manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas mal, mais du coup je pense que PDC et Thomasson joueraient sur les côtés avec une tendance à rentrer dans l'axe. Pas faux. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Content pour Boura, Onana, Poreba, Fulgini, aussi PDC et Thomasson qui ont une nouvelle chance après les prestations désastreuses. Maintenant, attention à ne pas couler avec autant de changements. Ils ont une belle opportunité mais si on se foire, ils risquent de plus jouer de la saison^^ Citer
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Bein annonce PDC piston gauche. 😅 Pourquoi pas après tout. Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Au passage, Sylla est bien sur la feuille de match. Citer
david79 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Bein annonce PDC piston gauche. 😅 Pourquoi pas après tout. Ça serait surprenant Citer
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, david79 a dit : Ça serait surprenant On verra comment ça s'anime. Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Si c'est une défense à 4, je crois que ce sera la première fois depuis Aout 2019 qu'on ne débute pas un match avec une défense à 5. Mais je pense que ce sera le même système avec simplement des joueurs qui ne joueront pas à leur place. Citer
Cloud Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Bein annonce PDC piston gauche. 😅 Pourquoi pas après tout. Il l’avait déjà fait contre Nice l’an passé il me semble ? Apres l’expulsion d’Haidara . Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Ça donne 5 titulaires habituels sur le 11 de départ. Gradit qui récupère le capitanat, c'est la 1ère fois non qu'il est capitaine dès le coup d'envoi? Citer
Tibbs Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 24 minutes, manico a dit : C’est là que je m’aperçoit qu’on a plein de joueur se finissant en « a » 😹😹 Leca, Boura, Onana, Poreba, Da Costa, Openda et Samba, Medina, Sylla, Fofana, Sotoca et sans compter Haïdara et Buksa absents Dub a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Si c'est le système annoncé, je pense que c'est plus logique d'avoir un Samed en défense centrale que PDC en piston gauche, non? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 (modifié) Impatient de voir ce que ça va donner, car pour une fois, on a aucune certitude, la moitié étant des joueurs qu'on a que très peu vu. Au delà du potentiel changement de système: - Onana, Poreba, Boura n'ont pas montré grand chose cette saison (avec certes leur peu de temps de jeu), en étant au mieux neutre. - Thomasson pour le moment, à part son but, il n'est pas vraiment rentré dans le moule, outre sa presta lunaire contre Nice, son entrée contre Brest était aussi désastreuse. On espère que ca va arriver des ce soir. - Fulgini, la première. J'espère que ce match sera un gros déclic pour les nouveaux (Thomasson et Fulgini) et pour ceux qui jouent peu. Modifié le 9 février 2023 par karldu91 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Bon, je suis preneur pour un lien pour ce soir si quelqu'un a ça sous le coude Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 https://www.rojadirectaenvivo.club/ J'imagine que ça devrait marcher :D Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Bonsoir, Qui Aurait un lien svp les gars? ;) 😊 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : https://www.rojadirectaenvivo.club/ J'imagine que ça devrait marcher :D Merci beaucoup mais rien en cliquant sur le lien Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 https://www.rojadirectaenvivo.club/en-vivo/movistar-liga-de-campeones.php https://www.rojadirectaenvivo.club/canal-20.php Je pense pas que ce soit en Français par contre. Ça marche? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, Eduardo62470 a dit : Merci beaucoup mais rien en cliquant sur le lien Si tu as un pb de DNS. Il faut changer manuellement le DNS de ta connexion internet car c'est ton FAI qui bloque le site. Donc faut aller dans les paramètres de ta connexion , passé en DNS IPTV4 manuel Et faire 8.8.8.8 dans le 1er bloc Et 8.8.4.4 dans le second Citer
Tiger Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Ah je savais pas que le tirage au sort des quarts avait lieu juste avant le match ! J’aime bien le savoir avant comme ça 😄 Citer
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, Tiger a dit : Ah je savais pas que le tirage au sort des quarts avait lieu juste avant le match ! J’aime bien le savoir avant comme ça 😄 C'est sûr que si tu perds et que tu devais jouer l'OM au Vélodrome, t'as moins de regrets. 😅 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Si tu as un pb de DNS. Il faut changer manuellement le DNS de ta connexion internet car c'est ton FAI qui bloque le site. Donc faut aller dans les paramètres de ta connexion , passé en DNS IPTV4 manuel Et faire 8.8.8.8 dans le 1er bloc Et 8.8.4.4 dans le second D'accord merci a toi ruka alors peut etre sur ma freebox.fr je vais essayer d'aller voir 😊 Citer
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 La programmation du tirage est désastreuse bordel. Citer
Tiger Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : La programmation du tirage est désastreuse bordel. Carrément, ils vont faire le tirage en même temps que l’entrée des joueurs ou que le match. Je sais bien que les supporters des autres clubs s’en foutent de notre match mais c’est vraiment pas respectueux des deux équipes qui jouent MisterFraiZ et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés