Aller au contenu

PSG - Lens / J31 / 15-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 48 minutes, West'ier a dit :

Gervais Martel "Le RC Lens ne va pas aller à Paris pour visiter la Tour Eiffel" 

Il a toujours eu le don pour sortir des petites punchlines celui-là :D3:

Je me suis retrouvé une fois à côté de lui dans un TGV Arras-Paris il y a un an, très sympa :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Quelqu'un connaît un bar de supporters lensois région Bailleul Armentières pour voir le match ?


En cherchant sur le net, j’ai trouvé le café La Houblonnière à Bailleul, mais je ne connais pas, peut-être leur passer un coup de file avant :

https://m.facebook.com/lahoublobailleul

 

Sinon, ce n’est pas un bar mais un restaurant style brasserie/pizzeria avec ambiance et tenu par un pur lensois, entre Bailleul et Dunkerque, plus précisément entre Houtketque et Bambecque, route de Bray Dunes, sur la commune de Bambecque, mais je ne sais pas si c’est encore ouvert

https://m.facebook.com/profile.php?id=100052004556287

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, West'ier a dit :

Gervais Martel "Le RC Lens ne va pas aller à Paris pour visiter la Tour Eiffel" 

Il a toujours eu le don pour sortir des petites punchlines celui-là :D3:

On va remettre la Tour Eiffel au milieu du village !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tibbs a dit :


En cherchant sur le net, j’ai trouvé le café La Houblonnière à Bailleul, mais je ne connais pas, peut-être leur passer un coup de file avant :

https://m.facebook.com/lahoublobailleul

 

Sinon, ce n’est pas un bar mais un restaurant style brasserie/pizzeria avec ambiance et tenu par un pur lensois, entre Bailleul et Dunkerque, plus précisément entre Houtketque et Bambecque, route de Bray Dunes, sur la commune de Bambecque, mais je ne sais pas si c’est encore ouvert

https://m.facebook.com/profile.php?id=100052004556287

La Houblo, je connais, c'est un haut lieu du Carnaval Bailleulois. J'y bois un coup pendant ces journées. Je ne savais pas qu'ils étaient supporters de Lens. Super ! Je vais voir ça !

L'autre, connais pas, mais Bambecque c'est un peu plus loin, vers Dk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Compo probable du Psg:

Donnaruma - Danilo, Ramos, Marquinhos - Hakimi, Vitinha, Fabian Ruiz, Soler, Nuno Mendes - M'Bappe, Messi.

C'est au milieu qu'il va falloir gagner la bataille !

Exactement, et Openda devrait pouvoir s'amuser dans le jeu de transition à l'image de son but à l'aller où Fofana le lance parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça annonce Fulgini sur le banc pour l'Equipe et la VDN. Mais c'est difficile de se projeter. Tu peux très bien avoir le trio sur le terrain, tu peux sortir Fulgini mais tu pourrais sortir Thomasson à la place de Sotoca. 

Ce dernier choix me paraît le moins plausible quand même. Je ne voudrais pas forcément être à la place de FH, hâte de voir ce qu'il va nous proposer. 

N'oublions pas que Flo est sorti face à Strasbourg et FH avait précisé qu'il était quand même un peu difficulté.

Réponse à 20 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tibbs a dit :

Passe un coup de fil avant. J’ai aucune certitude

Ils ne font que les match sur Prime. On fait donc chez un pote.

Par contre, s'il y a des gens du coin intéressés, je viens d'apprendre que ce sera diffusé aux buvettes des clubs de foot de Steenwerck et de Vieux-Berquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...