West'ier Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 https://www.lavoixdunord.fr/1101594/article/2021-11-19/lens-ancien-entraineur-emblematique-du-rc-lens-jean-dombrowski-s-en-est-alle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 https://www.leparisien.fr/sports/football/football-a-80-ans-roger-lemerre-sort-de-sa-retraite-pour-entrainer-en-tunisie-19-11-2021-77NDHNDUERCZTKCYPHGQOYMSUM.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Pour ceux qui chouinent alors qu'on est aujourd'hui 5è de L1... ? Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 Y a un mec dans les réponses avec un drapeau finlandais, je suis sûr à 99% que c'est Hafiz. karldu91 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 (modifié) il y a 31 minutes, DamieN62 a dit : Y a un mec dans les réponses avec un drapeau finlandais, je suis sûr à 99% que c'est Hafiz. C'est clairement ce lascar! Il est connu sur twitter pour se faire régulièrement bannir. Modifié le 9 décembre 2021 par Kwarkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 33 minutes, DamieN62 a dit : Y a un mec dans les réponses avec un drapeau finlandais, je suis sûr à 99% que c'est Hafiz. C'est comment son pseudonyme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 décembre 2021 Share Posté(e) le 9 décembre 2021 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : C'est comment son pseudonyme ? Je ne parle pas du forum attention, je parle de twitter, c'est le mec avec un joueur finlandais dans le nom et son pseudo c'est Kimi. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Y a un mec dans les réponses avec un drapeau finlandais, je suis sûr à 99% que c'est Hafiz. J’ai cliqué sur son compte Twitter … effectivement ça y ressemble … ils ont des passions en commun et surtout des « ennemis » en commun quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Je ne parle pas du forum attention, je parle de twitter, c'est le mec avec un joueur finlandais dans le nom et son pseudo c'est Kimi. oui j'avais bien saisi ^^ merci pour le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Le but refusé à Zoubir... Mon dieu c'est quoi cet arbitrage ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 A vitesse réelle et à ras du terrain ça doit être moins évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 ouais ok ! Mais le défenseur qui repousse la balle est au moins à 1 m derrière la ligne quand même Et regarde la position de l'arbitre, c'est quand meme fou qu'il ne l'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Dimitri Cavare a marqué avec Sion. Lui, il était inconnu, n'a pas eu le temps de montrer grand chose mais a inexplicablement eu une belle cote, et on l'a bien vendu vu la suite de sa carrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 On l'avait vendu à Rennes quelques jours après il se faisait les croisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 décembre 2021 Share Posté(e) le 13 décembre 2021 Le 10/12/2021 à 13:29, Ruka-2 a dit : Le but refusé à Zoubir... Mon dieu c'est quoi cet arbitrage ? A Lens, il n'y aurait pas eu ce problème : il avait l'habitude d'essayer de rentrer dans le but avec le ballon en dribblant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 Dimitrie Cavaré, élu homme du match avec Sion ce we, avec un joli but à la clef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 But de Ismael Boura pour Le Havre, son prêt est véritablement une reussite, il réalise une très belle saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, CoeurO a dit : But de Ismael Boura pour Le Havre, son prêt est véritablement une reussite, il réalise une très belle saison. Son but c'est une frappe du droit éclatée sur laquelle Leon se toile. Et il prend un rouge qui profite à Auxerre.. Heureusement ils ont gagné mais sa suspension va lui faire perdre sa place en espérant pour lui que son remplaçant ne se rende pas indispensable Modifié le 21 décembre 2021 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 décembre 2021 Share Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 40 minutes, Adjo a dit : Son but c'est une frappe du droit éclatée sur laquelle Leon se toile. Et il prend un rouge qui profite à Auxerre.. Heureusement ils ont gagné mais sa suspension va lui faire perdre sa place en espérant pour lui que son remplaçant ne se rende pas indispensable Je n'ai pas vu la majorité de ses matchs au Havre mais ils ont l'air d'être très satisfaits de lui là-bas, ce qui ne me surprend pas vraiment. Il fait une grosse 1ère mi-temps ce soir avant effectivement de se faire expulser. Je doute qu'il se fasse prendre sa place à cause de ce rouge. Son prêt est en tout cas est une bonne chose pour nous comme pour lui, dans un club comme Le Havre qui va lutter pour la montée et dans lequel il aura eu pas mal de temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Il va inévitablement la perdre pour au moins un match. Et après les absents ont toujours tort. Si son remplaçant fait 2 passent dé et contribuent à un clean sheet, le guen pourrait ne pas toucher à la composition. Mais on en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 décembre 2021 Share Posté(e) le 27 décembre 2021 William Rémy, libre de tout contrat depuis janvier dernier, s’est engagé en faveur de l’Excelsior de Virton (D2 belge). Déjà 30 ans le bougre, pff on vieilli. Pour rappel il est passé par Dijon, Montpellier puis le Legia Varsovie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 27 décembre 2021 Share Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 16 minutes, CoeurO a dit : William Rémy, libre de tout contrat depuis janvier dernier, s’est engagé en faveur de l’Excelsior de Virton (D2 belge). Déjà 30 ans le bougre, pff on vieilli. Pour rappel il est passé par Dijon, Montpellier puis le Legia Varsovie. Je l'avais oublié lui! Ça me refait pour le coup également à Darnel Situ, à qui on a fait signer un contrat pro car on avait peur qu'il parte à Manchester United ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 décembre 2021 Share Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) il y a 48 minutes, Dony a dit : Je l'avais oublié lui! Ça me refait pour le coup également à Darnel Situ, à qui on a fait signer un contrat pro car on avait peur qu'il parte à Manchester United ? Je crois que Situ avait finalement refusé le contrat pro et est parti à Totteham Modifié le 27 décembre 2021 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 décembre 2021 Share Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Je crois que Situ avait finalement refusé le contrat pro et est parti à Totteham Cette génération 92, quelle déception au final. On avait les 3 joueurs les plus prometteurs de l’EDF 92, et au final personne n’a répondu aux promesses: Coeff, Situ, Abeid. Bon, Coeff et Abeid ont eu des carrières honorables, mais c’est quand même pas ce qu’on imaginait. Comme quoi, avec les jeunes, tant qu’ils n’ont pas percé en pro… (Bon il y a eu Aurier aussi en 92. Et on s’est bien rattrapé avec la génération 93 puis 94-95) manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés