Clorith Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février il y a une heure, hunter001 a dit : En meme temps marquer dans ce championnat est ce un gage de qualité ? Marquer sur 1 match sans gonnaitre ni le contexte ni la situation du but, ca ne permet pas du tout de juger la qualité. Doi aussi t'es enrubé ? y0ru, CoeurO et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février Il y a 3 heures, Jerem Coco a dit : Il y a 4 heures, Clorith a dit : Dès qu'ils partent de Lens, ils marquent !!! Vivement que Guilavoghi marque alors 🤣 Oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu, tu peux marquer !!! jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février il y a une heure, hunter001 a dit : En meme temps marquer dans ce championnat est ce un gage de qualité ? Marquer sur 1 match sans gonnaitre ni le contexte ni la situation du but, ca ne permet pas du tout de juger la qualité. Pas touche au championnat polonais. C'est un des meilleurs championnats d'Europe.... centrale, meilleur que le championnat...slovaque, donc bon😅. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février 10 minutes ago, RCL14920 said: Oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu, tu peux marquer !!! Ça c'est du management !! 🫣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février Il y a 3 heures, Clorith a dit : Il était notre meilleur buteur en début de saison... 2 buts (dont 1 où il peut remercier skriniar pour l'aide apportée) et puis, plus rien ... depuis mi-septembre ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février il y a 36 minutes, Jerem Coco a dit : Ça c'est du management !! 🫣 à la jean-claude dusse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février Il vit sa meilleure vie, c'est beau et il le mérite. Sloy, RCL14920, Kwarkz et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février (modifié) Il y a 13 heures, RCL Warszawa a dit : Pas touche au championnat polonais. C'est un des meilleurs championnats d'Europe.... centrale, meilleur que le championnat...slovaque, donc bon😅. Je viens de découvrir que le Widzen Lodz vient de remonter en 1er division assez récemment, après être tombé dans les tréfonds de la 4em division !!! J'ai pourtant le souvenir (quand j'étais ado), que ce club était un leader en Pologne, régulièrement européen, et avec des grands noms, Boniek, Smolarek bien sur, mais bien d'autre encore. J'ai du rater un épisode entre temps. Modifié le 27 février par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février Le 27/02/2024 à 07:15, Amaury a dit : Il vit sa meilleure vie, c'est beau et il le mérite. Moi je dis un truc : si Vitinha est parti de Braga à l'OM pour 32 millions d'Euros après une saison à 7 buts en 17 matchs... et considérant que dans les mêmes conditions, Banza a marqué 2.5x plus et finira possiblement la saison avec 21 buts, soit 3x plus que Viitnha... l'OM devrait l'acheter 96 millions d'Euros en tout logique cet été... ah... attendez... on me dit dans l'oreillette que Longoria est un idiot mais peut-être pas à ce point. Bon, tant pis. Clorith, CoeurO, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février N’empêche que je suis persuadé qu’il peut mettre ses 10 buts en L1 et je vois bien un club anglais type Bournemouth, Brentford, Southampton, Brighton allez le chercher Je ne sais pas si on a un % sur la revente (20% ça pourrait être bien 🤩) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février à l’instant, madjeje a dit : N’empêche que je suis persuadé qu’il peut mettre ses 10 buts en L1 et je vois bien un club anglais type Bournemouth, Brentford, Southampton, Brighton allez le chercher Je ne sais pas si on a un % sur la revente (20% ça pourrait être bien 🤩) Hmmm, de mémoire je ne crois pas, cependant Braga avait mit une clause libératoire à 20-25M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 février Share Posté(e) le 29 février Le 26/02/2024 à 15:29, CoeurO a dit : Diliberto est entré à 1 minute de la fin pour son premier match avec Lodz Puis est entré à 3 minutes de la fin pour son second match ce we.... Et boum ! Joli but ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 février Share Posté(e) le 29 février il y a 7 minutes, West'ier a dit : Joli but ! Effectivement, il ne demande rien à personne et bam une praline 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Tin le défenseur qui se fait éliminer sur son premier crochet, c'est pas folichon quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars https://onefootball.com/fr/news/stijn-spierings-apres-ma-periode-a-lens-jetais-abime-39188949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 mars Share Posté(e) le 15 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 15 mars Share Posté(e) le 15 mars Comme quoi ça tient à rien une carrière... Anis Hadj Moussa était encore en D2 Belge il y a quelques semaines et le voilà néo-international ! Bravo à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 mars Share Posté(e) le 15 mars Me souviens pas du tout de ce Anis Hadj Moussa, c'est quand même très étonnant qu'il soit convoqué avec l'Algérie, il ne semble pas spécialement performant, il est prêté à Vitesse, mais appartient toujours à Patro Eisden en 2em division belge 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 15 mars Share Posté(e) le 15 mars il y a 57 minutes, CoeurO a dit : Me souviens pas du tout de ce Anis Hadj Moussa, c'est quand même très étonnant qu'il soit convoqué avec l'Algérie, il ne semble pas spécialement performant, il est prêté à Vitesse, mais appartient toujours à Patro Eisden en 2em division belge 😳 Au contraire il semble vraiment réussir ses débuts aux Pays-Bas ;) J'ai lu de très bons commentaires en cherchant un tout petit peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 mars Share Posté(e) le 15 mars Connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 mars Share Posté(e) le 17 mars (modifié) https://x.com/la_vagueverte/status/1769137581743055299?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA Hadj Moussa, je n’ai pas suivi les circonstances de son départ du centre il y a 2 ans, car on en disait le plus grand bien en termes de talent. Mais il est arrivé à Vitesse cet hiver, en provenance de D2 Belge, et il est en train de tout retourner en Eredivisie. Avec une sélection en équipe d’Algerie d’ailleurs. Un profil à la Zerghova avec une qualité de dribble exceptionnelle. EDIT: vous en parliez plus haut pardon 😅 Modifié le 17 mars par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 mars Share Posté(e) le 17 mars Il y a 2 heures, karldu91 a dit : https://x.com/la_vagueverte/status/1769137581743055299?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA Hadj Moussa, je n’ai pas suivi les circonstances de son départ du centre il y a 2 ans, car on en disait le plus grand bien en termes de talent. Mais il est arrivé à Vitesse cet hiver, en provenance de D2 Belge, et il est en train de tout retourner en Eredivisie. Avec une sélection en équipe d’Algerie d’ailleurs. Un profil à la Zerghova avec une qualité de dribble exceptionnelle. EDIT: vous en parliez plus haut pardon 😅 Profil qui me semble être une priorité pour l’an prochain. Pas forcément lui mais ça me gonfle que comme Lens, avec un budget largement supérieur à ce genre d’équipes, on soit pas capable d’avoir des dribbleurs. Je dis pas qu’on doit avoir que des joueurs comme ça mais en avoir un, c’est généralement intéressant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 mars Share Posté(e) le 17 mars il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Profil qui me semble être une priorité pour l’an prochain. Pas forcément lui mais ça me gonfle que comme Lens, avec un budget largement supérieur à ce genre d’équipes, on soit pas capable d’avoir des dribbleurs. Je dis pas qu’on doit avoir que des joueurs comme ça mais en avoir un, c’est généralement intéressant. Je suis d’accord. C’est comme tout, un bel effectif, c’est de la diversité. Clairement, il y a 3-4 profils qui manquent clairement pour moi: - Un dribbleur devant - Un joueur rapide devant - un tank au milieu - un piston capable de faire des diff Jerem Coco, tibocm1 et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés