Aller au contenu

Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, manico a dit :

Depuis notre remontée, notre bilan contre Rennes est de 3V et 2N, 6 Bp, 2 Bc; à Rennes 1V et 1N, 3 Bp, 1 Bc.

C'est vrai qu'on a jamais perdu contre eux depuis 3 ans. Si on avait la bonne idée de ne pas perdre maintenant. 

Ça sent quand même le match serré, comme à chaque fois contre eux, assez tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vince a dit :

Et moi, je prevois un steack frites

hop les 3 pts sont assurés😂

OK mais à 11h30 car sinon ça marchera pas 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que le match a lieu le 1er avril et qu'elle va être facile a faire, mais j'espère que l'équipe ne nous fera pas de blague !

La victoire va clairement être très compliqué, on n'est pas bon a l'extérieur, mais Rennes va devoir jouer et ca va nous rendre service ! je mise sur un match avec 1 seul but, j'espère qu'il sera pour nous !

Modifié par hunter001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Ça sent le 0-0 cette histoire. 

Ça serait pas un mauvais résultat. On confirme la bonne passe défensive et on laisse Rennes a 7 points.

Je prends tous les jours ce résultat (bon 1-0 pour nous a la 94e sur un CSC je prends aussi 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Je trouve ça bien qu'ils aient gagné contre le PSG... c'est une équipe irrégulière qui aura peut-être des difficultés à surfer sur ce résultat.

Oui, mais bon... S'ils avaient perdu, notre marge serait plus importante de 3 points... 

Je suis plutôt du genre : " Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Je trouve ça bien qu'ils aient gagné contre le PSG... c'est une équipe irrégulière qui aura peut-être des difficultés à surfer sur ce résultat.

Perso j'aurai préféré qu'ils perdent...on reviendra pas sur le PSG, par contre j'aurai préféré avoir 10 points d'avance sur Rennes plutôt que 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Clorith62 a dit :

Oui, mais bon... S'ils avaient perdu, notre marge serait plus importante de 3 points... 

Je suis plutôt du genre : " Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras."

imaginons 1 instant que Paris s'effondre totalement, imaginons que cette défaite n'est que le début et que ds 5-6 journée il n'y a plus qu'1 point d'écart en lens et Paris, on sera bien content que rennes les aient battus.

 

bon bien sur ca ne vaudra que si Lens fait le taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

imaginons 1 instant que Paris s'effondre totalement, imaginons que cette défaite n'est que le début et que ds 5-6 journée il n'y a plus qu'1 point d'écart en lens et Paris, on sera bien content que rennes les aient battus.

 

bon bien sur ca ne vaudra que si Lens fait le taff

Même s'ils perdent 3 matchs d'affilée, et que nous on gagne ces 3 journées là, il restera 7 matchs où il faudra avoir un meilleur rythme que Paris...

A moins de gagner les 10 matchs restants, et encore, espérer en même temps que Paris en perde 3 + 1 nul ce qui est déjà plus qu'improbable, on les rattrapera jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, karldu91 a dit :

Même s'ils perdent 3 matchs d'affilée, et que nous on gagne ces 3 journées là, il restera 7 matchs où il faudra avoir un meilleur rythme que Paris...

A moins de gagner les 10 matchs restants, et encore, espérer en même temps que Paris en perde 3 + 1 nul ce qui est déjà plus qu'improbable, on les rattrapera jamais. 

Ne jamais dire Jamais, certes c'est fortement improbable, mais avec les starlettes la bas, aucune cohésion d'équipe, l'effondrement peut etre total !

et j'imagine très bien paris ne gagner qu'1 ou 2 match d'ici la fin de saison.

bien entendu, cela impliquera une explosion du groupe parisiens et du club. mais on est d'accord que c'est fort peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hunter001 a dit :
Il y a 23 heures, karldu91 a dit :

Même s'ils perdent 3 matchs d'affilée, et que nous on gagne ces 3 journées là, il restera 7 matchs où il faudra avoir un meilleur rythme que Paris...

A moins de gagner les 10 matchs restants, et encore, espérer en même temps que Paris en perde 3 + 1 nul ce qui est déjà plus qu'improbable, on les rattrapera jamais. 

Ne jamais dire Jamais, certes c'est fortement improbable, mais avec les starlettes la bas, aucune cohésion d'équipe, l'effondrement peut etre total !

et j'imagine très bien paris ne gagner qu'1 ou 2 match d'ici la fin de saison.

bien entendu, cela impliquera une explosion du groupe parisiens et du club. mais on est d'accord que c'est fort peu probable

Tout dépend s'ils suivent les prescriptions du Docteur Mboulard : bien manger et bien dormir. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jerem Coco a dit :

Karl Toko Ekambi se serait blessé en sélection et souffrirait d'une élongation aux ischios.

Il sera peut-être absent pour ce match.

Exactement, il y aussi incertitudes sur Truffert qui s'est blessé contre le Paris Saint Germain en début de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...