Adjo Posté(e) le 29 juin 2020 Share Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) L'an dernier aussi on attendait Auxerre. Furlan, Barretto et d'autres. Sur le papier on y croit toujours, mais Auxerre commence à réellement s'encrouter en L2, avec ses infrastructures de L2 etc... Même sa formation n'est plus ce qu'elle était Modifié le 29 juin 2020 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 https://orleansloiretfoot.com/depart-de-jeremy-vachoux/ Vachoux quitte Orléans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : https://orleansloiretfoot.com/depart-de-jeremy-vachoux/ Vachoux quitte Orléans. Libéré de son contrat ? Clause? Y'a zéro explication. Espérons qu'il ait une piste chaude derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 3 heures, Adjo a dit : Libéré de son contrat ? Clause? Y'a zéro explication. Espérons qu'il ait une piste chaude derrière... Claude Robin, le nouvel entraîneur de l'USO, avait déclaré que Franck Lhostis, arrivé la semaine dernière en provenance du Puy, serait le gardien numéro un la saison prochaine en cas de descente confirmée en National. Source : L'Equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 Dire qu'il n'était qu'à un match d'être remplaçant en L1 où il aurait sans doute effectué quelques piges étant donné le caractère de Leca, quelle descente aux enfers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 Il va au moins rebondir en l2 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 à l’instant, zedweb74 a dit : Il va au moins rebondir en l2 je pense Espérons. J'espère qu'il a un bon agent et que certains de ses anciens coachs le conseillent a certains clubs, car sa dernière année ne parle pas pour lui. Pourtant c'est un bon gardien et un bon gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Espérons. J'espère qu'il a un bon agent et que certains de ses anciens coachs le conseillent a certains clubs, car sa dernière année ne parle pas pour lui. Pourtant c'est un bon gardien et un bon gars S'il ne rebondit, on peut dire que le match à Dijon aura été un déclic mais négatif à sa carrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Je le vois bien rebondir en Belgique. Faire une carrière à la Dutoit c'est aussi très bien. Je pense que pour la France, et la l2 il est actuellement cramé. Il faut qu'il se refasse une santé à l'étranger Modifié le 2 juillet 2020 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit : Je le vois bien rebondir en Belgique. Faire une carrière à la Dutoit c'est aussi très bien. Je pense que pour la France, et la l2 il est actuellement cramé. Il faut qu'il se refasse une santé à l'étranger Pourquoi pas. Après, les gens du métier savent que ça arrive. Si AK ou Casanova (ou un entraîneur des gardiens type Nadon ou Janot, qui le connaissent) s'entendent bien avec le coach de Niort (exemple pris au hasard) ils peuvent l'appeler et lui dire qu'il a largement le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 Aurier est une des priorités de Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 Pour Vachoux, il espère au moins retrouver un club de L2: https://maligue2.fr/2020/07/03/libre-apres-son-depart-dorleans-jeremy-vachoux-a-soif-et-faim-de-travail-et-de-prouver-a-nouveau-ses-qualites/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 Si Janot est toujours à VA, qui ne pourra pas garder Prior, ça peut être un point de chute intéressant pour Vachoux qui retrouverait celui qu'il a côtoyé à Sainté. Mais on parle de Janot pour remplacer Grange chez les Verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 C'est vrai que VA pourrait être un oint de chute intéressant pour lui. Je pense qu'il a les moyens de trouver un club de L2. Sinon, Wylan Cyprien est placé sur la liste des transferts à Nice: https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-pas-de-stage-pour-herelle-et-cyprien-sur-la-liste-des-transferts-1943049.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 3 juillet 2020 Share Posté(e) le 3 juillet 2020 Cyprien a un clause de 35 millions €, mais il est valorisé entre 14-18 millions. Il y aurait Rennes, Lyon ou le FC Séville sur le coup. Même s’il n’est pas vendu au montant de sa clause, mais 15 ou 20 millions, j’espère qu’on avait négocié un bon pourcentage de revente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 juillet 2020 Share Posté(e) le 4 juillet 2020 Herelle ? Combien il vaut ? Je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 4 juillet 2020 Share Posté(e) le 4 juillet 2020 J'ai vu sur Twitter (ça vaut ce que ça vaut du coup) qu'on aurait 15% de pourcentage a la revente. Après es ce que c'est sur la plus value ou sur tout je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 4 juillet 2020 Share Posté(e) le 4 juillet 2020 Il y a 1 heure, lens76 a dit : J'ai vu sur Twitter (ça vaut ce que ça vaut du coup) qu'on aurait 15% de pourcentage a la revente. Après es ce que c'est sur la plus value ou sur tout je ne sais pas. On pourrait récupérer 2 ou 3 millions alors sur la vente alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 4 juillet 2020 Share Posté(e) le 4 juillet 2020 Je pense oui. Sachant qu'il faut rajouter les indemnités de formation qui nous revienne de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 juillet 2020 Share Posté(e) le 4 juillet 2020 Il y a 20 heures, Tibbs a dit : Cyprien a un clause de 35 millions €, mais il est valorisé entre 14-18 millions. Il y aurait Rennes, Lyon ou le FC Séville sur le coup. Bourigeaud - Cyprien à Rennes, c'est chez nous que j'aurais aimé voir ça en L1 mais pour ça il aurait fallu monter en 2017 où on avait encore Bourigeaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 4 juillet 2020 Share Posté(e) le 4 juillet 2020 J’imagine bien le milieu de ouf qu’on aurait : Gbamin, Cyprien, Bourigeaud, Kondogbia, Kakuta et sur les ailes Reine-Adélaide, T. Hazard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 5 juillet 2020 Share Posté(e) le 5 juillet 2020 https://www.francefootball.fr/news/Mercato-jean-ricner-bellegarde-pour-remplacer-mario-lemina-a-galatasaray/1149810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet 2020 Share Posté(e) le 5 juillet 2020 Pour Cyprien ça parle de lui au FC Séville (pour 15-20 millions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 juillet 2020 Share Posté(e) le 5 juillet 2020 on a un % dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet 2020 Share Posté(e) le 5 juillet 2020 Bonne question, j'espère parce qu'on l'avait vendu moins de 2 millions si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés