Aller au contenu

Lorient - Lens / Cdf 8em / 09-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Content de la qualif, la deuxième mi temps aura quand même été compliquée... Quand Fofana entre, c'est le moment où on doit en imposer le plus, et c'est pas le cas. Un peu déçu de l'impact de Fofana, encore. 

 

Thomasson l'un des meilleures pour moi. 

Lui et fulgini, ça laisse présager de belles choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Bravo aux joueurs pour cette séance de TAB en laquelle je ne croyais pas !

J'ai bien aimé une grande partie du match. Le tournant ce fut l'entrée des "remplaçants" habituellement titulaires qui fut catastrophique. J'espère que FH va en tirer les leçons nécessaires. 

Si j'en avais le pouvoir, je mettrais la même équipe contre Lyon, en réintégrant juste le trio de titulaires indiscutables, à savoir Samba, Danso et Médina.

pas d'accord, le tournant c'est qu'on croque les contres du 2-0 à plusieurs reprises (avec les titulaires et les remplaçants) et samed doit jamais faire ça sur CF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Je pense même qu'il mérite de redevenir titulaire en championnat. 😆

Je trouve très fatigant et irrespectueux envers lui cette remise en cause permanente de Leca à chaque tour de Coupe de France. Là ça va en calmer quelques-uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Content de la qualif, la deuxième mi temps aura quand même été compliquée... Quand Fofana entre, c'est le moment où on doit en imposer le plus, et c'est pas le cas. Un peu déçu de l'impact de Fofana, encore. 

 

Thomasson l'un des meilleures pour moi. 

Lui et fulgini, ça laisse présager de belles choses. 

Thomasson au coeur du jeu, sans surprise, c'est tout de suite mieux. Pas l'explosivité pour jouer sur l'aile. 

 

Qualification méritée dans l'ensemble, bien aimé Poreba, Gradit, même Onana. Mais alors on doit absolument marquer le 0-2 et jamais aller aux TAB.

 

Fofana et Machado, Haise doit les recadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Je trouve très fatigant et irrespectueux envers lui cette remise en cause permanente de Leca à chaque tour de Coupe de France. Là ça va en calmer quelques-uns.

Mais grave!

Les critiques "en prévision" c'est casse couille.

S'il n'est pas bon, on le dira. Mais arrêtez cette fixette ridicule avant même les matchs quoi!

Cette saison il a joué 3 matchs, et on a rien à lui reprocher, donc stop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

pas d'accord, le tournant c'est qu'on croque les contres du 2-0 à plusieurs reprises (avec les titulaires et les remplaçants) et samed doit jamais faire ça sur CF. 

Samed déconne, mais les entrants n'ont rien apporté... Pire encore avec Fofana qui a perdu plusieurs ballons importants, dont celui sur le coup franc sifflé. Après, c'est vrai qu'on aurait pu mettre le deuxième pour se mettre à l'abri, mais les entrants pouvaient aussi le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est SOFT, je ne vise personne 😉 Je suis juste content de constater que Leca n'est pas fini. Ce que semble croire quelques un

Ferme la trou d'balle ! T'as ouvert la boîte de Pandore ! Youhoouu ! 

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le péno non-sifflé et le carton rouge oublié de Boura, on s'en tire bien. Mais cette inefficacité offensive m’inquiète de plus en plus. 

Rassuré par les prestations de Thomasson et Fulgini et surtout de Onana.

On sera le seul club à se taper une L1 en quart.  :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Je trouve très fatigant et irrespectueux envers lui cette remise en cause permanente de Leca à chaque tour de Coupe de France. Là ça va en calmer quelques-uns.

Parce qu'il arrête un peno, on doit revoir un jugement de plusieurs années ? 

Mouaich. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Je trouve très fatigant et irrespectueux envers lui cette remise en cause permanente de Leca à chaque tour de Coupe de France. Là ça va en calmer quelques-uns.

Oh, perso c'est surtout aux TAB que je me remet en cause, et tout simplement car ça n'a jamais été son fort. C'est factuel. Après, bien sûr qu'on serait meilleurs avec Samba titulaire, mais je comprends que Leca joue. Et je pense que sur quelques matchs, il peut faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Mais grave!

Les critiques "en prévision" c'est casse couille.

S'il n'est pas bon, on le dira. Mais arrêtez cette fixette ridicule avant même les matchs quoi!

Cette saison il a joué 3 matchs, et on a rien à lui reprocher, donc stop!

On a finit 2 fois 7ème avec lui, on a battu Paris avec lui. On est allé gagner à Marseille et à Monaco avec lui...

C'est pas Samba mais c'est pas un manchot non plus. J'espère pour lui qu'il ne lit pas les RS, il ne mérite pas cet acharnement avant même de jouer comme tu précises si bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...