Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Voilà, on a grillé quasi tous nos jokers. Il va falloir se remettre très sérieusement au travail. 5 matchs avant la trêve internationale de mars: Nantes A Montpellier Lille A Clermont Angers On doit prendre au moins 10-12 points sur ces matchs. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 6 minutes, RiDeR a dit : SAS l'impression qu'il est tout seul à la récup. Quand Sotoca est plus sur le terrain, il est absolument seul. Dans un soir comme celui, il aurait fallu qu'un autre joueur soit assez intelligent pour le voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Voilà, on a grillé quasi tous nos jokers. Il va falloir se remettre très sérieusement au travail. 5 matchs avant la trêve internationale de mars: Nantes A Montpellier Lille A Clermont Angers On doit prendre au moins 10-12 points sur ces matchs. vivement le match contre Angers qu'on les relance jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Sotoca, on va encore me dire de sa fameuse déviation mais si ce n’est ça et les têtes qui font du bien sur corners défensifs, je le trouve absolument mauvais depuis plusieurs matchs. 12 matchs sans marquer et il joue 9…. Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Pereira Da Costa fait une très bonne entrée. C'est vrai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Il laisse pendant deux minutes les salopes Lyonnaises provoquer PDC quand l'autre fait semblant au sol. Il attend que PDC disjoncte. Lopez ne dégage pas Thommass rale et lui dit de se taire. Et qu final il siffle sur le dégagement. A quoi ça sert? il restait 10 seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Franchement pour moi on ne mérite rien, un nul aurait peut-être été plus logique mais on ne s'est pas créé d'occasions. C'est inquiétant, je ne l'étais pas jusque là mais pour le coup c'est inquiétant. Des Lyonnais cliniques, il n'y a rien à dire. Merci Openda qui dort ou qui prend un café sur sa perte de balle. Il va vraiment falloir se bouger le cul, pardonnez moi l'expression mais on ne l'a pas vu. Et ça commence à faire long.. Alors je ne sais pas, il va peut-être falloir penser à un 3-4-1-2 parce qu'on se crée presque plus aucune occasion, ça en devient risible. On met ce but de nul part, on fait un bon premier quart d'heure, un bon début de deuxième voire une bonne fin mais on joue trop à la baballe. Il y a des choses à changer. On est 4ème et je ne vise pas la LDC mais ça revient à vitesse folle derrière. Au delà du score, c'est la prestation qui est pas bonne globalement. Il faut absolument réagir la semaine prochaine à Nantes et je ne sais pas comment on va faire parce que ça défend extrêmement bien ! C'est une vraie première passe compliqué pour FH, à lui de réagir et aux joueurs aussi. Mouais, un peu dépité pour le coup.. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On arrive pas à marquer, on devrait recruter un 100ème milieu de terrain .... pour rien changer au problème Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Haise à chier sur le foot en mettant Sotoca en pointe ce soir, cette défaite est en grande partie de sa faute (pour une fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Voilà, on a grillé quasi tous nos jokers. Il va falloir se remettre très sérieusement au travail. 5 matchs avant la trêve internationale de mars: Nantes A Montpellier Lille A Clermont Angers On doit prendre au moins 10-12 points sur ces matchs. + le déplacement à Nantes en Coupe de France . manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Victoire chanceuse de Lyon ce soir, nos joueurs n'ont pas démérité les sortants comme les entrants. C'est triste que cela finisse comme ça sur un coup de billard. beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Victoire plutôt logique de Lyon, au final. On a fait 20/25 bonnes minutes et puis plus rien. On est trop condescendants dans notre façon de jouer. Je vois pas trop où on veut en venir avec ce style de jeu? 80 centres par match, et pas un bon joueur de tête ni un vrai bon centreur. On pourrait jouer des heures, ça changerait pas grand chose. Je crois aussi qu’on s’est trompé avec le non recrutement d’un 9 au mercato. On va me dire « il y avait personne de disponible » mais connaissant les antécédents de Saïd, on savait à quoi s’attendre. Pour moi, tu te fais