Aller au contenu

Brest - Lens / J22 / 05-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Hallucinant de voir les commentaires sur RLL sur forum et les réseaux sociaux. Les mecs incapables de faire une critique constructive sur Fofana ou d'autres joueurs qui ont 6/10 ans d'expérience et ça chiale sur une occas ratée de RLL. Plus le temps passe, plus ça me gonfle. 

Par contre, ça suce le recrutement des dirigeants toutes les 5 minutes alors qu'on savait exactement à quoi s'attendre avec Said. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hiker a dit :

Arbitrage scandaleux, on nous vole clairement.

Mais nous ne sommes plus l'équipe que nous étions avant la trêve. Je pense qu'on a beaucoup sous-estimé les conséquences de tout ce qu'il s'est passé en interne.

Prochain match, à... Lyon.

Je pense paradoxalement que Lyon nous conviendra mieux que ces équipes comme Brest ou Troyes qui jouent leur peau. Il faudra aller s'imposer là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Hallucinant de voir les commentaires sur RLL sur forum et les réseaux sociaux. Les mecs incapables de faire une critique constructive sur Fofana ou d'autres joueurs qui ont 6/10 ans d'expérience et ça chiale sur une occas ratée de RLL. Plus le temps passe, plus ça me gonfle. 

Par contre, ça suce le recrutement des dirigeants toutes les 5 minutes alors qu'on savait exactement à quoi s'attendre avec Said. 

Ah bah ça, Saïd on l'a dit et redit...

Sinon après Gradit, c'est Sotoca qui trouve qu'il n'y a rien à dire sur l'arbitrage. Qu'ils le disent s'ils ne sont plus motivés hein. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, neegh said:

Non pas forcément. Ça aurait pu finir en 0-0 rien ne dit qu'on aurait marqué, que Brest aurait tant reculé etc...

Se cacher derrière ça c'est ne pas voir que le problème est plus profond depuis un mois. 

C'est clair qu'on est pas au même niveau mais si le rouge avait été donné (et éventuellent le péno), le match aurait été différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Ah bah ça, Saïd on l'a dit et redit...

Sinon après Gradit, c'est Sotoca qui trouve qu'il n'y a rien à dire sur l'arbitrage. Qu'ils le disent s'ils ne sont plus motivés hein. 😂

Oui, bon après ça changera rien non plus, c'est fait et c'est tout.

FH le dit, il prend sa responsabilité et protègent les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Hallucinant de voir les commentaires sur RLL sur forum et les réseaux sociaux. Les mecs incapables de faire une critique constructive sur Fofana ou d'autres joueurs qui ont 6/10 ans d'expérience et ça chiale sur une occas ratée de RLL. Plus le temps passe, plus ça me gonfle. 

Par contre, ça suce le recrutement des dirigeants toutes les 5 minutes alors qu'on savait exactement à quoi s'attendre avec Said. 

+10

Le mec a 2 matchs de L1 et on le critique ici... Déchaînée vous sur Fofana plutôt non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Ah bah ça, Saïd on l'a dit et redit...

Sinon après Gradit, c'est Sotoca qui trouve qu'il n'y a rien à dire sur l'arbitrage. Qu'ils le disent s'ils ne sont plus motivés hein. 😂

Ils sont surtout pas cons, ils savent que s'ils l'ouvrent avec la commission de discipline de la Ligue des clowns Professionnelle ils vont prendre 3 matchs ferme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre j'ai du zapper une petite partie du match (les 15 premières minutes de la 2ème MT) mais sur le reste honnêtement Fofana aujourd'hui c'est pas possible. Que de contrôles manqués, de passes interceptées ou remises trop en arrière etc. Difficile son match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours faire mieux mais là l'arbitrage décide du résultat du match avec un penalty non sifflé, un but accordé non valable et un 2d jaune évident non donné à 35 minutes de la fin.  Voilà en substance ce que pense Franck Haise et je partage à 100%.

Il y aura toujours ceux qui diront qu'il ne faut rien dire sur l'arbitrage, etc. Sur ce genre de prestation arbitrale, très peu pour moi. Et je ne parle pas de complot, ni Haise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Othian a dit :

Ils sont surtout pas cons, ils savent que s'ils l'ouvrent avec la commission de discipline de la Ligue des clowns Professionnelle ils vont prendre 3 matchs ferme. 

Ils n'ont qu'à passer par Cabot pour faire passer leurs messages, il s'en fout des suspensions il est blessé :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Bon par contre j'ai du zapper une petite partie du match (les 15 premières minutes de la 2ème MT) mais sur le reste honnêtement Fofana aujourd'hui c'est pas possible. Que de contrôles manqués, de passes interceptées ou remises trop en arrière etc. Difficile son match...

Oh c'est insupportable. En fin de match, il garde le ballon à l'angle de la surface brestoise, il y a boura qui est SEUL, il ne lui donne pas. Heureusement qu'il l'a perd pas, je serai monté à Brest tacle les deux pieds décollés. 

