enti Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 En tout cas, à droite, Sotoca Frankowski ça ne marche pas très bien Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Il nous fout 2 minutes d'arrêt de jeu alors qu'il n'y en a eu aucun et des matchs qui méritent beaucoup d'arrêts de jeu ils n'en mettent pas, allez comprendre. Citer
david79 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et ben curieusement, on peut être déçu de ne pas être à 0-2 Franchement ouais cette occase à la fin, énorme. Citer
fleurdelens Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Pas vu les 15 premières minutes mais visiblement le but a tout retourné. Faut mettre le deuxième pour être tranquille Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Pourquoi il siffle pas la mi-temps quand elle sort ? J'ai jamais compris ils sont tellement ridicules à faire ça West'ier a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 On fait pas le match de l’année mais finalement score logique et le plus important, c’est les 3 pts. Si on fait un match de merde et qu’on gagne, je prends. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, Nucky a dit : Oui.. Onana est vraiment juste techniquement mais il manque d'intensité (ou de condition physique ?). Il joue en marchant. A l'image de son action sur le but toulousain. Je trouve qu'il manquait un peu de hargne Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, Nucky a dit : Oui.. Onana est vraiment juste techniquement mais il manque d'intensité (ou de condition physique ?). Il joue en marchant. Disons qu'on le compare a un monstre d'activité, et qu'ils n'ont effectivement pas le même profil. Mais oui quand il y a des largesses et en plus de ça un baisse d'activité de Sotoca et ou Thomasson, ça sait aux yeux. D'ailleurs, je ferai rentrer Pdc ou Fulgini des la mi temps a la place d'un des deux cités. Citer
Y_chti Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Ca me stresse toutes ces occasions râtées. Citer
C’est un message populaire. Hypofrites Posté(e) le 2 mai 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 2 mai 2023 J'arrive plus de 30 minutes en retard au stade. Ma femme pose ses fesses sur son siège, but pour Lens. Véridique les gars, je vous jure... alien, Bastion, nolaslen et 22 autres ont réagi à ceci 6 4 15 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Réaction rassurante dans le dernier quart d'heure quand même. Mention spéciale à Frankowski, premier joueur a faire la sieste tout une mi temps pour mieux attaquer la deuxième 😅 karldu91, CoeurO, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
dede62137 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : J'arrive plus de 30 minutes en retard au stade. Ma femme pose ses fesses sur son siège, but pour Lens. Véridique les gars, je vous jure... Le porte bonheur 😂 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Dommage de pas faire le 2-0 même si notre avance à la MT est assez heureuse vu le déroulé du match. Mais derrière en deuxième ça peut faire rentrer VdB, Dalinga,etc. Faut pas oublier .. Citer
neegh Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Première MT moyenne mais on mène. Un deuxième et l'essentiel sera fait Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 1 minute ago, Hypofrites said: J'arrive plus de 30 minutes en retard au stade. Ma femme pose ses fesses sur son siège, but pour Lens. Véridique les gars, je vous jure... On va donc dominer la 2 ème mi-temps 😁 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Vu comment on temporise derrière, il est évident qu'on cherche à forcer les Toulousains à venir chercher le ballon, ce qui n'est pas une mauvaise idée vu comment ils sont regroupés. En tout cas, scénario parfait vu la physionomie du match. Faut pas croire qu'on va rouler sur toutes les équipes, on aura sans doute d'autres matchs comme ça. Citer
RCL14920 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 4 minutes, Nucky a dit : il y a 9 minutes, Mr_Moustache a dit : Dans ces matchs la, Abdul Samed manque cruellement. Oui.. Onana est vraiment juste techniquement mais il manque d'intensité (ou de condition physique ?). Il joue en marchant. On a, quand-même, l'impression qu'une bonne partie de l'équipe joue en marchant. Ils s'économisent pour l'OM ? Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Les joueurs qui vont rentrer pour le TFC me font peur Citer
y0ru Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Ultra réalisme lensois selon Prime mais bon on a plus d'occasions dangereuses qu'eux Citer
enti Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Je mettrais Fulgini à la place de Sotoca à la mi temps pour plus de verticalité, surtout avec un côté droit verrouillé. Mais ce n’est pas un scénario que FH affectionne. Dony a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : J'arrive plus de 30 minutes en retard au stade. Ma femme pose ses fesses sur son siège, but pour Lens. Véridique les gars, je vous jure... Si jamais ça se passe mal tente plein de truc. Elle se lève et s'assied à nouveau des fois que ça refait un but. En tout cas on est tous rassuré vu comment la mi-temps s'est passée ☺️ Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : J'arrive plus de 30 minutes en retard au stade. Ma femme pose ses fesses sur son siège, but pour Lens. Véridique les gars, je vous jure... Faut que tu fasses les 5 derniers matchs au stade avec Madame, t'as pas le choix. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 4 minutes, enti a dit : En tout cas, à droite, Sotoca Frankowski ça ne marche pas très bien En même temps là tu peux mettre Messi prime ou même Ronaldinho ça ne marcherait pas tant Frankow est cataclysmique sur cette mi-temps. Même clownesque par moment défensivement. Je suis même pas sur qu'il ai réussi une seule passe vers l'avant, voire même latérale. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Les Toulousains étaient au taquet pendant la première demi-heure, le but leur a coupé les jambes. Médina est un boss Citer
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 30 minutes vraiment compliquées, il y a plusieurs raisons. Quand Toulouse à joué samedi et en collé 5 à Nantes et que tu rejoues 3 jours plus tard, l'euphorie, ça aide. De plus, si on en met un peu moins, tout de suite c'est difficile. Mais on a fait le dos rond, à l'expérience puis on a piqué sur notre première occasion. J'ai pesté contre Haidara jusqu'à son centre absolument parfait puis derrière il est meilleur, c'est marrant le foot quand tu mènes. Il faut faire le break, ne pas se faire égaliser dans le meilleur des mondes puis ça le fera. Je ne parle plus de Loïs parce qu'il est trop fort de toute façon. Citer
Messages recommandés