Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

A chaque fois que je vois de telles sommes pour un ancien lensois, ça me fait mal car je sais que le pourcentage qui nous revient est vraiment faible. J'espère qu'à l'avenir on aura la bonne idée d'ajouter des pourcentages à la revente, surtout que ça semble être à la mode en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gbamin arrière droit aussi on l'a vécu!  Une cata

Ce mec avait un sacré potentiel mais chez nous il nous coûtait trop de buts.  J'ai jamais été fan alors que Bourigeaud m'a plu au premier coup d'oeil.  Cyprien depuis sa blessure on n'en entend plus parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ruka-2 a dit :

La dernière année de Kombouare où les 3 étaient alignés ensemble au milieu c'était génial.

 

Cyprien il revient bien. Il a eu une saison un peu difficile. Surtout qu'il n'y avait pas d'attaquant à Nice.

Bizarrement j'ai du mal a me rappeler de plusieurs matchs ou les trois étaient alignés. Plutôt l'impression que c'est arrivé rarement. Quelqu'un aurait l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Bizarrement j'ai du mal a me rappeler de plusieurs matchs ou les trois étaient alignés. Plutôt l'impression que c'est arrivé rarement. Quelqu'un aurait l'info?

Saison 2015-2016 surtout. En ligue 1 en 2014-2015, les trois avaient déjà joué ensemble mais il me semble que Bourigeaud était pas titulaire.

Le truc c'est qu'il me semble que Gbamin ne jouait pas au milieu mais plutôt en défense centrale ou à droite. Les trois au milieu, ça n'est quasiment jamais arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me souviens ce qu'il prenait dans la gueule Gbamin à l'époque. Ca montre vraiment que certains ne comprennent rien au football y compris parfois les dirigeants. Certains jubilaient de l'avoir vendu 6-7 millions, je me souviens plus honnêtement. Aujourd'hui, il vaut 7-8 fois plus. Voilà pourquoi il ne faut absolument pas vendre Doucouré cette saison même contre 7-8 millions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gbamin s'il part à 60, il sera surcoté à mort comme Mangala l'a été ou d'autres.  À Lens il était moyen,  là il joue à Mayence c'est pas encore le très haut niveau,  et après 6 ans en pro on ne connaît toujours pas son poste.  Il va arriver à un âge où il sera au top de son potentiel.  S'il signe pour cher dans un top club il sera attendu au tournant. À Lens je n'aimais pas ses matchs.  Je constatais le potentiel et ça m'a été confirmé en interne "c'est une machine" mais en match il se ratait souvent.  Parfois c'était même gaguesque

Il était sur le blanc cet aprem avec la côte d'Ivoire.  Aurier titulaire. 

 

Quoiqu'il arrive s'il se casse dans un autre championnat,  on touchera et c'est tant mieux.  Je le vois bien en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Adjo a dit :

Gbamin s'il part à 60, il sera surcoté à mort comme Mangala l'a été ou d'autres.  À Lens il était moyen,  là il joue à Mayence c'est pas encore le très haut niveau,  et après 6 ans en pro on ne connaît toujours pas son poste.  Il va arriver à un âge où il sera au top de son potentiel.  S'il signe pour cher dans un top club il sera attendu au tournant. À Lens je n'aimais pas ses matchs.  Je constatais le potentiel et ça m'a été confirmé en interne "c'est une machine" mais en match il se ratait souvent.  Parfois c'était même gaguesque

Il était sur le blanc cet aprem avec la côte d'Ivoire.  Aurier titulaire. 

 

Quoiqu'il arrive s'il se casse dans un autre championnat,  on touchera et c'est tant mieux.  Je le vois bien en PL

Ben il a des qualités physiques extraordinaires. Il a quasiment tout le temps joué au milieu de terrain en Allemagne et comme titulaire en première division. Il est très rapide, mobile, physiquement, il gagne énormément de duels, fort de la tête. Pour un milieu, il est plutôt complet. 60 millions, c'est beaucoup trop mais à partir du moment ou tu payes certains joueurs comme Paredes 40 millions, Mendy 50 millions au Real, Jovic 60 et bien d'autres, ça devient assez banale. 

Toujours est-il que Lens a formé Aurier-Varane-Bianda, un milieu Cyprien-Bourigeaud-Gbamin et même Jeff Reine Adelaide que j'adore. Ca me fait bien plaisir de les voir briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci éternel pour Christian Bekamenga grâce à qui, MadeInLens a été repris et cité dans un grand quotidien ... en Indonésie !!! Enorme !! ?

https://jabar.tribunnews.com/2019/07/12/ingat-christian-bekamenga-eks-striker-tajam-persib-bandung-itu-kini-berstatus-bebas-transfer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...