Je n'en peux plus, c'est trop pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jean claude dusse a dit :

Pas vu le match, je vois qu'on se plaint beaucoup de l'arbitrage, il s'est passé quoi ?

Un penalty qui n'aurait pas été scandaleux refusé au Lensois pour une main brestoise, une main qui permet à un brestois de prendre la ballion qui initie l(action  de but brestoise et enfin un gros tacle par derrière sur Machado par un gars qui avait déjà un jaune et qui finalement s'en sort sans rien.**

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, beber49 a dit :

+10

Le mec a 2 matchs de L1 et on le critique ici... Déchaînée vous sur Fofana plutôt non ? 

On peut aussi ne se "déchaîner" sur personne, non ? Considérer que ce n'est que du foot et se dire simplement qu'on espère un meilleur résultat de nos joueurs la semaine prochaine.

Mais c'est peut être trop demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé le patron Danso encore une fois énorme. Le Cardinal pas mal. Ainsi que l'entrée Boura.

Offensivement, il n'y a plus un seul joueur capable de faire la différence, peu importe qui est sûr le terrain.

Comme la rentrée de Thomasson  qui est très mauvaise, personne ne parvient à apporter quelque chose, un petit truc...

Haise va devoir trouver quelque chose.

L'arbitrage a été vraiment mauvais, pour des décisions vraiment faciles à prendre je trouve, tant pour le central que celui de la touche qui aurait pu assister son collègue sur le deuxième jaune, et la palme a la var pour le penalty, et la main non signalée.

Toujours frustrant cette habitude qu'ont les autres arbitres a accompagner l'arbitre central dans sa chute plutôt que de l'aider. C'est toujours la même histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Othian a dit :

Bon par contre j'ai du zapper une petite partie du match (les 15 premières minutes de la 2ème MT) mais sur le reste honnêtement Fofana aujourd'hui c'est pas possible. Que de contrôles manqués, de passes interceptées ou remises trop en arrière etc. Difficile son match...

C'est clair, ça devient un gag à force. Il faudrait l'aligner que pour les gros matchs où on court derrière le ballon, là oui, avec ses trois poumons il est monstrueux. Mais quand on fait le jeu... Il est toujours mal placé, ses passes sont globalement médiocres, il tente des trucs en solitaire...

Danso est nettement le meilleur joueur de l'effectif même si les médias n'ont d'yeux que pour Seko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neegh a dit :

C'est clair, ça devient un gag à force. Il faudrait l'aligner que pour les gros matchs où on court derrière le ballon, là oui, avec ses trois poumons il est monstrueux. Mais quand on fait le jeu... Il est toujours mal placé, ses passes sont globalement médiocres, il tente des trucs en solitaire...

Danso est nettement le meilleur joueur de l'effectif même si les médias n'ont d'yeux que pour Seko

 

C'est d'autant plus gênant que c'est le capitaine et leader de cette équipe, c'est lui qui devrait sonner la révolte mais c'est pas vraiment ce qu'on voit. S'il avait pas ce statut je serais prêt à prendre un pari que Fulgini aurait pu lui prendre la place d'ici quelques semaines. Mais vu que c'est le capitaine et icône médiatique du club ça arrivera pas, mais coup de bol pour lui on finira par jouer des matchs contre des grosses équipes qui garent moins le bus ^^

Et je suis d'accord avec toi sur les histoires de décalage ou de transmission pour les pistons ou même certains milieux offensifs.

 

Sinon oui pour moi Danso est un meilleur joueur de l'effectif, plus décisif (défensivement pour Danso) en tout cas, et je serais même prêt à dire Sotoca aussi, Abdul Samed aussi, Medina aussi. Fofana est précieux sur les gros matchs mais sur les matchs contre la 2ème partie de tableau, on est loin d'être Fofana -dépendant puisqu'il est pas très visible dans ces matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en première mi-temps et aussi sur une bonne partie de la 2ème j'ai vraiment aimé ce qu'apportait Le Cardinal, encore un peu de travail sur les centres mais je pense qu'il apportera pas mal quand il sera à plein régime. Par contre Machado marque le pas je trouve, mais je me demande si c'est pas lié à Fofana qui lâche pas trop le ballon puisque les transitions Sotoca/Gradit vers Le Cardinal (ou Frankowski quand il est à droite) semblent plus fluides que sur le côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fleurdelens a dit :

Un penalty qui n'aurait pas été scandaleux refusé au Lensois pour une main brestoise, une main qui permet à un brestois de prendre la ballion qui initie l(action  de but brestoise et enfin un gros tacle par derrière sur Machado par un gars qui avait déjà un jaune et qui finalement s'en sort sans rien.**

Ah ouais quand même 😳

Rien ne tourne vraiment en notre faveur en ce moment je trouve, on doit gagner à mon sens à Troyes et donc ce soir mais on fait nul, on peut faire nul contre Nice mais on perd, bref on est certes moins bon mais on n'a pas trop de chance non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...