauche avec Medina, pas aimé Haidara et Onana. Par contre, Openda est en train de devenir un joueur complet, capable de marquer des buts très variés. Citer
Beerlioz Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 La cérémonie du TFC c'est soporifique ... Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, Bichon a dit : La cérémonie du TFC c'est soporifique ... j'ai rage quit Citer
y0ru Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, Bichon a dit : La cérémonie du TFC c'est soporifique ... Et la musique bien trop forte voir inutile Amaury a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Onana affreux selon moi, Samedi n'a pas de soucis à se faire. Si on n'a pas de soucis à se faire samedi, ça va alors 😁 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, y0ru a dit : Et la musique bien trop forte voir inutile Mais clairement, c'est insupportable et extrêmement mal géré. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 56 minutes, Mr_Moustache a dit : Montanier a un seum énorme contre Lens c'est impressionnant 😅 C'est bizarre 😁. Citer
Adjo Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Je préfère aussi Frankie à gauche avec Medina, pas aimé Haidara et Onana. Par contre, Openda est en train de devenir un joueur complet, capable de marquer des buts très variés. Haidara tu l'as pas trouvé bon? T'es dur !!! En tout cas Maxifoot a aimé : https://m.maxifoot.fr/amp/football/54108.htm Citer
jfska Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Non je confirme, qu'est-ce qu'on s'emmerde ! Je reste seulement par politesse (lol), mais là ils pètent des records de lourdeur. Heureusement que vous êtes là pour m'occuper. Ah enfin la Coupe ! J'ai crû qu'elle arriverait jamais ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Perso j’ai bien aimé Onana. Un peu lent, mais beaucoup de récup Pas mal de récup, mais c'est tout. Affreux dans tout le reste : passes, activité, lucidité... Non franchement ça a été dur à voir de mon côté. Mais bon il enchaîne c'est bien. J'espère qu'il fera mieux samedi. RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Beerlioz Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Ils ont oublié les micros au bord des tribunes ou bien le public dort ? Citer
jfska Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Sinon j'aurai beaucoup à dire en rentrant, et notamment que je suis loin de partager l'avis général... #teasingdefou Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 5 minutes ago, tibocm1 said: Vous êtes durs, les gars. Tu penses vraiment que ce match leur fait cet effet là ? 😋 Amaury et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, Adjo a dit : Haidara tu l'as pas trouvé bon? T'es dur !!! En tout cas Maxifoot a aimé : https://m.maxifoot.fr/amp/football/54108.htm En fait, je trouve qu'on a trop cherché à jouer en retrait: Franko à droite = zéro prise de risque, et Haidara qui devrait se montrer car non titulaire ne fait que revenir en arrière même quand il y'a des possibilités de jouer vers l'avant. Au final cela donne un jeu stéréotypé, Toulouse a surtout bloqué notre côté droit et cela a selon moi laissé des espaces non exploités à gauche. Mais ça vient peut être de moi, mon séjour en Italie et le fait de regarder le match sur un téléphone portable me font peut être voir les choses de manière différente 😀. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 8 minutes, Adjo a dit : Haidara tu l'as pas trouvé bon? T'es dur !!! En tout cas Maxifoot a aimé : https://m.maxifoot.fr/amp/football/54108.htm Grosse blague de mettre Haidara homme du match. J'hésiterai entre Fofana Medina et Samba, mais je récompenserai plutôt le match de capitaine de Seko. Citer
fleurdelens Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Oui, à un moment en première mi temps j'ai trouvé que Seko était actif mais ne faisait pas les bons choix mais au fil du match il a vraiment pesé. je suis sûr qu'il va nous faire un grand match samedi. Il n''est jamais décevant dans ce genre de rencontres. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Je suis le seul à avoir trouvé Gradit un peu en dessous de son niveau habituel ce soir ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 24 minutes, hunter001 a dit : Non, actuellement la 3eme place zmmene le club en der ier tour des qualif puis barrage. Si toutefois un des clibs italien venait a gagner la ldc. On gagne le tour de qualif, mais on prend qd meme le barrage dede62137, Amaury et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Je suis le seul à avoir trouvé Gradit un peu en dessous de son niveau habituel ce soir ? Pas particulièrement. il n'a surtout pas été aidé par Frankowski Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Just now, MisterFraiZ said: Pas particulièrement. il n'a surtout pas été aidé par Frankowski Oui là dessus je suis d'accord J'aime tellement franko à gauche en plus 😭 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pas particulièrement. il n'a surtout pas été aidé par Frankowski Ni par Sotoca. Il a râlé tout le match contre les deux d'ailleurs. 😅 Citer
Messages recommandés