y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Grave oui, mais tu gères le transport et la bouffe ? 😁 Hypofrites on sait déjà qu'il va chez Sensas 😄 Chti_Stein et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Joris Marveaux qui fait le parallèle entre Lens et Montpellier 2012. Et n'oubliez pas qu'on finit à Auxerre comme en 98. Tremble Paris, tremble Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) On a longtemps défendu les pistons qui centrent aussi bien que moi en disant qu'on a pas d'attaquant pour reprendre, mais au final, Openda c'est pas mal de buts de la tête cette saison. Malgré son mètre 70, ça faisait longtemps même qu'on avait pas eu un attaquant aussi bon (efficace plus que bon?) dans l'exercice même. Modifié le 1 avril 2023 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Quand tu vois l'attitude des joueurs à la fin du match, contents mais pas euphoriques, tu sens qu'ils sont en mission. Restons calmes, il reste 9 matchs, faudra bonifier contre Strasbourg, notre bête noire. West'ier et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Joris Marveaux qui fait le parallèle entre Lens et Montpellier 2012. Et n'oubliez pas qu'on finit à Auxerre comme en 98. Tremble Paris, tremble Franchement, si Lyon bat le PSG demain... je dis pas que ce sera jouable (car statistiquement on serait à quoi!? 2%?), mais il y a une petite part en moi qui y pensera quand même, je l'avoue Lojuha, RCL Warszawa et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : On a longtemps défendu les pistons qui centrent aussi bien que moi en disant qu'on a pas d'attaquant pour reprendre, mais au final, Openda c'est pas mal de buts de la tête cette saison. Malgré son mètre 70, ça faisait longtemps même qu'on avait pas eu un attaquant aussi bon (efficace plus que bon?) dans l'exercice même. Tibo en a touché un mot mais c'est vrai qu'il a un peu tout. S'il améliore sa finition, il deviendra injouable. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Que c’est bon bordel!! Gros match de Sotoca également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Franchement, si Lyon bat le PSG demain... je dis pas que ce sera jouable (car statistiquement on serait à quoi!? 2%?), mais il y a une petite part en moi qui y pensera quand même, je l'avoue ne jamais croire en lyon manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Bah tu ne peux pas dire ça non plus. Je suis d'accord que la cinquième est un peu amère. Mais c'est une place en conférence League qui amène en Europa en cas de victoire. Quand tu n'as pas goûté à l'Europe pendant des années, il faut garder les pieds sur terre. Mais oui, moi aussi je veux minimum un top 4 et ce serait une contre-performance. Franchement, la Conférence League, je pense que les joueurs s'en moquent. Avec la saison qu'on fait, je suis persuadé qu'ils seraient dégoûtés de ne pas se qualifier au minimum en Europa League. Après, pour nous supporters, oui je suis d'accord avec toi. Mais nos joueurs, le staff... Ils ont une toute autre ambition. Puis, je ne pense pas que c'est une Conférence League qui nous permettrait de garder Danso, Médina, etc... Donc vraiment, le top 4, ça doit être l'objectif minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) N'empêche Sotoca il en aura mis quelques-uns des caviars cette saison, 2 fois pour Openda, pour Saïd aussi... Modifié le 1 avril 2023 par manico vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Sur canal ils disent qu'on a l'insouciance des joueurs qui ont participé à la montée... Qui était là à la montée ? Gradit, Sotoca, Haidara,... Da Costa ? J'oublie combien de joueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Franchement, la Conférence League, je pense que les joueurs s'en moquent. Avec la saison qu'on fait, je suis persuadé qu'ils seraient dégoûtés de ne pas se qualifier au minimum en Europa League. Après, pour nous supporters, oui je suis d'accord avec toi. Mais nos joueurs, le staff... Ils ont une toute autre ambition. Puis, je ne pense pas que c'est une Conférence League qui nous permettrait de garder Danso, Médina, etc... Donc vraiment, le top 4, ça doit être l'objectif minimum. Oui c'est certain aussi, tout repose sur eux du coup. 😁 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : Sur canal ils disent qu'on a l'insouciance des joueurs qui ont participé à la montée... Qui était là à la montée ? Gradit, Sotoca, Haidara,... Da Costa ? J'oublie combien de joueur ? Da costa jouait même pas encore (un seul groupe de mémoire mais sans rentrer en jeu). Gradit, Sotoca, Haidara, Leca sont les derniers vestiges. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Joris Marveaux qui fait le parallèle entre Lens et Montpellier 2012. Et n'oubliez pas qu'on finit à Auxerre comme en 98. Tremble Paris, tremble C'est devenu mon fréro lui. Déjà meilleur que Govou (pas dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : N'empêche Sotoca il en aura mis quelques-uns des caviars cette saison, 2 fois pour Openda, pour Saïd aussi... C'est surprenant car il a une frappe de poussin mais il a un super pied pour les centres. Son centre face à Strasbourg c'est pour moi le plus beau de la saison tant il était absolument parfait. Chti_Stein et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 On a souffert en deuxième période avec pas mal de pertes de balle mais grosse solidarité de l'équipe quand il a fallu défendre. Excellent résultat, un de plus dans cette saison hors norme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Danso, c'est un top joueur mondial ce gars. Quelle chatte de l'avoir chez nous... manico, Toten, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 12ème clean sheet de la saison, comme Reims. Personne ne fait mieux mais Reims a un match en moins; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 38 minutes, manico a dit : Kali est en train de se dire, je kiffais tellement dans l'équipe d'en face. Il faut le faire revenir pour la ligue des Champions 😁 : on aura besoin d'une alternative à Openda. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : Danso, c'est un top joueur mondial ce gars. Quelle chatte de l'avoir chez nous... Celui qui l'a repéré celui-là, chapeau. Je ne sais pas si c'est Thil. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Il faudra ériger une statue au quatuor Samba, Danso, Medina et Gradit. Absolument énorme sur les 30 premiers matchs. West'ier, fleurdelens et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Danso, c'est un top joueur mondial ce gars. Quelle chatte de l'avoir chez nous... non juste du très bon scouting de l'avoir déniché en d2 allemande et de l'avoir faire progresser :) Chti_Stein et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 C'est un message fort que les joueurs envoient ce soir. Ça va être dur d'aller les chercher. Quelle équipe ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : Danso, c'est un top joueur mondial ce gars. Quelle chatte de l'avoir chez nous... De la chatte non, c'est une trouvaille. Il vient d'Augsbourg. Il a sûrement énormément bossé mais le staff y est aussi pour quelque chose. Mais oui, il est trop fort. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : Danso, c'est un top joueur mondial ce gars. Quelle chatte de l'avoir chez nous... Danso, Medina, c'est titulaire dans des équipes du TOP 20 Europe! (Danso est plus "solide" du coup, il pourrait jouer dans plus d'équipes, mais dans une équipe qui joue dans une def à 3, franchement, je connais pas 2-3 axiaux gauche meilleur que Medina). Chti_Stein et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés