Aller au contenu

Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 18 heures, y0ru a dit :

On affronte un concurrent, une chance de les laisser à distance. 
Quelque soit le résultat rien ne sera joué pour la fin de saison.

 

Rien ne sera joué, mais en cas de victoire tu prends 10 points d'avance sur le 6ème à 9 journées de la fin, c'est quand même un pas non négligeable vers la qualif européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Othian a dit :

Rien ne sera joué, mais en cas de victoire tu prends 10 points d'avance sur le 6ème à 9 journées de la fin, c'est quand même un pas non négligeable vers la qualif européenne.

C'est exactement ce que j'ai dit 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stade Rennais F.C. – RC Lens (samedi, 21h00)
Arbitre principal : Clément TURPIN
Arbitres assistants : Nicolas DANOS et Benjamin PAGES
4e arbitre : Mikaël LESAGE
Arbitres assistants vidéo : Benoît MILLOT et Maïka VANDERSTICHEL

Dernier souvenir en date avec Clément TURPIN, le quart de finale à Nantes avec 2 penaltys sifflés pour Nantes et Danso qui se prend les crampons de Centonze dans le visage dans la surface nantaise, non sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Stade Rennais F.C. – RC Lens (samedi, 21h00)
Arbitre principal : Clément TURPIN
Arbitres assistants : Nicolas DANOS et Benjamin PAGES
4e arbitre : Mikaël LESAGE
Arbitres assistants vidéo : Benoît MILLOT et Maïka VANDERSTICHEL

Dernier souvenir en date avec Clément TURPIN, le quart de finale à Nantes avec 2 penaltys sifflés pour Nantes et Danso qui se prend les crampons de Centonze dans le visage dans la surface nantaise, non sanctionné.

J'aime pas les fixettes sur l'arbitrage car pour moi c'est souvent un faux débat mais, par curiosité,  a t-on déjà gagné un match en L1 avec Turpin ?

J'ai pas le souvenir d'autres matchs à part Lille et Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

J'aime pas les fixettes sur l'arbitrage car pour moi c'est souvent un faux débat mais, par curiosité,  a t-on déjà gagné un match en L1 avec Turpin ?

J'ai pas le souvenir d'autres matchs à part Lille et Nantes.

Après un check, la réponse est ... non.

2 défaites en 2020/2021 (Lille et Strasbourg).

Pas de match en 2021/2022

Nul face à Troyes et défaite en CDF face à Nantes en 2022/2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, manico a dit :

Pour moi il n'est pas suspendu pour ce match.

Oui c'était les journalistes proche du Stade rennais qui avait dit ça, mais finalement la commission de discipline ne l'a pas suspendu... les journalistes ont fait erreur du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ruka-2 a dit :

Oui c'était les journalistes proche du Stade rennais qui avait dit ça, mais finalement la commission de discipline ne l'a pas suspendu... les journalistes ont fait erreur du coup

Je me faisais la réflexion, vu que l'on est en trêve internationale, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va avoir la commission de discipline pour les matchs de ce week-end ou du week-end prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucio a dit :

Je me faisais la réflexion, vu que l'on est en trêve internationale, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va avoir la commission de discipline pour les matchs de ce week-end ou du week-end prochain ?

Elle a déjà eu lieu la semaine dernière :

COMMISSION DE DISCIPLINE : LES DÉCISIONS DU 22 MARS 2023

Réunie le 22 mars 2023, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

EXCLUSIONS


LIGUE 1 UBER EATS

Deux matchs fermes de suspension

Cyrille BAYALA (AC Ajaccio)

Igor SILVA (FC Lorient)

Un match ferme de suspension

Jordan FERRI (Montpellier Hérault SC)

 

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 28 mars 2023 à 0h00.

Ismaël DIALLO (AC Ajaccio)

 

POLICE DES TERRAINS

Usage d’engins pyrotechniques

 

LIGUE 1 UBER EATS


27ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Angers SCO – Toulouse FC du 12 mars 2023
Comportement des supporters de l’Angers SCO : usage d’engins pyrotechniques

Fermeture pour un match ferme et un match avec sursis de la tribune Coubertin du Stade Raymond Kopa.

 

27ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique de Marseille – RC Strasbourg Alsace du 12 mars 2023
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques

Fermeture pour un match ferme de la partie basse du virage sud de l’Orange Vélodrome.

 

27ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Stade Brestois 29 – Paris Saint-Germain du 11 mars 2023
Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d’engins pyrotechniques

Fermeture pour un match ferme de l’espace visiteurs pour le prochain match disputé à l’extérieur par le Paris Saint-Germain.

La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le mercredi 5 avril 2023 à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Rennes - Lens pour ceux qui ont la frite et aiment la moule

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...