battre par une équipe de milieu de tableau. FH est en train de s’entêter avec Fofana. C’est mauvais pour tout le monde. D'accord sur presque tout sauf que Lyon, c'est plus qu'une équipe du milieu de tableau. Sinon je suis d'accord, l'équipe a perdu son côté tueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Mais personne n'a vu le peno pas sifflet à la 92 ème l'autre se fait balancer par derrière des bras devant l'arbitre et sa siffle pas. Tom50 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Si on continue comme ça, ça va même être même difficile de conserver la cinquième place😟 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On fait un mauvais match offensivement, et on fait des conneries en défense, avec aucune réussite : les deux fois, les contres réussissent aux lyonnais... On est coupé en deux, Fofana ne défend pas, on porte trop le ballon, ce qui ralentit le jeu... Bref, on jouera pas la coupe d'europe l'année prochaine et on terminera à la 8eme place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On est à l'image du déclin de Fofana, qui n'apporte plus grand chose et qui se fait maintenant bouffer dans les duels. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Haise à chier sur le foot en mettant Sotoca en pointe ce soir, cette défaite est en grande partie de sa faute (pour une fois) Je suis d'accord. FH a fait des choses extras depuis qu'il entraîne notre club, et ce soir il fallait oser des changements, mais pas celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 J'ai bien aimé l'arbitrage, c'est assez rare pour être signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 J ai bien aimé thomasson, il finit carbo. Bonne entree de pdc aussi Apres, marquer aussi peu sur de bons centres quand meme, tu peux pas aller loin. On a un jeu pour trouver des decalages sur les côtés, mais ca te sert rien. On marque que sur des centres forts en retrait a ras de terre. Les corners j en parle meme plus, on devrait meme eviter de les tirer, ca donne des occases aux equipes adverses sur le contre lol Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On aurait mieux fait de leur laisser la possession et de les attendre pour les contrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Mais personne n'a vu le peno pas sifflet à la 92 ème l'autre se fait balancer par derrière des bras devant l'arbitre et sa siffle pas. L'arbitre n'a rien sifflé de tout le match, des deux cotés pour une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Il y a 1 an, à la même période, on était dans le même état . On a vraiment nos creux, toujours au même moment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Franchement pour moi on ne mérite rien, un nul aurait peut-être été plus logique mais on ne s'est pas créé d'occasions. C'est inquiétant, je ne l'étais pas jusque là mais pour le coup c'est inquiétant. Des Lyonnais cliniques, il n'y a rien à dire. Merci Openda qui dort ou qui prend un café sur sa perte de balle. Il va vraiment falloir se bouger le cul, pardonnez moi l'expression mais on ne l'a pas vu. Et ça commence à faire long.. Alors je ne sais pas, il va peut-être falloir penser à un 3-4-1-2 parce qu'on se crée presque plus aucune occasion, ça en devient risible. On met ce but de nul part, on fait un bon premier quart d'heure, un bon début de deuxième voire une bonne fin mais on joue trop à la baballe. Il y a des choses à changer. On est 4ème et je ne vise pas la LDC mais ça revient à vitesse folle derrière. Au delà du score, c'est la prestation qui est pas bonne globalement. Il faut absolument réagir la semaine prochaine à Nantes et je ne sais pas comment on va faire parce que ça défend extrêmement bien ! C'est une vraie première passe compliqué pour FH, à lui de réagir et aux joueurs aussi. Mouais, un peu dépité pour le coup.. C'est à lens 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Haise à chier sur le foot en mettant Sotoca en pointe ce soir, cette défaite est en grande partie de sa faute (pour une fois) Mais t'es en boucle là dessus, mais Openda franchement à fait quoi ? À part sa perte de balle évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On joue moins bien, on a des nouveaux dans l'équipe. C'est difficile et on voit que l'on a moins de confiance aussi. Difficile d'intégrer tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés