Aller au contenu

Lens - Nantes / J24 / 19-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

C'est un sacré match qu'on propose, ça faisait tellement longtemps.. Il y a 6-1 c'est pareil mais c'est bien franchement. Ça va faire un bien fou et avec la manière.

Entre les 3 peno oubliés et les gros ratés 5 ou 6 ça aurait du être le tarif. Mais ça fait du bien de gagner sereinement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kikov a dit :

Entre les 3 peno oubliés et les gros ratés 5 ou 6 ça aurait du être le tarif. Mais ça fait du bien de gagner sereinement 

A minima 1 peno sur ces 3 actions litigieuses, ça n'aurait pas été volé ! Plus la barre de Fofana et un arrêt miraculeux de Lafont devant Sotoca...

Ça ferait 6-1 que ce serait plus représentatif de la rencontre 

Modifié par Tobollik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire très largement méritée. Honnêtement, j’ai beaucoup aimé notre match même si j’ai trouvé nos 3 joueurs offensifs assez moyens, surtout Sotoca et Fulgini. Malgré tout, le match a été bien plus intéressant que nos dernières sorties. 
 

Beaucoup aimé les entrants, surtout Openda et PDC. Par contre, PDC, c’est un énorme carton rouge. Il doit faire une passe décisive. C’était juste impossible que RLL l’a rate. A ce niveau, c’est pas acceptable de mettre un drop quand ton partenaire est seul. 
 

Openda, je peux comprendre qu’il soit pas toujours bon mais il apporte bien plus que Sotoca en 9. Il n’y a même pas débat. Les appels, la vitesse, même la facilité à se créer des occasions. Il avait d’ailleurs l’air pas très content. 
 

Mais j’avoue que mon top joueur sur ce match, c’est Médina. Je le trouve énorme. Gradit, Macha et Danso, très bons aussi.

 

Fofana, bien aimé pour le coup.

 

Content de renouer avec la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Vous pouvez pas savourer une victoire sans râler sur l'arbitre ?

La victoire est la.🤪🤪

Pas aujourd'hui non, il a pas été bon voire très mauvais, il faut le dire ! C'est pas parce que c'est Lens, ce serait Nantes ce serait pareil. Ça rend ouf de telles décisions. Je ne comprends même pas comment c'est possible mais on est habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, une victoire et avec la manière. Le score aurait pû/dû être plus lourd, mais on prend quand même.

J'ai bien aimé le match de la défense. Les 3 ont vraiment été très bons. 

Fofana fait un match sérieux ce soir! 

Devant, j'ai aimé aucun des 3 titulaires. Mention spéciale à Fulgini que j'ai trouvé vraiment complètement à côté. Il semblait plus lent que Radovanovic. J'espère que ce n'est que physique, mais si c'est le cas, attendons avant de le mettre dans le 11.

Très belle entrée de PDC encore une fois, malgré sa finition médiocre, avec le ballon, techniquement et sur les décalages il leur a fait très mal.

Openda avait des jambes également, j'espère le revoir dans le 11 la semaine pro avec PDC.

On reprend la marche en avant !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Beaucoup aimé les entrants, surtout Openda et PDC. Par contre, PDC, c’est un énorme carton rouge. Il doit faire une passe décisive. C’était juste impossible que RLL l’a rate. A ce niveau, c’est pas acceptable de mettre un drop quand ton partenaire est seul. 

Elle fait penser à Sishuba la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour nous battre faut vraiment que l'équipe en face fasse un gros match en courant partout, joue très physique mais là Nantes a eu de grosses difficultés physiquement après son déplacement à la Juventus. Le vrai test sera à l'extérieur contre Montpellier.

Modifié par lechtimi9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, on retrouve l'équipe de la 1ère partie de saison, mais aussi un duo Samed-Fofana bien meilleur. J'ai beaucoup aimé le match de nos pistons. Frankowski a offert 4 ou 5 centres de grande qualité.

PDC, une nouvelle fois sortie du banc, apporte énormément et mérite une titularisation la semaine prochaine. Openda également.

Mention spéciale à Danso et Médina, propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire, en équipe et en patron.

J'aime bien le fait d'avoir du mal a isoler un joueur en particulier dans l'équipe.

Ça prouve que ça a joué plus simple, plus en bloc.

Bien aimé Gradit derrière qui a très bien géré Simon avec Frankowski.

Match plus simple de Fofana, et donc plus agréable à regarder.

On s'est remis à l'endroit de fort belle manière je trouve. Et quand on voit ce qu'on loupe et et ce que l'arbitre aurait pu donner, c'est prometteur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tobollik a dit :

Sur ce match, on retrouve l'équipe de la 1ère partie de saison, mais aussi un duo Samed-Fofana bien meilleur. J'ai beaucoup aimé le match de nos pistons. Frankowski a offert 4 ou 5 centres de grande qualité.

PDC, une nouvelle fois sortie du banc, apporte énormément et mérite une titularisation la semaine prochaine. Openda également.

Mention spéciale à Danso et Médina, propres.

J’ai bien aimé aussi, Franko. On dirait qu’il a plus pris son temps sur les centres. Et le fait qu’il n’ait pas la responsabilité des CPAs, ça me plait aussi. Même si on peut pas dire que Fulgini ait été très bon. Ceci étant, je pense que ça reste un ajustement nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...