karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Pourquoi pas RLL aussi ? Ce ne sera pas pire que Sotoca de toute façon. Et ne me dites pas que j'ai envie de le voir. C'est une idée. Il fait une plutôt bonne entrée aujourd'hui pour le peu de temps de jeu. Si PDC lui donnes.. RLL pour le coup, ses entrées c'est quand même insuffisant pour se donner une idée de ce qu'il pourrait apporter en tant que titulaire en L1. La plupart du temps, il touche 1 ou 2 ballons. Ce serait peut être pas pire sur la finition, mais dans le jeu ça peut tout à fait être bien pire... d'autant plus que même en réserve, il n'est pas connu pour être un finisseur non plus. Et puis, je crois que Haise a dit qu'il était pas encore prêt pour ça et que ce serait pas lui faire un cadeau. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : RLL pour le coup, ses entrées c'est quand même insuffisant pour se donner une idée de ce qu'il pourrait apporter en tant que titulaire en L1. La plupart du temps, il touche 1 ou 2 ballons. Ce serait peut être pas pire sur la finition, mais dans le jeu ça peut tout à fait être bien pire... d'autant plus que même en réserve, il n'est pas connu pour être un finisseur non plus. Et puis, je crois que Haise a dit qu'il était pas encore prêt pour ça et que ce serait pas lui faire un cadeau. Oui c'est certain, c'était une idée. Mais il n'a commencé qu'une fois en coupe, c'est dire qu'il n'est pas prêt. Puis avec 5 minutes en fin de match, compliqué de se faire un réel avis. La semaine dernière, sa rentrée est loin d'être flamboyante aussi. Laissons-le grandir tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Oui c'est certain, c'était une idée. Mais il n'a commencé qu'une fois en coupe, c'est dire qu'il n'est pas prêt. Puis avec 5 minutes en fin de match, compliqué de se faire un réel avis. La semaine dernière, sa rentrée est loin d'être flamboyante aussi. Laissons-le grandir tranquillement. Il reste 4 matchs de L1 avant la trêve. Après la trêve, on reprend en Avril. Logiquement on devrait récupérer Said, Buksa et ACM pour les 10 derniers matchs. PDC, Thomasson Sotoca, Fulgini, ACM, Said, Buksa, Openda, RLL pour 3 postes pour 10 matchs, on aura du choix (mais ca va aussi être le bordel pour trouver des trios). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : D’accord avec toi. Mon petit bémol, c’est que ça semble vraiment être le seul 9 dans cette équipe. Je veux bien qu’on mette Sotoca mais ça reste un massacre absolu à la finition. On lui trouve toujours des excuses mais si ce n’est son début de saison, sa finition est catastrophique. Est-ce que Openda a été mauvais sur plusieurs matchs ? Clairement. Après, c’est aussi un mec qui se crée énormément d’occasions et qui a déjà mis 9 buts, avec un temps de jeu plutôt réduit. Il n’a que 23 ans et doit se remettre perpétuellement en question mais entre lui et Sotoca, mon choix est vite fait. S'il ne se fait pas bouger dans cette période de moins bien (vraiment moins bien ces derniers temps, même sur les occasions créées ou la simple présence), alors quand est-ce qu'on le fera? Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il a des qualités au dessus des autres attaquants, et même pour Haise il ne doit pas y avoir trop de débats. Lui même a déjà avoué qu'il avait besoin aussi de se faire piquer un peu. Autant dire que là, le remplacer par Sotoca, c'est même plus une pique, mais un gros coup de râteau au cul. Choix payant? Je suis sûr qu'il va prendre sa revanche et se régaler contre Montpellier... A lui de remettre tout le monde d'accord, mais ça devrait normalement bien se passer si en plus de ça l'équipe se remet a jouer comme ce soir. Modifié le 19 février 2023 par Mr_Moustache tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : S'il ne se fait pas bouger dans cette période de moins bien (vraiment moins bien ces derniers temps, même sur les occasions créées ou la simple présence), alors quand est-ce qu'on le fera? Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il a des qualités au dessus des autres attaquants, et même pour Haise il ne doit pas y avoir trop de débats. Lui même a déjà avoué qu'il avait besoin aussi de se faire piquer un peu. Autant dire que là, le remplacer par Sotoca, c'est même pas plus une pique, mais un gros coup de râteau au cul. Choix payant? Je suis sûr qu'il va prendre sa revanche et se régaler contre Montpellier... A lui de remettre tout le monde d'accord, mais ça devrait normalement bien se passer si en plus de ça l'équipe se remet a jouer comme ce soir. Ce que je veux dire, c’est qu’on est beaucoup plus exigeant avec lui, qu’avec d’autres. Je peux le comprendre pour beaucoup de raisons mais tout n’est pas à jeter pour une première saison en ligue 1. Ses axes d’améliorations sont assez évidents, surtout techniquement. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Ce que je veux dire, c’est qu’on est beaucoup plus exigeant avec lui, qu’avec d’autres. Je peux le comprendre pour beaucoup de raisons mais tout n’est pas à jeter pour une première saison en ligue 1. Ses axes d’améliorations sont assez évidents, surtout techniquement. C'est un diamant à polir, FH va gérer ça très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 L'article de l'Equipe qui a égratigné notre milieu de terrain aura au moins eu le mérite de rebooster Fofana, je ne sais pas s'il y a un lien mais c'est positif. Excellente prestation de l'équipe dans sa créativité avec un "peut mieux faire encore" sur la conclusion. Une victoire par 2 buts d'écart, j'ai vécu le match sereinement et Dieu que ça fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Y a des match tu te dis vivement que ça se termine, celui là j'avais envie qu'il dure au moins 120 minutes (le fait que les Nantais soient probablement cramés jouant aussi la dedans). Bref content de la soirée. Tout n'a pas été parfait ds les 30 premières minutes mais on a quand même réussi à avoir 3 grosses occasions que Sotoca n'a pas su concrétiser. Ensuite après les 2 buts tout était plus facile même si celui de Nantes a pu un peu entamer la confiance. Bref on peut regretter les occasions ratées mais au moins on en a eu et on ne peut pas dire du tout que c'est une victoire de raccroc. J'espère aussi que Thomasson et Fulgini nous apporteront plus dans les prochains match où ils seront chargés d'animer le jeu. Vu leur réputation ça devrait le faire. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Ce que je veux dire, c’est qu’on est beaucoup plus exigeant avec lui, qu’avec d’autres. Je peux le comprendre pour beaucoup de raisons mais tout n’est pas à jeter pour une première saison en ligue 1. Ses axes d’améliorations sont assez évidents, surtout techniquement. Je me disais bien que c'est là dessus que ça t'embêtait 😅 Je ne pense pas que les supporters soient durs envers lui. Tout le monde le voulait titulaire ce soir malgré tout, c'est bien le signe que personne ne souhaite "tout jeter". Franchement oui c'est dur. Il s'en remettra. N'oublie pas qu'il est jeune. Tu ne peux pas comparer la gestion de Haise avec des Sotoca Fofana par exemple, pour qui Haise a une gestion particulière, mais plutôt avec d'autres jeunes diamants bruts, un Da Costa par exemple, ou Medina a ses débuts aussi. Le premier continue de payer ses périodes de moins bien, quand le deuxième a réussi à passer cette étape avec brio, mais qu'il à du y faire face et batailler, tout aussi talentueux soit-il. Son management est clairement plus dur avec les jeunes joueurs très clairement. C'est qu'une étape a passer. Je trouve ça pas si mal . Modifié le 19 février 2023 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Je me disais bien que c'est là dessus que ça t'embêtait 😅 Je ne pense pas que les supporters soient durs envers lui. Tout le monde le voulait titulaire ce soir malgré tout, c'est bien le signe que personne ne souhaite "tout jeter". Franchement oui c'est dur. Il s'en remettra. Mais n'oublie pas qu'il est jeune. Tu ne peux pas comparer la gestion de Haise avec des Sotoca Fofana par exemple, pour qui Haise a une gestion particulière, mais plutôt avec d'autres jeunes diamants bruts, un Da Costa par exemple, ou Medina a ses débuts aussi. Le premier continue de payer ses périodes de moins bien, quand le deuxième a réussi à passer cette étape avec brio, mais qu'il à du y faire face et batailler, tout aussi telentueux soit-il. Son management est clairement plus dur avec les jeunes joueurs très clairement. C'est qu'une étape a passer. Je trouve ça pas si mal . Puis c'est vrai qu'il vient aussi de la réserve. Il a l'habitude, c'est pas forcément simple j'imagine. Mais il gère ça plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Pour moi, Sotoca en 9, c’est un énorme non. Et je le dis malgré le 2-0. Reste à voir si FH va l'allumer pour son inefficacité comme il a déjà allumé Openda, mais, franchement, ça m'étonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Je me disais bien que c'est là dessus que ça t'embêtait 😅 Je ne pense pas que les supporters soient durs envers lui. Tout le monde le voulait titulaire ce soir malgré tout. Franchement oui c'est dur. Mais n'oublie pas qu'il est jeune. Tu ne peux pas comparer la gestion de Haise avec des Sotoca Fofana par exemple, pour qui Haise a une gestion particulière, mais plutôt avec d'autres jeunes diamants bruts, un Da Costa par exemple, ou Medina a ses débuts aussi. Le premier continue de payer ses périodes de moins bien, quand le deuxième a réussi à passer cette étape avec brio, mais qu'il à du y faire face et batailler, tout aussi telentueux soit-il. Son management est clairement plus dur avec les jeunes joueurs très clairement. C'est qu'une étape a passer. Je trouve ça pas si mal . Attention, ce n’est pas forcément une critique à FH mais aussi plutôt à la masse. Pas toi, évidemment mais quand je vois des insultes sur lui ou d’énormes critiques parce qu’il a raté 5/6 matchs et que ça défend à tout prix certains joueurs, ça me fait clairement chier. PDC, je suis fan et j’adore son entrée mais j’ai aucun mal a dire que le fait qu’il ne passe pas la balle à RLL me fait enrager. C’est sans conséquences mais FH devrait aussi lui envoyer un bon gros scud, lundi matin. Bon, sinon niveau positif, Machado commence à avoir des stats, Franko ne tire plus les CPAs, Fofana a joué plus simple. Autant de choses critiquées sur les dernières semaines où on voit que FH et l’équipe s’ajoutent. karldu91, Iron_02 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a une heure, Foufouna a dit : ok mais sa Sert a quoi ? A commander chez Burger King Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Concernant Sotoca/Openda, je pense que ce dernier aurait été titulaire sans sa bourde contre Lyon. Je ne dis pas que c'était une punition mais ça n'aurait pas été une bonne chose de récompenser son erreur par une titularisation je pense. Ce soir, Sotoca a raté beaucoup de choses et Openda a été décisif sur le 3ème but, donc je m'attends à le revoir dans le 11 contre Montpellier. Tant que Saïd sera indisponible, ce sera une rotation entre les deux. Je ne pense pas que RLL soit une option, il est clairement là pour faire le nombre en attendant le retour des blessés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : mais aussi plutôt à la masse. Pas toi, évidemment mais quand je vois des insultes sur lui ou d’énormes critiques parce qu’il a raté 5/6 matchs et que ça défend à tout prix certains joueurs, ça me fait clairement chier Ouai, bon après c'est sûr que la masse des connards sur internet se fait de plus en plus audible, tu ne devrais pas y accorder autant d'importance 😅 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : PDC, je suis fan et j’adore son entrée mais j’ai aucun mal a dire que le fait qu’il ne passe pas la balle à RLL me fait enrager. Pareil, bien pour ça que je suis volontairement pas revenu sur son entrée et ça me fait un peu chier . Mais bon lui aussi s'en remettra 😁 Pour le reste, d'accord avec toi, notamment pour les pistons qui sont clairement servis dans de meilleurs conditions (et Machado moins ignoré par Fofana, qui a clairement simplifié son jeu). Il y a eu du travail assez visible je trouve sur les points faibles soulevés, sans s'affoler. C'est positif pour la suite! Modifié le 19 février 2023 par Mr_Moustache tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1627345594405511168?t=duKyM2AwCJphPbtasrkBTw&s=19 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Mr_Moustache a dit : Ouai, bon après c'est sûr que la masse des connards sur internet se fait de plus en plus audible, tu ne devrais pas y accorder autant d'importance 😅 Pareil, bien pour ça que je suis volontairement pas revenu sur son entrée et ça me fait un peu chier . Mais bon lui aussi s'en remettra 😁 Pour le reste, d'accord avec toi, notamment pour les pistons qui sont clairement servis dans de meilleurs conditions (et Machado moins ignoré par Fofana, qui a clairement simplifié son jeu). Il y a eu du travail assez visible je trouve sur les points faibles soulevés, sans s'affoler. C'est positif pour la suite! Comme quoi, le staff lit bien le forum 😂😂 ps : Comment vas-tu Cahu ? Modifié le 19 février 2023 par y0ru Mr_Moustache, Tobollik et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 notes du match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 3 sotoca c'est très (trop !) sévère. il a fait un vrai bon match de l'ombre ! Merci Soto ! Tobollik, Lojuha et Foufouna ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 ses occaz si elles sont dedans c'est pareil ! Hiker et Foufouna ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 La déviation pour Macha elle compte pour du beurre peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Je vais troller longtemps car c'est injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Sotoca moins performant qu un vrai 9 mais une vraie plus value dans le jeu et dans la présence défensive notamment sur les corners ... Le 3 est vraiment dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Nan mais l equipe note au nom. Ils ne regarde pas le match. Fofana qui fait son meilleur match 2023 après paris a sa plus mauvaise note ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Ha merci je me sentais seul :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés