Aller au contenu

Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Mais c'est ce qu'on disait hier, tu proposes quoi d'autre ?

Il y a Boura et Haidara sur le banc. Mais je trouve juste qu’au final, ça montre juste qu’on est vraiment pas dingue sur ce poste de piston. On a beaucoup de joueurs mais aucun joueur ne fait vraiment l’affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Sachant que Machado est probablement juste. Il restait Haidara et Franko. En soit, si c’est Sotoc à droite et Franko, ça me paraît pas délirant, sachant que Haidara est vraiment pas ouf comme piston. 
 

Mais au final, c’est là où te dis pourquoi prolonger Boura, le mec jouera jamais. 

Mais du coup Le Cardinal est blessé ? J'ai pas suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il y a Boura et Haidara sur le banc. Mais je trouve juste qu’au final, ça montre juste qu’on est vraiment pas dingue sur ce poste de piston. On a beaucoup de joueurs mais aucun joueur ne fait vraiment l’affaire. 

Oui, Haidara n'est pas bon ces derniers temps à ce poste puis Boura n'avait pas été forcément mauvais en coupe mais bon c'est juste aussi. Son tacle assassin n'a pas rassuré non plus j'imagine. Pour moi, c'est pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Oui, Haidara n'est pas bon ces derniers temps à ce poste puis Boura n'avait pas été forcément mauvais en coupe mais bon c'est juste aussi. Son tacle assassin n'a pas rassuré non plus j'imagine. Pour moi, c'est pas déconnant.

Je crois que pour Sotoca, on pourra seulement juger après le match. J’ai aucune idée de son niveau défensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Oui. Ceci étant, est-ce que FH l’aurait mis titulaire même en cas de disponibilité? Pas super convaincu. 

Oui c'est sûr. Mais du coup effectivement ça limite les options... Ça montre aussi que FH pense la même chose que nous sur ces postes de piston. Aucun n'est indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, c'est le dernier match où Fofana est sous la menace d'une suspension. A lui de faire attention pour ne pas être suspendu pour le déplacement au Parc des Princes.

En revanche, ils sont une flopée à avoir 1 carton jaune, 12 joueurs exactement :

Medina (/1 match), Boura + Onana + Poreba (/2 matchs), Abdul Samed (/3 matchs), Danso + Pereira Da Costa + Sotoca (/5 matchs), Leca (/6 matchs), Gradit (/7 matchs) et Haïdara + Machado (/8 matchs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équation est simple :

  • On gagne => on met Rennes à 10 points et on garde au minimum 10 points d'avance sur le 6ème
  • On fait nul => on garde Rennes à distance à 7 points de nous et on garde au minimum 7 points sur le 6ème
  • On perd => Rennes revient à 4 points de nous et on garde 5 points au minimum sur le 6ème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2023 à 17:24, Lucio a dit :

Après, si Haise veut conserver Sotoca dans le onze, il pourrait nous surprendre avec un truc comme ça en prenant compte du temps de jeu de nos pistons internationaux :

Samba / Francky - Medina - Danso - Gradit - Sotoca / Fofana - SAS / Fulgini - Thomasson / Openda

Je sais pas vous, mais j'ai trouvé Francky plus intéressant offensivement à gauche pendant 60 minutes que sur les derniers matchs à droite.

Je suis pressé de voir ma composition sur le terrain ce soir XD...

Blague à part, le match s'annonce très intéressant. En espérant que ça tourne dans notre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...