MisterFraiZ Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 Quelle notoriété ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juillet 2019 Share Posté(e) le 17 juillet 2019 Metz l'a emporté 2-1 contre Charleroi hier. A noter la passe décisive de Centonze sur l'ouverture du score messine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 18 juillet 2019 Share Posté(e) le 18 juillet 2019 Vignal devient l'entraîneur de la section féminine des Glasgow Rangers https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gregory-vignal-va-diriger-la-section-feminine-des-glasgow-rangers/1041359 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 Quelle tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 C'était quoi ses stats pendant son prêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 15 matches, 1 but selon footballdatabase (9,1 en championnat, 5,0 en coupe de la CAF et 1,0 en coupe nationale). Un jour je suis tombé sur une conversation twitter à son sujet, ça parlait d'instagram, de gonzesses, etc... en gros, il ne serait pas concentré à 100% sur le foot (info à prendre avec des pincettes bien sûr), donc le voir atterrir dans ce genre de club n'est pas vraiment surprenant. Je me demande quand même comment ces joueurs-là se retrouvent en D2 roumaine. Son agent ne pouvait vraiment pas lui trouver mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2019 Bellegarde annoncé titulaire en coupe d'Europe avec Strasbourg ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 13 heures, Lmarco a dit : Bellegarde annoncé titulaire en coupe d'Europe avec Strasbourg ce soir. Je regarde le match et Bellegarde est excellent. D'abord axial puis piston droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 Je pense qu'il va se régaler là-bas avec le style de jeu de Laurey. Je l'imagine très bien faire une carrière à la Bourigeaud au niveau de l'adaptation à la L1. Quel dommage de l'avoir vendu pour si peu, mais il ne lui restait qu'un an et ce n'était pas un club anglais en face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 La vraie énigme c'est son utilisation à Lens ces dernières saisons avec 4 coachs différents. Tantôt titulaire, remplaçant, grand espoir, en tribunes, en 6, en 8, en 10, à droite, voire latéral. Était-ce son niveau, son attitude, son hygiène de vie, sa trop grande polyvalence, ses entraînements? Car le talent on l'a vite remarqué. Mais au final on s'en est peu servi au point que je finissais par croire qu'il était surcoté. Le Bellegarde que j'ai vu ce soir, on n'a pas d'égal dans notre équipe actuelle. Et quand on l'avait, on ne devenait pas une équipe de cracks pour autant. À lui de confirmer en L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 26 juillet 2019 Share Posté(e) le 26 juillet 2019 Je pense qu'il va progresser, flamber 2-3 mois, puis revenir dans le rang comme il l'a toujours fait avec de grosse périodes de passage à vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juillet 2019 Share Posté(e) le 27 juillet 2019 Dankler, qui joue à Kobe avec Iniesta et David Villa, a perdu 2-0 contre le Barça (doublé du jeune issu de La Masia Carles Pérez). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 juillet 2019 Share Posté(e) le 29 juillet 2019 Vers la fin de carrière pour Razak Boukari? https://www.lanouvellerepublique.fr/sports/football/boukari-la-crainte-du-pire?queryId[query1]=57cd2206459a452f008b4594&queryId[query2]=59033c15479a4595008b4571&page=6&pageId=590360b3489a45f4018b459c Espérons pour lui qu'il réussisse à revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 juillet 2019 Share Posté(e) le 29 juillet 2019 Il n'aura pas été épargné par les blessures. Il aurait pu faire une toute autre carrière. Son départ de Lens à quasiment sonné le glas pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2019 Share Posté(e) le 31 juillet 2019 Baal signe 1 an à Brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 31 juillet 2019 Share Posté(e) le 31 juillet 2019 Il vaut encore quelque chose lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 31 juillet 2019 Share Posté(e) le 31 juillet 2019 Le banc, pour faire le nombre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 juillet 2019 Share Posté(e) le 31 juillet 2019 https://www.presseocean.fr/actualite/fc-nantes-stephane-ziani-va-succeder-a-vahid-halilhodzic-31-07-2019-310055 Stéphane Ziani remplacerait Halilhodzic à la tête du FC Nantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 Il y a 10 heures, manico a dit : https://www.presseocean.fr/actualite/fc-nantes-stephane-ziani-va-succeder-a-vahid-halilhodzic-31-07-2019-310055 Stéphane Ziani remplacerait Halilhodzic à la tête du FC Nantes. Je crois qu'il s'occupait depuis quelques temps de la réserve, et les dernières itw des Kita, laissaient sous entendre que Ziani avait un avenir en tant qu'entraineur principal du FCNA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 Samba Sow signe à Nottingham Forest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 il y a une heure, jfska a dit : Samba Sow signe à Nottingham Forest. C'est toujours mieux que des obscurs clubs turcs ou russes. Sow, c'est typiquement le gars surcoté qui avait été porté aux nues ici après 3 bons matchs. On a vu la suite, et encore il s'en sort bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 Le 31/07/2019 à 18:37, Adjo a dit : Baal signe 1 an à Brest https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-ludovic-baal-j-aime-bien-ce-role-de-grand-frere-6466626 J'ai dû louper un épisode. J'étais resté sur le fait que Romain Perraud allait signer au Celtic Glasgow alors qu'il a signé à Brest. Sauf blessure, Baal n'a aucune chance de jouer avec Perraud au même poste. Curieux choix de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 On va revoir cette saison l'ex chouchou de Bollaert : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-cristian-lopez-angers-vers-caen/1045582 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 Lopez qui n'était pas au courant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés