Aller au contenu

Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit :

Donc Rennes et Lens sont les 2 clubs que Turpin aime le moins : il va avoir un sacré dilemme samedi soir 🤔.

Pas tant que ça, il peut distribuer des rouges en veux tu en voilà, ça pénaliserait les 2 clubs pour la suite.... (on en reparle ce we😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera probablement de retour sur un 343 avec Médina qui revient de sa blessure. Je ne suis pas sûr que Machado soit titulaire car il était au Japon encore hier. 
 

Concernant l’attaque, curieux de voir le duo derrière Openda. Car autant il y a quelques matchs, Openda était pas dans une bonne dynamique mais pour Rennes, ça ne fait aucun doute qu’il sera titulaire. Du coup, FH devra choisir entre Thomasson, Fulgini et Sotoca. A moins que Sotoca joue piston droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On sera probablement de retour sur un 343 avec Médina qui revient de sa blessure. Je ne suis pas sûr que Machado soit titulaire car il était au Japon encore hier. 
 

Concernant l’attaque, curieux de voir le duo derrière Openda. Car autant il y a quelques matchs, Openda était pas dans une bonne dynamique mais pour Rennes, ça ne fait aucun doute qu’il sera titulaire. Du coup, FH devra choisir entre Thomasson, Fulgini et Sotoca. A moins que Sotoca joue piston droit. 

Je pense pareil pour Machado. En plus, il a joué l'intégralité de la rencontre...

Je vois bien un truc comme ça... ou plutôt, j'aimerais voir un truc comme ça :

Samba / Haidara - Medina - Danso - Gradit - Francky / Fofana - SAS / Fulgini - Thomasson / Openda

Après, si Haise veut conserver Sotoca dans le onze, il pourrait nous surprendre avec un truc comme ça en prenant compte du temps de jeu de nos pistons internationaux :

Samba / Francky - Medina - Danso - Gradit - Sotoca / Fofana - SAS / Fulgini - Thomasson / Openda

Je sais pas vous, mais j'ai trouvé Francky plus intéressant offensivement à gauche pendant 60 minutes que sur les derniers matchs à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouverai pas ça si mal de tenter Sotoca en piston droit mais j’ai un peu peur de ce que ça donnerait défensivement face à une équipe qui est bien meilleure qu’Angers. Ça passait pas mal face a Angers, mais Sotoca c’est quand même pas un défenseur, même s’il est précieux au milieu et de la tête quand il fait ses retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Othian a dit :

Honnêtement je trouverai pas ça si mal de tenter Sotoca en piston droit mais j’ai un peu peur de ce que ça donnerait défensivement face à une équipe qui est bien meilleure qu’Angers. Ça passait pas mal face a Angers, mais Sotoca c’est quand même pas un défenseur, même s’il est précieux au milieu et de la tête quand il fait ses retours.

Autant, je suis très très loin d'être un grand fan de Frankow, autant bricoler avec Sotoca à sa place, face à Rennes en plus, je trouverais assez ahurissant. En cours de match, pourquoi pas (même si Le Cardinal c'est chelou), pour dépanner en gros, mais pas débuter devant le titulaire du poste quoi.

Au bout d'un moment, il y a une concurrence, il a beaucoup apporté, mais si sa concurrence (Thomasson) est plus performante, la logique serait que Sotoca ne débute pas ce match sans qu'on soit absolument obligé de lui trouver une place n'importe où, même à un poste bricolage.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC Lens : Medina et Saïd de retour

Facundo Medina et Wesley Saïd ont fait une semaine d’entraînement normale avant le déplacement à Rennes, ce samedi (21 h), après quinze jours de trêve internationale.

Facundo Medina a repris l’entraînement normalement. Photo Matthieu Botte - La Voix du Nord Facundo Medina a repris l’entraînement normalement. Photo Matthieu Botte - La Voix du Nord /sites/all/themes/enacarbon_vdn/images/logo-gris.png
Par Sandrine Arrestier

Publié:30 Mars 2023 à 13h22Temps de lecture:2 minPartage :

À deux jours du déplacement à Rennes, samedi, le RC Lens récupère seulement l’ensemble de ses troupes. Les internationaux ont commencé à revenir au club à partir mardi, les deux derniers (Deiver Machado et Yannick Pandor) doivent reprendre ce jeudi après-midi après de longs périples (au Japon notamment pour le piston colombien).

« On les a retrouvés plutôt en bonne forme, estime Franck Haise. Certains ont fait une grosse séance hier (mercredi), ceux qui ont repris ce matin sont en forme. Beaucoup ont pu avoir du temps de jeu, avoir un rythme. »

Pendant cette trêve, le RC Lens a récupéré Facundo Medina et Wesley Saïd. Le défenseur et l’attaquant sont opérationnels  : ils ont repris depuis la semaine dernière et ont « fait cette semaine normalement avec juste une séance un peu allégée ce matin », a précisé l’entraîneur lensois.

Adam Buksa a quant à lui « préféré prendre quelques précautions pour passer des étapes. Il intégrera les échauffements avec le collectif la semaine prochaine et être apte, à reprendre avant Paris. »

Jimmy Cabot est en revanche plutôt attendu pour la reprise fin juin « en pleine possession de ses moyens pour l’été prochain. Au vu de sa petite réaction sur la réathlétisation, c’est préférable de tabler sur ça. »

 

source: la voix du nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Je signe de suite qu'il marque demain!

(Ce ne sera peut-être pas un but décisif comme sur l'image, mais je suis sur qu'il va marquer)

Face à son club formateur en plus.

Avec ce nul de Marseille, si victoire demain, Lens passe dauphin. :ange1:

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...